Auteur Sujet: Présentation et Esprit de la Guilde  (Lu 1525 fois)

Hesti

  • Passeur
  • Royalmouth
  • ****
  • Messages: 549
  • Pioussin du Chaos
    • Voir le profil
Présentation et Esprit de la Guilde
« le: 23 Jouiller 642, 12:18:27 »
Les Passeurs de Mondes sont une guilde de joueurs amis de longue date, ayant une longue expérience du jeu, du pvm au pvp en passant par la forgemagie et l'élevage.
Notre guilde a pour vocation d'accueillir des gens supportables, d'offrir une bonne ambiance sur le canal de guilde, et, accessoirement, d'aider les autres joueurs de Raval à passer un certain nombre de donjons, moyennant finance. Il n'existe à ce jour à notre connaissance aucun groupe mercenaire autre que RP sur le serveur. Or, depuis qu'Ankama ne reconnaît plus le mercenariat sur Raval, l'aspect RP/animation du serveur ne nous semble plus être obligatoirement du ressort des mercenaires. Au sens strict, un mercenaire se fait payer en échange d'un service rendu. C'est ce que nous proposons.
L'arrivée des donjons modulaires a certes rendu ceux-ci accessibles à un plus grand nombre, mais il demeure toujours des joueurs en unicompte, sans team établie, ou même en multicompte qui peuvent rencontrer des difficultés à passer des donjons comme ceux de Frigost 2, ou plus simplement d'Otomai, qui sont pourtant indispensables pour découvrir le reste du continent gelé ou pour restat. C'est à ces joueurs que nous nous adressons, l'avantage des donjons modulaires étant pour nous une facilité encore plus grande à aider les joueurs à passer ces donjons, même avec une équipe de Passeurs réduite.

Le Recrutement est ouvert à quiconque souhaite simplement rejoindre une guilde "adulte" et sympa, possédant un personnage de niveau 190 minimum.  Ce palier peut-être abaissé à 180, si le personnage possède au moins un métier de craft de niveau 100. Étant pour la plupart des artisans accomplis, et ayant développé chacun une activité lucrative, nous apprécions les joueurs qui partagent cet esprit du jeu, basé sur le long terme.
Il est possible de devenir un mercenaire actif à nos côtés sous réserve d'être capable de passer les donjons que vous proposez, quels qu'ils soient, en solo ou avec votre équipe, qu'elle soit multicompte ou que vous soyez plusieurs joueurs actifs à la composer, le tout étant évidemment de ne pas vous surestimer en proposant des prestations que vous ne serez pas à même de fournir. Il en va de la crédibilité de la guilde, ceci étant un réel motif de bannissement. Il est de fait possible d'intégrer la guilde sans pour autant proposer ses services de mercenaire, et cela vaut mieux que de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis des clients.
La guilde est, disons, semi-RP : on aime bien le RP, on en a toujours fait, mais on ne l'impose pas. Après, on apprécie une écriture correcte et en bon français, malgré tout.
Ajoutons aussi que pour rester parmi nous, il faut nous plaire, et qu'on est susceptibles de bannir sans autre façon ou simplement de ne pas intégrer quiconque ne remplira pas ce critère indispensable. Nous plaire, c'est facile : il suffit d'être poli, agréable, sympathique et pas lourd, c'est à dire de ne pas solliciter sans arrêt les autres co-guildés. Nous sommes partisans de l'entraide, oui. Pas de l'assistanat.
« Modifié: 02 Aperirel 644, 18:40:44 par Lulhum »
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"