Auteur Sujet: [Refusé] Candidature de heursrtmime  (Lu 712 fois)

Heursrtmime

• Milimilou
  • *
[Refusé] Candidature de heursrtmime
« le: 01 Jouiller 643, 11:30:36 »
Bonjour les Passeurs De Mondes ! :)

Je suis un Sram de niveau 189, actif, j'aimerais intégrer votre guilde car elle me plait et je voudrais devenir un mercenaire, je joue à Dofus depuis 7 ans, pas besoin d'un long discours sur mes anciennes guildes puisque je n'en ai pas eu avec se perso. ;D

J'ai un Sadida niveau 199, bientôt niveau 200, et d'autres personnages de cercle 160 .

Mes métiers sont : paysan, alchimiste, mineur, bûcheron, bijoutier, joaillomage (tous niveau 100), plus d'autres métiers plus bas niveau.

Je suis prêt pour faire du mercenariat, et je gère la plupart des donjons. ;)

IRL, je m'appelle Laurent j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France et je travaille dans la restauration.

Je suis à votre entière disposition.

Cordialement
« Modifié: 27 Septange 643, 12:52:31 par Sun »

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
Re : Candidature de heursrtmime
« Réponse #1 le: 01 Jouiller 643, 15:54:09 »
Réponse aussi directe que ton post:

Pour moi tu remplis les conditions, c'est donc un oui de ma part.

Attendons de voir ce que les autres ont à dire.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #2 le: 02 Jouiller 643, 01:10:42 »
Bonsoir à toi.

Je vais t'embêter mais je trouve ta candidature très peu approfondie, trop brève, on dirait qu'elle a été faite en quelques minutes, ça ne me prouve pas ta motivation.

Est-ce qu'on peut avoir plus de détail sur toi IG ?
Qui est ton personnage principal ? Pourquoi veux-tu nous rejoindre avec ce perso là ? Pourquoi évites-tu le sujet des guildes ?
En 7 ans de jeu, on a bien du te croiser, nous aussi on est des vieillards ;)

Sinon, qu'est-ce qui te motive à devenir mercenaire ? Comment as-tu découvert notre guilde ?

Ary.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Heursrtmime

• Milimilou
  • *
« Réponse #3 le: 02 Jouiller 643, 14:35:29 »
Rebonjour à tous,

Alors, pour les détails IG, mon personnage principal et un Sadidas du nom de Jkjl de la guilde Lunae, mais je veux rejoindre votre guilde avec mon Sram car je ne compte pas quitter Lunae, j'y suis depuis presque 2 ans et je m'entends bien avec les membres.

Ce n'est pas que j'évite le sujet des guildes, c'est juste que je n'ai rien à dire d'intéressant à ce sujet par rapport à mon Sram.

Pour finir, ce qui me motive dans le mercenariat ce sont les kamas bien sûr (comme tout le monde je pense), et j'ai découvert votre guilde grâce au système d'alliance de guilde et des membres de la guilde que je connais.

Voila vous en savez un peu plus, s'il y a encore des questions n'hésitez pas :)

Heursrtmime

• Milimilou
  • *
« Réponse #4 le: 07 Jouiller 643, 13:57:10 »
Alors ? ^^

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #5 le: 09 Jouiller 643, 09:54:34 »
Bonjour !

Pour être tout à fait franche, ta candidature me convient et je serais d'avis de te mettre à l'essai. Le problème, c'est la guerre des guildes et ton appartenance à une autre guilde, elle-même faisant partie d'une autre alliance.

Qui plus est, cette autre alliance est celle qui, pas plus tard que la semaine dernière, a monté plusieurs attaques simultanées contre la nôtre, tout en se vantant d'avoir une taupe dans notre alliance.

Je suis donc très partagée sur ta candidature, et je pense que c'est aussi pour cette raison que les autres ne se prononcent pas.

Pour ma part, je vote neutre, en attendant que toi, ou d'autres membres de la guilde (tu as dit y connaitre des gens, lesquels ?) donnent des arguments convaincants concernant ce problème, mais je préfère me laisser le temps d'y réfléchir encore un peu.
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #6 le: 14 Jouiller 643, 09:30:49 »
Je ne suis finalement pas convaincu de ta candidature, tu ne semble pas correspondre à nos attentes, après ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde, mais je pense qu'ils pourront comprendre pourquoi je voterai Contre ton intégration dans la guilde.

- Tu ne paraît pas vraiment motivé à mes yeux, ça se reflète dans ta candidature, ta présentation, et le fait que notre guilde ne serait qu'une guilde d'option supplémentaire.
- Nous ne savons pas quelle team tu possèdes, et nous ne recrutons d'habitude pas des mules.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

griffy

• Passeur
  • Blop Royal
  • **
« Réponse #7 le: 14 Jouiller 643, 13:24:37 »
Hello

Je ne suis pas super emballé par ta candidature, à deux jour d'intervalle on à eu la candidature de Nibbz et toi et franchement y'a pas photo.
T'a peut être les capacités à être mercenaire (ce qu'ont cherche), mais le fait de venir pour les kamas me bloque un peu. C'est avant tout aider les personnes qui n'ont pas la possibilité d'avancer, ou de passer certain Dj. Contre un payement évidemment, mais se focaliser sur cet aspect de notre service me laisse sceptique.

Je vois le coup que tu nous rejoigne, fasse des contrats et point bar. Un bonjour occasionnel mais rien par la suite.
Voila l'impression que tu me donne au premier abord, j’espère me tromper et que tu sois plus impliqué.

Je par donc sur un Neutre à voir par la suite ce que tu nous dit.

Griffy
« Modifié: 14 Jouiller 643, 14:50:41 par Lulhum »
Griffy oui oui.