Auteur Sujet: [Mis à l'essai] Ca va faire un Kharnage !  (Lu 2441 fois)

Kharnage

• Bouftou Royal
  • *
  • Pi-geon
[Mis à l'essai] Ca va faire un Kharnage !
« le: 02 Novamaire 642, 00:16:58 »
Bonjour/soir !

Je suis Kharnage, Pandawa de cercle 180 aimant l'eau, le feu ainsi que l'air !
Je joue à Dofus depuis quelques temps déjà, je ne me souviens pas quand j'ai débuté (trop jeune) et ai fait beaucoup de pauses auparavant. Cependant, maintenant je suis bien ancré avec ma petite team de 4 personnages (Kharnage, mon panda, Ilyana, eniripsa 182, Hekatomb, ecaflip 173 ainsi que le petit dernier, Kissmy-Axe, zobal de cercle 126).

Actuellement, tous mes personnages sont dans la guilde Passe-Hyfics, guilde d'amis IRL que je vois très souvent, mais malheureusement très fermée ! Ainsi, c'est une des raisons me poussant à me tourner vers vous; rencontrer des gens sympas et matures (mais pas froids genre cadavre :°)
Une des autres raisons est le fait que Pfu, Kaly et Sunriel soient déjà dans cette guilde, étant de bons amis les rejoindre serait une très bonne chose ! Aussi, ce concept de mercenariat me plaît plutôt bien, et je pense pouvoir être utile à la guilde avec mes deux mages (costumage/cordomage).

Sur le temps consacré à Dofus, il n'y aura pas de problèmes, étant encore au lycée, les vacances sont souvent là et je rentre pas très tard (18h, le temps de faire les devoirs, je suis en général là de 19 à 22h30 sans compter le miam)

IRL, je m'appelle Tristan et ai 16 ans, et je vis en savoie (ou bien?!) et je ne sais plus quoi dire !

Bonne nuit ! :°
« Modifié: 04 Novamaire 642, 08:24:33 par Yriane »
Dabou.

Pfu

• Patapfu
  • Boostache
  • *
Re : Ca va faire un Kharnage !
« Réponse #1 le: 02 Novamaire 642, 06:25:25 »
Coucou toi !

j'ai pas grand chose a redire, on en a déja discuté IG. ta candidature me semble tout à a fait correct, l'essentiel y est, si ce n'est peut être que tu n'explique pas réellement pourquoi tu veux venir dans les passeurs, tu expliques surtout pourquoi tu quittes ta guilde.
Il se peut que mes camarades veuillent en savoir un peu plus à ce sujet  :P

Cela étant, moi qui te connais trés bien, je ne vois absolument aucune raison d'être réticent a ton intégration dans la guilde ce sera donc ton premier POUR.
En revanche je n'suis pas totalement convaincu que tu sois fin prêt a être mercenaire, mais l'expérience prouvera peut être que je me trompe  ;D

A plus..
Dans l'bus !

PS: désolé Toinou.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #2 le: 02 Novamaire 642, 09:18:17 »
Pareil, j'ai pas grand chose à redire, le compte est bon. Candidature mature malgré l'âge qui pourrait repousser un peu (chez nous on est presque tous papa-maman, Kalywenn a au moins 48 ans ;D).
Ton expérience et ta motivation feront, je pense, preuve d'une bonne recrue (décidément, en ce moment ça y va !)

Une petite question qui va tomber, si tu as lu les règles d'intégration, nous demandons au candidat de faire passer un donjon de son niveau aux Passeurs, tu en as choisi un ?

C'est donc un deuxième Pour

Ary

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Kharnage

• Bouftou Royal
  • *
  • Pi-geon
« Réponse #3 le: 02 Novamaire 642, 10:27:30 »
Rebonzour !

Au niveau du donjon, étant donné que mon équipe n'est pas une team de oufzatotor kitutou, je pense pouvoir passer le Ben (l'obsi doit bien se faire aussi), mais au delà, *trop* difficile !
Pour mes motivations, une partie est dans la candidature, du coup je vais me répéter un peu !
Ma principale raison est d'être dans une guilde, car avec mon actuelle je ne me considère pas comme étant dans une guilde (plus une prison, Pfu comprendra :°), avec des gens sympathiques et matures, pour voir du monde quoi !  Comme dira Pfu, c'est plus une raison pour la quitter, mais c'est aussi une bonne raison de venir :p
L'entraide aussi, avec des deux mages, j'espère pouvoir être un minimum utile, avec ma team aussi (je peux dropper des plumes pious en masse hein !), ou pour amener des personnages très beaux, très classes, vraiment super balèzes, dans le genre t'amène un perso de ma team c'bon on win ! (ça rime !), le tout dans une modestie fabuleuse ! Ou même via le mercenariat où je pourrais remplir des donjons simples rapidement et dans la bonne humeur !
Ce sont mes principales motivations, flooder parler, aider, et égorger des monstres dans la joie et en chantant la vie !
Viens ensuite le fait que Pfu, Kaly et Sun soient dans cette guilde, qui me tourne vers celle ci principalement et pas une autre où je ne connaitrais absolument personne et où on me pointerais du doigt tout en me crachant dessus (celui qui dit "c'est déjà le cas" j'le mange pendant son sommeil) !

