Auteur Sujet: [Accepté] Nibbz (ou nibbz si vous préférez)  (Lu 1131 fois)

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
[Accepté] Nibbz (ou nibbz si vous préférez)
« le: 12 Jouiller 643, 21:56:51 »
Bon alors tout d'abord je précise que je ne me suis pas trompé de section (étant un ancien client).

.....*tousse* bon plus sérieusement bonjour à tous :),

Chapitre 1: Ma vie toussa toussa:

Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et je passe en deuxième année de design l'année prochaine (ce dont je suis très fier).
Mes passe-temps sont: lire des mangas, lire des comics, lire des livres de tous genre bref lire en général. Je suis un fan de super heros (genre iron man superman etc mais surtout deadpool) que je passe mon temps à dessiner donc si y a des fans dans l'assistance n'hésitez pas à venir en discuter avec moi. Niveau musique tant que vous n'aimez pas le rap vous êtes mes amis :)

Chapitre 2: Ma vie en jeu toussa toussa:

Alors mon histoire dofusienne *respire un grand coup*. Tout a commencer il y a 6 ou 7 ans à l'époque où quand on commençait le jeu on arrivait dans un temple et on devait battre une arakne c'est à cette époque que j'ai découvert dofus même si je me suis réellement mis à jouer il y a 5 ans.
Pendant ces 5 ans qui nous séparent d'aujourd'hui j'ai eu le temps de monter une dizaine de personnages (14 pour être précis) au dessus du niveau 150. J'ai eu des coups de cœur pour 5 d'entre eux qui peut être vous évoquerons quelque chose (en gros j'ai surtout jouer avec ceux la) : Driim mon sacri 197 qui a été dans plusieurs grandes guildes et qui fut un des personnages que j'ai le plus joué (c'est pour ça que mes amis m'appelle driim en général) Poseithon roublard 197, Ponytail feca 197 (avec qui j'ai pvp pas mal de temps), Pekhu mon sadida 197 (oui j'aime le lvl 197), et finalement depuis un ou deux mois Nibbz mon éni feu/agi 198 (ils sont tous sur le même compte).
(En ce moment je le joue avec mon panda Drunk-yankee lvl 169.)
Mes activités sur dofus et bien je suis entrain de monté cordomage sur mon pandawa, costumage sur mon sadi, et j'ai un bijoumage (j'aime bien dire ça) que j'ai du supprimé pour le moment aussi en cours de up (j'avoue j'ai jamais été passionné par les métiers). Je passe mon temps à faire des donjons avec mes amis et surtout en ce moment à faire du kolizeum.

Epilogue:

Mes raisons d'entrer dans la guilde; depuis un certain temps je cherche dans quelle guilde élire domicile vu que ma guilde actuelle n'arrive pas à me satisfaire, je m'y sens pas bien. Je cherche une guilde avec de l'ambiance (oui comme tout le monde) mais pas que je cherche une guilde avec un petit truc en plus et le mercenariat que vous proposez me parait passionnant bon évidemment je suis monocompte (tri compte au max) donc je pense pas être d'un intérêt forcement évident à priori mais si il le faut je suis pret à monter une team car je trouve vraiment ça intéressant (niveau solotage je dépasse pas le ben(genre ben mansot rm ok mais obsi je me suis fait battre x))).

Pourquoi suis je aussi fan du mercenariat (et de votre guilde par la même occasion) et bien c'est grâce à griffy car lors de mon contrat je me suis rendu compte que comme job ça paraissait vraiment sympa et puis ça permet à des gens de pouvoir faire des choses qu'ils n'auraient jamais pu faire en tant que monocompte comme finir frigost 2 (comme moi quoi) et puis je lui ai dis à la fin de notre contrat que le prochain donjon qu'on ferait ensemble serait en égaux et pas client/passeur donc depuis j'ai xp pour pouvoir venir ensuite postuler chez vous.

Voila pour ma présentation en espérant pouvoir intégrer votre guilde :)

ps J'ai skype et j'aime m'en servir sur dofus :3

« Modifié: 13 Septange 643, 19:02:58 par Hesti »
Je suis ..... NASHATATOR

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : Nibbz (ou nibbz si vous préférez)
« Réponse #1 le: 13 Jouiller 643, 14:48:25 »
Bonjour Nibbz, et bienvenue sur cette partie du forum ! :)

Je vais aller droit au but, ta candidature m'enthousiasme et je suis POUR ta mise à l'essai. Tu as fait une présentation sympa, claire, détaillée, agréable à lire et tout et tout...

Au delà de ça, les rapports de contrats te concernant de la part de Griffy étaient positifs, donc toutes les raisons de penser que tu es quelqu'un d'aussi agréable au quotidien que ton texte le laisse penser. Et puis, le fait de payer pour passer les donjons AVANT de postuler, et de prendre la peine d'aller jusqu'au niveau requis pour intégrer la guilde, ça laisse supposer que tu ne souhaites pas nous rejoindre uniquement pour te faire xp ou passer les donjons gratos, et ça aussi c'est appréciable.

