Auteur Sujet: [Accepté] Halicarnace  (Lu 4541 fois)

Sun

• Passeur
  • Meulou
Re : Halicarnace
« Réponse #15 le: 11 Novamaire 643, 19:21:44 »
On a rarement eu une candidature d'une telle qualité (bawi j'ai pas postulé moi, j'suis un fifou). Tu argumentes et tu argumentes bien, ça me donne envie de te connaître plus. Après pour les blagues de cul, je te préviens, entre Lylou le cocu et Nanash pine d'ananas, c'est assez imagé..

Nash a exercé son droit de veto, donc tu es actuellement refusé. En dehors de cela, je t'accorde mon Pour.

Cordialement Sunny Delight

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #16 le: 11 Novamaire 643, 21:52:59 »
Bon ba discussion avec Driim à l'instant. La balle est dans son camp. Je reste tout de même surpris et je me répète encore une fois mais perso je n'ai jamais eu de soucis avec toi Driim, je garde un bon souvenir de ton passage dans Le Refuge (même si tu changeais de perso et d'éléments toutes les semaines mais ça j'avais été prévenu par Horlo avant ton arrivée).

griffy

• Passeur
  • Blop Royal
  • **
« Réponse #17 le: 12 Novamaire 643, 20:11:21 »
Tout ça m'a l'air correct, les réponses sont la, maintenant il va falloir agir.
Je demande à voir la personne, malgré quelques retour négatif de mes connaissances sur toi (je ne citerais pas de noms, jamais.), je pense qu'il faut juger les gens par sois même.
Donc je suis neutre avec une tendance pour une mise à l'éssais.

Tout en respectant le vote de Nash.
Griffy oui oui.

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #18 le: 12 Novamaire 643, 22:14:10 »
J'ai réfléchi profondément (pendant que j’étais au toilette ça boost l'inspiration), il est vrai que je te juge par rapport à ton comportement il a deux ans donc ce que je propose (à voir si mon cher couple de meneur valide l'idée) c'est que la mise à l'essai est accordée pour le moment et si au bout d'une période d'essai de deux semaines je trouve que finalement tu mérites d'être passeur (ou pas) mon contre si terrible qui te bloquait l'entrée dans la guilde se transforme en neutre (voir en pour)
Je suis ..... NASHATATOR

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #19 le: 12 Novamaire 643, 22:28:39 »
@ Griffy :

Il va de soi qu'en 6-7 ans de jeu je ne me suis malheureusement pas fait que des amis...souvent pour des broutilles en plus ! Des incompréhensions de part et d'autres. D'autant plus que les dernières maj sur les alliances je trouve que d'une façon générale les gens sont bien plus tendus qu'avant (pour les noms j'ai bien des petites idées quand même  *ninja*).
J'essaye de te contacter demain soir si tu souhaites faire un donjon si ton emploi du temps te le permets (les autres voulant venir sont les bienvenus évidemment).

@ Driim :

Merci beaucoup.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #20 le: 13 Novamaire 643, 19:08:49 »
Moi ça me va comme compromis !
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #21 le: 13 Novamaire 643, 19:16:32 »
Moi aussi.

Du coups j'imagine qu'on peut t'inviter dès ce soir ?

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #22 le: 13 Novamaire 643, 19:39:21 »
Si on pouvait attendre disons vendredi soir ça m'arrangerait...! Ayant chopé un début de grippe aujourd'hui j'dois vous avouer que j'suis dans le meilleur de ma forme et j'ai pas spécialement envie d'être guildé et de m'endormir devant l'écran comme tout à l'heure tellement j'étais crevé  *bumped*

J'suis connecté depuis 9h ce matin et je viens de me rendre compte qu'au final j'ai aidé un illustre a faire un mansot royal et c'est tout...

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #23 le: 13 Novamaire 643, 19:42:53 »
Pas de soucis, soignes toi bien !

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #24 le: 14 Novamaire 643, 17:33:52 »
Bon alors salut à toi Chloton !

Moi je dois bien avouer que je ne suis pas non plus emballé par le fait que tu postules avec ta mule mais il est vrai que ton panda est déjà meneur d'une guilde et donc le fait que tu invites ton "deuxième" perso se justifie très bien, cependant je reste un peu plus sceptique sur le point déjà abordé de ta présence/investissement en guilde compte tenu de ton emploi du temps assez chargé (Le refuge, ta famille, ton boulot).
Je ne vois pas comment on peut s'investir dans deux guildes à la fois, sachant qu'on est le meneur d'une de ces guildes, je crains que tu ne fasses juste que co ton eni, faire un p'tit salut vite fait en /g et vaquer à tes occupations diverses et variées. Mais d'un autre côté tu as l'air d'être motivé et tu affirmes pouvoir gérer le dilemme de l'investissement en guilde, je veux bien te croire et au vu des votes déjà émis par mes chers camarades, laisser la période d'essai confirmer ou non mes craintes ce sera donc un petit [pour] du côté de l'assoiffé de service.

Teykiila-Paff le frappé.

Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #25 le: 15 Novamaire 643, 20:07:18 »
je ne vous oubli pas, je dois bien me connecter ce soir, mais....

1h que j'ai lancé le truc exactement...! Ils ont sorti une nouvelle extension entre hier soir ce soir ou quoi ? Le Launcher imite les mobs, il ne passe pas son tour ?

Bref, à dans trois heures peut-être... *black*

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #26 le: 15 Novamaire 643, 22:23:00 »
Le jeu marche sans faire la mise à jour, si jamais :*

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
Re : [Mis à l'essai] Halicarnace
« Réponse #27 le: 27 Novamaire 643, 23:31:36 »
je retire mon contre j'ai pas tellement le temps de jouer en ce moment (et je vais même me mettre plus ou moins en pause) et je n'ai pas envie de te retirer l'acces a notre chère guilde donc voila :)
Je suis ..... NASHATATOR

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #28 le: 28 Novamaire 643, 10:23:02 »
Nash, il est dans la guilde  *angel*

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #29 le: 28 Novamaire 643, 10:31:13 »
Merci Driim  *angel*

PS : désolé moins présent depuis deux jours, j'ai un peu accusé le coup avec un accident de voiture qui me plombe un peu le moral....a ce soir tout de même ! J'en profite, y a quelques personnes qui voudraient faire un donjon ce soir ?