Auteur Sujet: [Mis à l'essai] Barbi-Choux 2  (Lu 1084 fois)

Barbi-Choux

• Enfant Pas'sage
  • Mob l'Éponge
  • *
[Mis à l'essai] Barbi-Choux 2
« le: 15 Septange 643, 22:19:50 »
Et bien "Re" les « Passeurs »,

Bien pour la présentation je vais probablement pas m'éterniser dessus, rapport à mon ex-candidature. Je m'appel toujours Tony et j'ai 20 ans pile maintenant ^^
Toujours paysagiste et actuellement à la recherche d'un emploi, enfin voilà pour faire rapide! Et aussi très important, j'ai commencé le Krav-Maga, je postulerais donc pour le rang de "Garde du corps" dans votre guilde :p

Je viens donc vous faire part de ma motivation accentuée pour intégrer votre guilde! En effet, j'ai pu améliorer mes performances et aussi ce qu'il faut savoir c'est que j'ai commencé récemment un second personnage, car lors de mon ex-candidature vous m'aviez dit que vous préfereriez un vrai mercenaire, alors certe, je ne suis pas encore un vrai mercenaire, mais je me donne du mal pour l'être!

Bien, mon petit Crâ air est passé du cercle 187 au cercle 190, depuis le temps, le parchottage agilité est actuellement finit, et maintenant je suis sur la finition du parchottage chance ^^. Pour apporter un peut de gaitée à mes journées, je me suis offert le plaisir d'avoir la présence de mon nouveau petit partenaire qui ce nomme "Dwopexi", Eca de cercle 85 acutellement, à l'heure ou je vous parle :p
Ce que je peut vous garantir c'est qu'il va vite changer de cercle!

Aller un petit screen pour la route :

Bon voilà à peut prêt l'amélioration que vous pouvez trouver chez Barbi, par contre, j'ai économisé pour ma future panoplie donc je vais bientôt être tout beau :)
Alors comme je vous l'avez dis, le problème de barbi était la vitalité, j'ai réussi à gagner 200 de vita environ sur ma précédente candid'.
Et avec ma nouvelle panoplie, je devrais passer sans trop de soucis les 3000 points de vie ^^

Je sais pas si c'est nécéssaire de vous montrer un screen de mon Eca étant donné qu'il est très bas level, il met pas très utile.

Je pense avoir les motivations qui seront être à la hauteure de vos attentes, je suis boosté par l'aide de Pfu (qui est un dieu) et surtout de mon grand ami Sun, c'est pourquoi je vous assure de nombreux progrès à venir ^^
C'est pour cela que je m'offre à vous en tant que cadeau tombé du ciel (A)

J'espère que cette fois-ci je saurais vous convaincre et que vous m'accordiez le plaisir et la joie de continuer mon jeu à vos cotés :)

Bonne soirée à tous et à bientôt je l'espère les "Passeurs"

Barbi-Choux
« Modifié: 27 Septange 643, 12:50:20 par Sun »

Sun

• Passeur
  • Meulou
Re : Barbi-Choux 2
« Réponse #1 le: 15 Septange 643, 22:36:14 »
Bonsoir Tony,

C'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature ! Je t'ai vu fournir des efforts chaque jour depuis que je suis de retour et je suis content de voir que tu te lances à nouveau. J'espère sincèrement que tu parviendras à nous rejoindre et avec une candidature pareille je n'ai pas trop de doute ! :)

Je suis ravi de te donner mon Pour

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #2 le: 15 Septange 643, 22:36:36 »
Moi je suis contre car tu es soutenu par les mauvaises personnes tes screens sont trop petits et ton cra est pas joli voila :)

(sinon je vais dire pour vu que tu as fais mieux que claw-stro à qui j'ai dis pour)
Je suis ..... NASHATATOR

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #3 le: 15 Septange 643, 22:58:33 »
Rebonjour Barbi-Choux :)

J'étais déjà d'accord la première fois, on a recruté un ou deux mercenaires depuis et on n'a pas trop de mal à honorer nos contrats, et en plus tu t'es payé le luxe de faire une deuxième candidature encore meilleure que la première !

Je suis donc toujours POUR ton intégration. Tu remplis nos critères, tu as l'air vraiment très sympathique, tu es en tout cas persévérant, et en plus déjà ami avec deux Passeurs, donc ton intégration se fera a priori sans problème.

J'espère te souhaiter bientôt la bienvenue parmi nous !

Hesti
« Modifié: 15 Septange 643, 23:41:27 par Hesti »
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #4 le: 15 Septange 643, 23:27:05 »
Une très belle candidature, dans laquelle tu prouves que tu tiens  coeur de nous rejoindre avec de bons arguments. Clair. Net. Précis. Pour.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Pfu

• Patapfu
  • Boostache
  • *
« Réponse #5 le: 16 Septange 643, 11:38:13 »
[...] je suis boosté par l'aide de Pfu (qui est un dieu) [...]

pour !

Biquette-Deveau

• Passeur
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #6 le: 16 Septange 643, 13:54:39 »
Biquette Approved !

griffy

• Passeur
  • Blop Royal
  • **
« Réponse #7 le: 16 Septange 643, 18:02:18 »
On sent la motivation et la détermination, ça m'donne juste envie de dire Pour.
Griffy oui oui.

Barbi-Choux

• Enfant Pas'sage
  • Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #8 le: 16 Septange 643, 21:24:33 »
Je vous remercie tous, vous ne le regretterez pas =)