Auteur Sujet: [Refusé] Candidature de Schinigami  (Lu 688 fois)

Schinigami

• Mob l'Éponge
  • *
[Refusé] Candidature de Schinigami
« le: 19 Juinssidor 643, 11:24:05 »
                                                                    Bonsoir/Bonjour les Mercenaire !

Pour commencer veuillez m'excuser d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe, qui je l'espère, se feront rares !

Présentation de mon Sram

C'est partit pour une petite présentation, entièrement consacrée à la présentation de mon Sram  qui résument en grande partie l'histoire de Schinigami, un petit Sram air qui a aujourd'hui atteint le lvl 178.

Cela va maintenant faire 4 ans que je joue a Dofus. J'ai fait mes début en tant qu'un sram terre sur mylaise a se temps la je me rappelle encore de ma première panoplie du bouftou dont j’étais si fière   ;).Mais je ne suis pas la pour vous présentez mon sram level 20 je suis la pour vous présentez mon sram  level 178. Donc j'ai décidé de venir sur le serveur raval en 2010 suite a la rencontre d'amis en vacances . Donc je suis venu avec lui sur Raval et j'ai gardée cette amour envers les Sram <3.J'ai donc crée un sram du nom de Schinigami puis j'ai décidé de me crée plein d'autre classe comme un iop que j'ai montée au lvl 150 et un sacrieur au lvl 160.

Présentation IRL

Je suis un jeune garçon qui se nomme Adrien actuellement j'ai 17 ans et j'aurai 18 ans dans moin de 1 semaine !  ;D
Je suis plutôt sportif comme garçon je pratique beaucoup de sport en club comme: natation depuis 8 ans basket depuis 9 ans tennis depuis 6 ans et sport de combat depuis 7 ans.

Accès a mon conte

Pour ce qui est des accès a mon conte il n'y a que moi qui ai les identifiants.
Je me connecte toujours le Mercredi,Samedi et le Dimanche mais pour ce qui est de la semaine cela m'arrive mais sais rare car je fait passez les études avant l'amusement.

Style de jeu

Pour ce qui est de mon Sram je suis beaucoup penché sur le PVM sans vous cacher que cela m'arrive de PVP avec des amis .

Stuff de mon Sram

Actuellement mon sram est stuff avec des équipement uniquement air/terre (exemple:des item Cantille,Chapeau lichinelle...).Ce qui lui Permet une polyvalence dans des combat.

Historique de mon sram

Mon Sram a fait partie d'un grand nombre de guilde et celle qui me reste dans l’esprit sont : The confrery,Iron Fusion,Origin's Legend et Statu Quo.

Merci d'avoir lu toute ma candidature et j’espère que vous m'accepterez

Cordialement Schinigami

« Modifié: 27 Septange 643, 12:53:20 par Sun »

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
Re : Candidature de Schinigami
« Réponse #1 le: 20 Juinssidor 643, 00:13:44 »
Bonjour Schinigami,

Alors... Par quoi commencer ? En premier, l'orthographe, c'est sûr pas superbe mais tu nous préviens en début de candidature. Ta présentation est assez claire vu que tu nous présente ton personnage principal et l'essentiel le concernant. ça manquerait un peu d'images pour sauter aux yeux, non ? Sinon, la candidature ne me semble pas vraiment originale, elle ne m'a pas bousculé, il faut être honnête.

A propos de toi, tu semble assez mature malgré ta jeunesse, tu comprends bien que Dofus n'est qu'un jeu, un passe temps derrière le sport et les études, importants dans la vie.

Enfin le hic, c'est que l'on est une guilde mercenaire, nous recherchons donc des mercenaires, des gens déjà niveau 180 minimum, puis avec plusieurs comptes et sachant gérer seul de gros donjons. De ton côté (ce n'est pas une critique, ne le prends pas mal) tu as pour seul personnage un Sram, et tu n'as pas le niveau requis.
Ces arguments me font voter un Contre à cette candidature.

Bon courage pour la suite, et peut-être à bientôt,
Ary.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #2 le: 20 Juinssidor 643, 18:08:20 »
Bonjour Schinigami,

Je suis du même avis qu'Ary : tu as l'air de quelqu'un de très sympathique, et si nous n'étions pas une guilde mercenaire vouée à faire du mercenariat, tu aurais certainement pu avoir ta place parmi nous. Or, notre but principal est justement le mercenariat, et nous recrutons de préférence des gens très haut level (180 est bien un MINIMUM, 178 c'est donc un peu léger) et en multi-compte pour aider les autres joueurs à passer des donjons.
Et justement, le mercenariat, tu n'en parles pas dans ta candidature. Tu sembles postuler chez nous comme tu postulerais ailleurs, sans tenir compte de la spécificité de la guilde, qui est pourtant de premier plan !

Je vote donc également contre et te souhaite de trouver une guilde plus adaptée à ce que tu cherches !

Bonne continuation sur le jeu,

Hesti
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Schinigami

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #3 le: 22 Juinssidor 643, 12:45:48 »
Merci pour sa réponse mais j'ai dit que j’étais fixée sur le pvm ce qui ma permis de pense de ne pas être obligée de m'etrnisé sur ce sujet