Auteur Sujet: [Sans Suite] Candidature d'Outware.  (Lu 676 fois)

Outware

• Milimilou
  • *
[Sans Suite] Candidature d'Outware.
« le: 06 Octolliard 643, 00:21:22 »
Bonjour, bonsoir à tous.

Comme vous pouvez vous en douter; je me présente chez vous afin de trouver " la guilde parfaite " que tout le monde cherche, celle ou l'on se sent comme chez soi. :) Celà fait peu de temps que je suis sur Raval pour des raisons dont je vous expliquerais la cause par la suite. J'ai fais un peu le tour des guildes mais aucune ne me plais spécialement, ambiance quasi inexistante et très peu de connecté.

En ce qui me concerne IRL je m'appel Julian, j'ai 17 ans et je suis en section Art pour ce qui est des études. Je suis Belge, avez vous d'autres joueurs Belge dans vos rangs? ( pour les petits comiques, évitez de me comparer à une frite, je vous sens arriver ! x) ). Mes qualités sont ( je pense ) a l'écoute, et musicalement supérieur. Naan j'déconne ! Mes défauts sont épargnés moi l'expression " Grande gueule". En effet quand quelque chose ne fonctionne pas à mon sens j'ai tendance à gueulé, et ce même quand celà ne me concerne pas. Comme ça vous êtes prévenu !

Je reprends après un hack sur une team de 187+ il y a 4 ans sur le serveur Danathor. A l'époque, bras droit de la guilde "Dream team" c'est à dire 3 ème guilde du serveur..  Ouais j'me la pète ouais!

Je viens tout juste de récupérer mon compte principal un iop 197 nommé Outware mais c'est malheureusement le seul compte que j'ai pu récupérer. ( J'aurais tellement voulu l'appelé Gordon... seul les vrais comprendront!.. hick ..:P) Je joues donc à quatres comptes càd Mon iop 197, une nini 148 créer il y a une semaine, un Sacri 139 et un Féca du même niveau. Pour être honnête avec vous je ne compte pas spécialement faire du " Passage de donjon(s)" pour la simple et bonne raison que je reprends après une longue période d'arrêt et qu'il me faut le temps de remonté ma petite team, et prendre le plis au nombre astronomique de changements IG concernant les classe.

J'aime jouer avec des gens que j'apprécie, j'aime rendre service et ce sans spécialement en tiré profit contrairement à une grosse partie des joueurs actuellement, ce que je trouve bien dommage :p. Ce que je compte apporter à la guilde : de l'ambiance, et surtout de l'aide et de la disponibilité pour les membres guildés. Toujours en service pour une sortie quelconque, j'espère vous faire passé un agréable moment en ma compagnie.                   

J'attends votre réponse avec impatience, bien à vous et à bientôt j'espère !

« Modifié: 11 Novamaire 643, 11:38:35 par Lulhum »

Sun

• Passeur
  • Meulou
Re : Candidature d'Outware.
« Réponse #1 le: 06 Octolliard 643, 10:30:21 »
Bonjour à toi la frite :)

J'aurai juste une petite question pour toi... Tu dis :

Pour être honnête avec vous je ne compte pas spécialement faire du " Passage de donjon(s)" pour la simple et bonne raison que je reprends après une longue période d'arrêt et qu'il me faut le temps de remonté ma petite team, et prendre le plis au nombre astronomique de changements IG concernant les classe.

Du coup, combien de temps penses-tu que cela va te prendre ?

Et puis tu sais, il n'y a pas que des contrats FII ou FIII, j'espère que tu es capable de taper un Kimbo avec ta team ! De fait, c'est quand même super important le mercenariat pour nous, nous sommes tous mercenaires et ceux qui ne le sont pas (rares sont ceux-ci) font tout pour le devenir au plus vite.

Sinon, dans l'ensemble ta candidature m'est bien agréable et il n'y a que quelques fautes d’inattention :)

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #2 le: 06 Octolliard 643, 11:41:02 »
moi pour le moment je suis contre, déjà pourquoi notre guilde tu l'as connu comment par qui?
puis je sais pas comment l'expliquer mais ça me parait bizarre que tu te tournes vers nous alors que tu veux pas faire de mercenariat sachant que tu es nouveau sur le serveur pourquoi pas aller vers des guildes plus puissantes et peuplées?
Je suis ..... NASHATATOR

griffy

• Passeur
  • Blop Royal
  • **
« Réponse #3 le: 06 Octolliard 643, 22:58:24 »
Même question que nash:

Comment tu en es arrivé à nous ?
Pourquoi nous si le mercenariat n'est pas ton objectif ?
Et si jamais tu tien vraiment à nous rejoindre en combien de temps pense tu te mettre pour être à jour des modifications du jeux et optimisé ta team pour faire passer quelques donjons ?

Je met donc un neutre tendance contre dans l'immédiat et j'attend de voir tes réponses. Car selon moi tu ne remplis pas les conditions.
Griffy oui oui.

lylie

• Chafer Rônin
  • *
« Réponse #4 le: 13 Octolliard 643, 11:12:08 »
Bonjour Outware,

Je crois t'avoir croisé lors d'une de mes séances dopeuls ou tu m'a demandé comment intégré la guilde. d'ou ton post ?

Je poserai la même question que mes camarades, comptes tu dans un avenir proche ou a plus long terme faire du mercenariat ? car cette guilde certes ne fais pas que du "passage de donjon" mais chacun de ces membres à la capacité de le faire (plus ou moins je ne me sens pas visé XD) et ça reste l'une des caractéristiques principales de cette guilde.

Donc un neutre à tendance Pour,

Penseur de Rodin