Auteur Sujet: [Refusé] Candidature de Barbi-Choux  (Lu 1176 fois)

Barbi-Choux

• Enfant Pas'sage
  • Mob l'Éponge
  • *
[Refusé] Candidature de Barbi-Choux
« le: 21 Maisial 643, 21:15:07 »
Hello à vous les « Passeurs »,

Tout d’abord, bien évidemment, je vais commencer par me présenter IRL ! Je suis un jeune homme de 19ans, à deux doigts d’en avoir 20. Je me prénomme Tony et j’habite en région parisienne, et oui, encore un parigo ! ^^
Pour être un peut plus précis sur ma personne,  j’adore le sport, plus exactement le rugby, que j’ai pratiqué ! J’aime aussi passer du temps avec mes amis, ça change beaucoup les idées. Bon après la partie de plaisir il faut aussi penser aux études, je termine mon année de Bac Professionnel en Aménagements Paysagers. Voilà ma petite présentation perso ^^

Petite anecdote avant de présenter mon personnage, je suis aussi un ami IRL de « Sunriel », « Sun » pour les intimes ( :°). En effet, c’est  un ami de très longues dates, j’ai commencé à jouer avec lui, il m’a beaucoup apprit et c’est grâce à lui si je pose une candidature ici ! Il m’a beaucoup parlé de votre guilde, du sérieux qu’il y avait, des objectifs mais aussi de la convivialité que les membres apportaient à la guilde ! C’est un peut tout cela qui représentent mes motivations pour faire parti de votre guilde.
Bien, je vais vous présenter mon petit Crâ air de cercle 187 « Barbi-Choux », parcho agi pour le moment et en cours de parchottage, alors voici un petit aperçu :

Le problème majeur de Barbi, je pense, que ce serait plutôt la vitalité =X, et je vous certifie que grâce aux conseils de Sun je vais réussir à en faire quelque chose de bien ! ^^

Je joue avec ce personnage depuis un peut moins d’un an seulement, et je connais vos exigences, et vous dire que je pourrais être une pièce « maîtresse » pour votre guilde serait un mensonge, par contre, votre sérieux sera ma principale motivation parce que le sérieux c’est ce que je vais pouvoir vous apporter le plus ! J’ai aussi entendu parler du mercenariat que proposait votre guilde, je vais être honnête avec vous, je m’y connais pas vraiment sur le sujet mais je trouve ca génial qu’une guilde comme la votre persiste dans ce domaine alors que cela « n’existe » plus sur Raval.

En fin, je suis un joueur simple, sans prise de tête, agréable a côtoyer (du moins, on ne sait toujours pas plaint x)), je serais disponible et j’apporterais mon aide aux membres quand l’occasion ce portera avec grand plaisir. J’ai bien lu vos critères de sélection, qui sont assez simples, mais strictes, ce que je conçois complètement et je les acceptent entièrement. Je pense qu’au niveau de ma personne et de mon savoir vivre je rempli une partie du contrat ^^
Après j’espère que ma candidature vous interpellera et qu’au moins vous la retiendrez pour réfléchir à une éventuelle période d’essai ! Mon but étant d’intégrer les « Passeurs de Mondes », je ferais tout ce qui est en mon possible pour vous convaincre.
Voilà je pense avoir été claire, du moins je l’espère, en tout cas si toute questions, qu’elles qu’elles soient, vous vient à l’esprit, je reste à votre disposition pour y répondre.
Au plaisir de vous croiser dans le monde des douzes je vous envois mes salutations bien distinguées.

Barbi-Choux
« Modifié: 13 Septange 643, 19:05:28 par Hesti »

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
Re : Candidature de Barbi-Choux
« Réponse #1 le: 22 Maisial 643, 12:38:26 »
FIIIIRST !!!
Bon, ça c'est fait.

Ensuite toi je t'aime pas, j'vais te mordre dès que je vais je croiser, pis ensuite j'irais mordre tes fiches de cours!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Non en fait je t'aime bien, je trouve que ta candidature est claire, directe et tu semble être quelqu'un d'agréable.
Ainsi donc, sa grandeur en majesté de luminescence suprême qu'est ma personne en la présence de moi-même t'offrira son "pour" à une seule condition...

Est-ce que tu pense pouvoir faire passer des donjons à des clients?

Qui à dit que c'était une question et pas une condition..?