Je ne te cacherai pas qu'en ce moment on recherche plutôt des mercenaires, mais après tout, on a eu quelques très bonnes recrues qui ne s'occupent pas de mercenariat et dont je n'ai jamais regretté l'intégration. Et puis, on a beaucoup de demandes pour les donjons d'Otomai, alors si tu es capable de les passer, même en mono-compte, ça me va.

J'aurai juste quelques petites questions pour confirmer mon vote :

- Pour quel(s) personnage(s) postules-tu dans la guilde ? Seulement ton eni ou les autres aussi ?
- Tu parles de multicompte possible, avec trois comptes, mais si j'ai bien compris, tous les personnages que tu as montés sont sur le même compte. Quels sont tes autres comptes ? (Ou alors j'ai mal compris et merci de m'éclairer !).
- Quelle est ta guilde actuelle ? J'aurais bien cherché moi-même mais je ne t'ai pas trouvé dans les pages persos du forum officiel !

Voilà, si tu veux bien répondre à ces petites questions, et que le tout me parait cohérent, tu as mon vote !

À très bientôt !

Hesti

PS : Moi aussi je suis une grande fan du niveau 197, je ne le quitte toujours qu'avec regrets !!

PS2 : Félicitations pour ton passage en 2e année de design ! \o/ ;)
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #2 le: 13 Jouiller 643, 16:12:12 »
Ma guilde actuelle enfin mon ancienne guilde vu que je l'ai quitté était most dope (dont le meneur est inexium),

Ahah je savais que mon histoire avec mes personnages était compliquée disons que j'ai un compte avec 5 197 (et un qui est passé 198 bientôt 199) disons le compte des personnages principales puis j'ai 3 comptes à coté avec des mules de niveaux variables comme mon panda 170 que j'ai stuffé (et la je vais stuff 2 autres persos encore histoire d'avoir une team de 4 pour pouvoir l'xp et ensuite servir comme mercenaire).

Je postule avec mon eni dans votre guilde vu que c'est mon personnage principal avec le quel je joue le plus souvent mes autres personnages sont dans most dope ou fly'z (des guildes ou mes amis sont).

Voila en espérant que j'ai pu t’éclaircir

édit: avec mon panda je pense gérer tous les donjons otomai enfin faut que je vois pour le tynril mais normalement c'est bon
« Modifié: 13 Jouiller 643, 16:15:24 par nibbz »
Je suis ..... NASHATATOR

griffy

• Passeur
  • Blop Royal
  • **
« Réponse #3 le: 13 Jouiller 643, 20:59:59 »
Ca va être plutot rapide avec moi.

Je suis POUR une mise à l'essai. J'ai suffisament joué avec toi pour savoir que tu es quelqu'un de correct, d'agréable et un très bon joueur.
Reste à voir si tu es capable de faire le mercenariat, s'que j'pense être le cas si tu monte des perso pour.

A bientôt en jeu.

Griffy
Griffy oui oui.

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #4 le: 14 Jouiller 643, 03:22:15 »
Visiblement tu semble sympathique, et motivé à devenir mercenaire, je ne vois donc pas de raison de m'opposer à ton intégration.

Jamais deux sans trois: POUR.

A bientôt en jeu je l'espère! :)

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #5 le: 14 Jouiller 643, 08:47:29 »
Candidature vraiment intéressante, et puis pour le reste, Bah Hesti a dit tout ce que je pensais.
Tu sembles bien motivé à faire du mercenariat et ça, ça nous fait vraiment plaisir.
C'est un Pour, pour moi.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #6 le: 14 Jouiller 643, 15:28:28 »
Tes réponses me conviennent ! En plus, tu viens de perdre volontairement contre Zoyave, Melly et Esba en koli, juste pour nous faire plaisir :* alors tu as gagné mon vote !

Comment ça, "vendue" ? :o

On attend encore un ou deux avis et a priori on te souhaitera la bienvenue parmi nous pour ta mise à l'essai ! :)

À bientôt !

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #7 le: 16 Jouiller 643, 10:21:08 »
Bon, tu as l'air sympathique, tant ici que les quelques fois ou j'ai pu te croiser en jeu ces derniers jours. De plus tu as pris la peine de discuter un peu avec des membres, sans tomber non plus dans le harcèlement, et c'est agréable.

Donc je serais pour te donner l'occasion d'être mis à l'essai.

PS : Mais je surveillerais avec attention et sévérité ton évolution vers le stade de mercenaire potentiel ^^

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
Re : [Accepté] Nibbz (ou nibbz si vous préférez)
« Réponse #8 le: 13 Septange 643, 22:17:52 »
[22:14] Hestivale lance Tempête de Puissance. Coup critique !
[22:14] Kolosso : -159 PV (mort).
[22:14] Vous avez gagné 4 997 586 points d'expérience.
[22:14] Combat terminé.

Vous allez me supporter longtemps à partir de maintenant :D
Je suis ..... NASHATATOR

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : [Accepté] Nibbz (ou nibbz si vous préférez)
« Réponse #9 le: 13 Septange 643, 22:22:06 »
Bravooo !

(Enfiiiiiin ! x) )