Auteur Sujet: [Refusé] Candidature de heursrtmime  (Lu 712 fois)

Heursrtmime

• Milimilou
  • *
[Refusé] Candidature de heursrtmime
« le: 01 Jouiller 643, 11:30:36 »
Bonjour les Passeurs De Mondes ! :)

Je suis un Sram de niveau 189, actif, j'aimerais intégrer votre guilde car elle me plait et je voudrais devenir un mercenaire, je joue à Dofus depuis 7 ans, pas besoin d'un long discours sur mes anciennes guildes puisque je n'en ai pas eu avec se perso. ;D

J'ai un Sadida niveau 199, bientôt niveau 200, et d'autres personnages de cercle 160 .

Mes métiers sont : paysan, alchimiste, mineur, bûcheron, bijoutier, joaillomage (tous niveau 100), plus d'autres métiers plus bas niveau.

Je suis prêt pour faire du mercenariat, et je gère la plupart des donjons. ;)

IRL, je m'appelle Laurent j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France et je travaille dans la restauration.

Je suis à votre entière disposition.

Cordialement
« Modifié: 27 Septange 643, 12:52:31 par Sun »

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
Re : Candidature de heursrtmime
« Réponse #1 le: 01 Jouiller 643, 15:54:09 »
Réponse aussi directe que ton post:

Pour moi tu remplis les conditions, c'est donc un oui de ma part.

Attendons de voir ce que les autres ont à dire.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #2 le: 02 Jouiller 643, 01:10:42 »
Bonsoir à toi.

Je vais t'embêter mais je trouve ta candidature très peu approfondie, trop brève, on dirait qu'elle a été faite en quelques minutes, ça ne me prouve pas ta motivation.

Est-ce qu'on peut avoir plus de détail sur toi IG ?
Qui est ton personnage principal ? Pourquoi veux-tu nous rejoindre avec ce perso là ? Pourquoi évites-tu le sujet des guildes ?
En 7 ans de jeu, on a bien du te croiser, nous aussi on est des vieillards ;)

Sinon, qu'est-ce qui te motive à devenir mercenaire ? Comment as-tu découvert notre guilde ?

Ary.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Heursrtmime