Auteur Sujet: [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !  (Lu 389 fois)

Meisange

  • Milimilou
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[PROPOSITION] Forum intercommunautaire !
« le: 31 Descendre 642, 13:37:47 »
Une jeune Eniripsa rentre dans la salle après un long voyage, les cheveux ébouriffés par la bise glaciale, une écharpe lui cachant la moitié du visage. Elle alla prendre un tabouret qui était posé dans un coin, et s'assit dessus, au milieu de l'assemblée. Après quelques minutes d'attente, elle prit la parole :

Bonsoir à vous tous, chers mercenaires !
Je me présente, Meisange, sous-fifre de la déesse Eniripsa *rires*, occupant le serveur Sumens. *silence* Je viens à ce jour vous annoncer la création d'un forum intercommunautaire afin de réunir la communauté mature et active qui existe toujours, afin d'évoluer positivement, dans une ambiance familiale et sereine. Certains peuvent voir cela comme un pseudo forum officiel, mais nous ne nous considérons pas comme cela : Vous enlevez les trolls, vous rajoutez une section commerce, et un peu plus de liberté, & là... ça sera le cas, m'ok. Mais ça sera très certainement jamais le cas sur l'officiel *se racle la gorge*. Bref pour vous résumer un peu ce qu'on y trouve, vous pouvez faire un mélange de Hair-Paix, de conseils, de tutoriel, de Fan-Art, de guilde, de.. de tout en fait quoi, même du Krosmoz en général ! *déplie une frise chronologique en indiquant la zone de l'aire Dofusienne, et également celle de Wakfu* Autant dire que nous voulons toucher un maximum de la communauté, en faisant un "tri" à l'inscription, puisque les troll qui ékriv kom sa, ça nous intéresse pas. En ce qui concerne nos statistiques, nous en sommes à 49 membres inscrits, pour 594 messages, et cela en trois jours. (Oui il a démarré il y a trois jours !). Nous espérons donc que ce projet vous intéressera, & que dans le cas échéant, vous pourrez toujours en parler autour de vous, que ça soit à des bas niveaux, des hauts niveaux, des ex-mercenaires, des chefs de guilde, etc. Bref, je vous abandonne donc en vous souhaitant une très bonne soirée !

Meisange se lève, et va rapidement reposer le tabouret dans un coin de la salle, histoire qu'il ne gène personne. Saluant une dernière fois l'assemblée, elle ouvrit la porte, et la ferma rapidement derrière elle pour ne pas faire rentrer la froideur de ce rude hiver.

PS : Lien : Http://sufokia.1fr1.net
PS2 : On a un sujet sur le forum Officiel, partie Fan-art, si vous êtes sceptique !

Amicalement,
Meisange