J'oublie de préciser qu'avant les Passe-Hyfics, j'étais dans les Pasouvenla, guilde fort sympathique mais dont le nom s'est révélé un peu trop imposant sur la disponibilité des gens :x.

Pour le passage du donjon, le mieux est que je passe l'obsi, et ce avec un féca (car j'en ai pas, et que quand même ça aide :°) ainsi que Pfu car cémonkopin si il le veut bien ! Je suis disponible jusqu'à la fin des temps, et même après !

Voili voilou merci d'avoir lu !
Dabou.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #4 le: 02 Novamaire 642, 12:06:58 »
Je suis assez convaincu (je tempère parce que c'est pour l'instant qu'un à-priori à la lecture de ta candid) par le personnage. Pour l'aspect mercenaire, je suppose qu'on verra bien.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que tu mérites en tout cas ta chance donc : A bientôt pour la mise à l'essai ?

Kharnage

• Bouftou Royal
  • *
  • Pi-geon
« Réponse #5 le: 02 Novamaire 642, 12:11:12 »
Le plus tôt possible ! :D
Dabou.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #6 le: 02 Novamaire 642, 13:09:29 »
Woh woh woh ! On n'intègre personne sans que j'aie dit mon mot à ce sujet !  >:( C'est qui la cheffe ici nanméoh ?!

...

Bon, d'accord, t'as l'air cool, je suis pour ton intégration :°

« Modifié: 02 Novamaire 642, 13:12:32 par Yriane »
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #7 le: 02 Novamaire 642, 13:54:41 »
Voici l'entrée en scène du chef officieux de cette guilde! Celui qui tire toutes les ficelles de la pelote! Celui qui... Enfin moi quoi.

T'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère... On va dire pour .

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #8 le: 02 Novamaire 642, 14:12:52 »
A plus..
Dans l'bus !

PS: désolé Toinou.

Je ne t'excuse pas du tout, c'est ma phrase, marque déposée... Bon ok c'est la phrase de ma soeur mais c'est une sorte d'héritage familial t'as vu ?!

Bref, tout le monde s'en fout mais moi je suis carrément pour parce que je ne l'ai peut-être pas croisé souvent mais on s'est bien marré à chaque fois, c'est un gars bien vous savez ? Aussi si tu as besoin de l'aide d'un Feca, je suis à ton entière disposition avec mon petit Sunny !

Cordialement,
Sun

Kharnage

• Bouftou Royal
  • *
  • Pi-geon
« Réponse #9 le: 02 Novamaire 642, 14:15:28 »
Ca me va !
Join the US army qui disaient !
Dabou.

Kalywenn

• Critère de Désintégration
  • Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #10 le: 02 Novamaire 642, 17:59:41 »
Coucou le monde,
On va commencer par mettre les choses au clair hein, Tristan me traite DEJA de vieille, donc Ary épargne-moi!! Surtout que, j'veux pas dire, mais j'suis loin d'être la plus vieille par chez nous mes amis.
Sinon, je confirme que ce gamin est très sympathique! Il a l'air très indépendant, il est gentil, je l'ai toujours vu de bonne humeur, bref un bon camarade.

Pour conclure donc, je serais très contente de le compter parmi nous, alors c'est un grand pour.

Kharnage

• Bouftou Royal
  • *
  • Pi-geon
« Réponse #11 le: 02 Novamaire 642, 18:31:14 »
'Tention la vieille se révolte :°
(bisous bisous)
Dabou.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #12 le: 02 Novamaire 642, 18:46:12 »
"Oui c'est un bon camaraaadeu, oui c'est un bon camaraaadeu..."

*se prosterne devant les posts d'Uruha et de Kind*

N'hésite pas à trouver une date avec Pfu et Sun pour le passage de l'obsi, on veut juste un screen et c'est bon pour ton intégration. Cela dit, si tu veux qu'on vienne plus nombreux ce sera avec plaisir aussi pour ma part ! Donne-nous tes disponibilités qu'on s'organise !  :)
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Kharnage

• Bouftou Royal
  • *
  • Pi-geon
« Réponse #13 le: 02 Novamaire 642, 18:57:42 »
A 8 sur l'obsi ! \o/
Bein moi je suis disponible jusqu'à dimanche prochain (vacances scolaires) et même après (vacances de cours) !
Dabou.

Pfu

• Patapfu
  • Boostache
  • *
« Réponse #14 le: 02 Novamaire 642, 21:30:01 »
Tu vois, je t'avais dit que t'avais pas de raisons de t'en faire ! t'es un bon piti bonhomme alors c'est passé tout seul :) j'espere te voir bientot sur le canal guilde  :-*

A plus !