Auteur Sujet: [Refusé] recrutement vince-sacri/vince-eni  (Lu 481 fois)

vince-sacri

• Milimilou
  • *
[Refusé] recrutement vince-sacri/vince-eni
« le: 19 Jouiller 643, 10:02:27 »
bonjour, je voulait vous dire pour le commencement que j'ai 14 ans et pas du tout doué pour l'orthographe :)

je me presente vincent mais appelle moi vince je shouaiterai rentrer dans votre guilde car j'ai entendu que vous étiez une bonne guilde solidaire et cela m'as beaucoup manqué pendant ma progression.
je possede un sacri 191 air  ainsi qu'un eni  191 et un petit enu 80 qui n'est pas necessaire d'invite dans la guilde.
sacri: Vitalité 1995 (+2077), Sagesse 31 (+299), Force 25 (+0), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 101 (+394) - Initiative 520 (+2057), PA 7 (+3), PM 3 (+2)

eni: Vitalité 2 (+1693), Sagesse 0 (+310), Force 0 (+48), Intelligence 410 (+500), Chance 0 (+0), Agilité 25 (+189) - Initiative 1172 (+1660), PA 7 (+2), PM 3 (+2)

mes metiers sont mineur 100.bijou85.joiomage 100.forgeur de bouclier 95.boucher 100.chasseur 100.paysans 100. en train de monte un alchi ^^
« Modifié: 13 Septange 643, 19:06:07 par Hesti »

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : recrutement vince-sacri/vince-eni
« Réponse #1 le: 19 Jouiller 643, 15:28:02 »
Comme je te l'ai dit en jeu, ta candidature n'est pas assez complète, et ton orthographe vraiment pas assez bonne.

Je t'encourage à chercher une autre guilde, avec peut-être des gens dont l'âge sera plus proche du tien, et qui n'auront pas déjà une équipe ou des persos trop HL. Ça te permettra de monter ta propre équipe, de trouver des gens comme toi qui n'ont pas envie de jouer seuls, et à terme pourquoi pas, de fonder ta propre guilde ?

Je souligne néanmoins encore une fois ta politesse, et je t'encourage dans tous les cas à continuer ainsi. C'est toujours plus agréable de tomber sur quelqu'un qui ne rage pas quand on lui refuse quelque chose.

Bonne continuation, et bon courage dans ta recherche !

Hesti
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
Re : recrutement vince-sacri/vince-eni
« Réponse #2 le: 19 Jouiller 643, 17:40:31 »
Pour moi non plus ce n'est pas bon. Candidature un peut légère, pareil pour l'orthographe.

Tu n'es pas non plus, selon moi, un mercenaire en devenir.

Tu ne remplis donc pas les conditions. Mais qui sait, Hesti t'encourage à "voyager" un peut plus, essaye, et, si jamais tu décides te faire des efforts, peut-être que tu pourra entrer chez nous!

Bonne chance pour la suite!