Barbi-Choux

• Enfant Pas'sage
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #2 le: 22 Maisial 643, 18:21:52 »
Bonjour Uruha, pour répondre à tes questions je vais être honnête, faire passer certains donjons à des clients, je pense pouvoir en en être capable malgré que je joue avec un seul compte certains donjons sont à ma porté :). Après sur Frigost 2 je pense qu'il ne faut pas ce voiler la face pour le moment cela restera assez difficile. Mais avec le temps et ma motivation actuelle, je pense pouvoir arriver à vous apporter un certain bénéfice =)
Est-ce une condition ou juste une question, je me plierai aux deux possibilité.

A bientôt

Barbi-Choux

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #3 le: 23 Maisial 643, 02:03:06 »
Intéressant.

Pour moi c'est bon, t'es mignon, t'es sympa, tu m'as l'air sincère...
Et tu peux être mercenaire.

Un "oui" me semble indiqué.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #4 le: 24 Maisial 643, 21:07:27 »
Salutations,

Alors, une candidature plaisante, agréable à lire, on sent la sincérité de la personne. Plutôt claire et complète. Orthographe bon/ très correct.

Une chose qui me plaît pas, c'est (encore) le monocompte qui bloque le principe même de notre guilde. Et pour le coup, on a besoin de mercenaires !
PS : La qualité d'image des screeeeeeeeeeeeens, souffraaaaaaance

Sinon y'a l'essentiel et ta personnalité me plaît, pour l'instant ça sera un neutre/pour  de mon côté.
« Modifié: 25 Maisial 643, 08:18:52 par Ary »

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Pfu

• Patapfu
  • Boostache
  • *
« Réponse #5 le: 25 Maisial 643, 06:22:55 »
Alors pour le coup mes amis, j'vais faire très courts et d'une pierre deux coup.

J'vais simpletement et betement faire confiance a Sun qui m'a assuré un vrai travail dans sa candidature " je sais qu'il s'est donné du mal pour la faire" pour le citer. J'ai vraiment ni le temps ni le moral pour aller plus loin dans le développement..

Ca va donc être directement un "pour une mise a l'essai" de ma part, ainsi que de celle de Sun qui est actuellement dans l'incapacité de venir le dire lui même. Ce qui fait donc 2 "pour" de plus.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #6 le: 25 Maisial 643, 08:50:36 »
Bon...

Moi je vais être plus rabat joie, et un peu injuste en quelques sortes mais :

J'en ai marre du "oh, j'adore le concept de votre guilde, je veux venir. Ah, au fait je suis monocompte."

Je me tape quasi seul tous les contrats (y compris certains qui me motivent moyen, parce que c'est important pour l'image de la guilde) depuis quelques mois, je veux des MERCENAIRES en plus.

C'est totalement sans lien avec ta candidature Barbi-Choux (que je trouve très bien et engageante, si c'est la question), mais pour ma part, je t'inviterais à retenter ta chance quand on aura recruté quelques mercenaires en plus, quand tu auras trouvé un/des camarades avec lesquels faire une team fixe qui peut faire du mercenariat, ou décidé de créer 25 comptes pour remplir plusieurs contrats en même temps tout seul (enfin... juste 2 ça me va aussi, les contrats en modu 4 avec un client, c'est très bien).

Voilà... j'espère que ça n'entachera pas l'intérêt que tu apportes à notre guilde, au contraire que ça te motivera à faire ce qu'il faut pour devenir mercenaire, parce que tu as l'air super sympa !

Barbi-Choux

• Enfant Pas'sage
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #7 le: 25 Maisial 643, 14:32:15 »
Bien, pour répondre globalement à tout le monde, je tiens déjà à remercier toutes les personnes qui sont mon intégration! Maintenant je n'ai pas dis mon dernier mot ^^, ma candidature présente mon personnage à moi personnellement, mais sinon j'ai un ami qui est Eni de cercle 165, dont j'ai aussi la possession! Donc pour te répondre Lulhum, je serait sans doute pas ton meilleur Mercenaire, mais je suis motivé pour te prouver que je peut devenir un bon Mercenaire!

Enfin, si malheureusement tu n'acceptes pas de changer d'avis et bien je retenterai ma chance plus tard. Mais en aucuns cas mon image de votre guilde sera autre que ce que je pense actuellement.
En espérant un réponse positive je te souhaite une bonne après-midi ^^

PS: j'ai aussi en vus de monter une mule qui pourra mettre utile, mais d'abord j'attend de finir de parchoter un minimum mon Crâ.

Barbi-Choux