Auteur Sujet: [Refusé] Ma candidature!  (Lu 506 fois)

angellord

• Milimilou
  • *
[Refusé] Ma candidature!
« le: 23 Jouiller 643, 12:18:01 »
         Bonjour, alors voila je me présente je m'appelle Jérôme et dans dofus Evil-Supreme. Je suis un iop terre lv.197, je suis en se moment full sagesse pour Up 199. Je pense être 199 d'ici deux ou trois jours. Mais sinon j'ai déja mon stuff full terre (avec un mode 12pa 6Pm et avec plus de 1100 de force). Sinon, en IRL j'ai 16ans je suis en apprentissage en Pâtisserie deuxième année. Je suis souvent connecter sur dofus et sur skype, souvent l'après-midi. Et je suis nouveau sur Raval je vien d'arriver aujourd'hui (23/07/13) et j'ai tout de suite accroché a votre guilde qui a l'ai sympathique.Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des question n'hesiter pas. Merci et j'espère de tout coeur vous rejoindre d'ici peu.

Et voila une petite image de moi :) . Merci
« Modifié: 27 Septange 643, 12:51:19 par Sun »

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
Re : Ma candidature!
« Réponse #1 le: 23 Jouiller 643, 15:41:28 »
Bonjour, tu as l'air gentil et agréable, ce qui me donne envie de te dire non, c'est que tu ne peux pas faire de contrats. Nous sommes mercenaires. A moins que tu ais d'autres personnages?
« Modifié: 09 Septange 643, 21:19:20 par Uruha »

Sun

• Passeur
  • Meulou
Re : Ma candidature!
« Réponse #2 le: 08 Septange 643, 20:05:04 »
Bonjour à toi Evil-Supreme. Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique mais malheureusement cela ne suffit pas pour rejoindre nos rangs. Comme l'a dit Uruha nous sommes une Guilde de Mercenaires et tu dois donc être capable de remplir des contrats pour nous rejoindre. Joues-tu seul ? En multicompte ? Ou évolues-tu au sein d'une team ?

Pour l'instant ce sera un contre pour moi. J'espère que ta réponse me fera changer d'avis.