Auteur Sujet: [Refusé] Candaditure [Totoxiic]  (Lu 1816 fois)

Toxic m9

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] Candaditure [Totoxiic]
« le: 31 Descendre 643, 13:44:01 »
.
« Modifié: 06 Javian 644, 18:08:35 par Toxic m9 »

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
Re : Candaditure [Totoxiic]
« Réponse #1 le: 01 Javian 644, 19:29:03 »
Yo toi,
Ta candidature est assez remplie et tu as une petite team assez efficace si j'en crois ce que tu dis, j'aimerai juste connaître les pseudos de tes persos histoire de savoir si on s'est déjà croisé en jeu. Ton choix pour notre guilde semble réfléchi, c'est une bonne chose. Pour ce qui est de ton âge je pense qu'une petite rencontre ig serait la bienvenue avec quelques membres de la guilde histoire d'en savoir un peu plus sur toi !
Tu dis que ce qui t'agace dans Tsujido c'est le fait de te prendre des "vents" à répétition, il faut savoir que chez les Passeurs la majorité ont une vie irl chargée (études, vie familiale, travail, soirées...) et donc nous ne sommes pas les champions de la connexion (nous ne sommes pas 40co en même temps), cependant nous répondons plus ou moins vite aux questions posées dans le canal /g !
Voilà pour moi se sera un neutre positif en attendant de voir les réactions de mes camarades et en attendant de voir si tu corresponds vraiment aux personnes que nous recherchons pour notre guilde ! :)

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Toxic m9

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #2 le: 01 Javian 644, 20:48:29 »
Salut,alors, au niveau sa ne me dérange pas forcément de m'en prendre, c'est juste le faits que l'on soit 40 de connectés et que personne ne me répondes, enfin bref on ne vas pas s'attarder sur ceux point, au niveau des pseudos, petite liste :

Sram : Totoxiic
Sacrie : Sacrejoliefille
Nini : Mc-Fish
Enu : Eviil-Four ( Celui du pote en question ^^ )
Crâ : Toxic-Paradyze
Panda : Toxic-Paradize
Ah et le crâ est dés maintenant restats full force :D !
Totoxiic/Lucas

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #3 le: 01 Javian 644, 20:58:27 »
Bonjour Toto donc moi je te connais éwé. A un moment tu avais montés une guilde pi j'étais venu on avait même skype ensemble (j'sais plus quel perso je jouais par contre) et je t'avais même piqué 100.000 kamas (a).
Donc bon plus sérieusement pour le moment je suis plutôt neutre car ce dont je me souviens c'est de quelqu'un du genre : moi j'suis super riche pas toi.
Et dans l'ensemble Teyki a tout résumé. Juste j'ai mal compris avec quel perso tu postulais tes mules ou alors ton perso principal ?
Claw

[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Toxic m9

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 01 Javian 644, 21:19:49 »
Salut Claw, je ne me souviens plus de toi mais bon sa c'est pas grave hein :p !
Mais oui pour le passage comme quoi je suis riche et pas toi xD pas du tout ! J'ai même du annulé mon contrat pour le Nileza donc tu doit te tromper de personne :$ sur ce point ^^'.
Je comptais postuler pour tout mes perso mais si jamais certain perso ne peuvent pas intégrés la guilde sa ne poseras pas de problème !
Totoxiic/Lucas

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #5 le: 02 Javian 644, 11:26:07 »
Je reste Neutre pour ma part.. L'âge en soit n'est pas un réel problème, mais 15 ans, on le ressens vite et moi je trouve qu'il y a un léger manque de maturité. Je vais te dire honnêtement, en dehors de Claw qui est très jeune, les plus jeunes de la guilde ont 20 ans, ce qui est mon cas, et après ça monte vite.. En soit donc, l'âge ne peut pas être un critère de refus, d'où mon neutre. Rencontre moi IG si tu veux, /w Sunrael ou Sunriel (à partir de 19h environ).

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #6 le: 02 Javian 644, 12:27:15 »
Pour ma part je suis un peu du même avis que Sun pour l'instant. Plutôt neutre.

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #7 le: 02 Javian 644, 20:41:28 »
+1 Avec Claw, même si l'âge de représente nullement la maturité, J'en ressent un certain manque à la première impression ,

Neutre également, j'attends quelque chose en plus que je ne saurais décrire :°

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #8 le: 03 Javian 644, 01:00:49 »
Bah moi je met pour car il a l'air d'être motivé :°

L'âge tout le reste ça m'est égale comme on peut le voir avec dege (qui est pas mal immature arretons de se voiler la face) en guilde ça passe.

Après t'écoutes du rap faudra vraiment changer ça c'est pas de la vraie musique le rap :°

Je suis ..... NASHATATOR

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #9 le: 03 Javian 644, 12:02:27 »
Après avoir parler avec monsieur je transforme mon neutre en pour.
Ps : Vous me supporterez encore longtemps  *cat_tongue*
Ps2: Le rap c'est bien *fixe driim* mais pas BoObA
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #10 le: 03 Javian 644, 17:46:00 »
Coucou Toxic :)

Pour ma part, l'âge ne me dérange pas, je trouve même positif que tu ne nous le caches pas et je ne ressens pas vraiment le manque de maturité en te lisant. Bien sûr, on sent que tu es plus jeune, mais le fait que tu fasses un effort pour écrire, et que tu aies pris la peine de faire une vraie candidature, ça me va tant que tu continues dans ce sens, et je ne doute pas que tu mûriras encore à notre contact !

La seule chose qui me dérange, ce sont les quelques fautes d'orthographe qui persistent, une en particulier qu'on rencontre beaucoup trop : le "ça" qui devient un "sa"... alors je vote POUR ton intégration, si tu me PROMETS que tu feras un effort pour corriger ton orthographe avec nous, en particulier "ça", que tu ne prendras jamais mal les petites remarques qu'on te fera (gentiment !) à ce sujet, et que tu chercheras à t'améliorer !

Sinon, je suis également d'avis que tu mettes tous tes personnages chez nous. C'est ta team complète, et tu n'as pas d'autre guilde, je ne vois pas pourquoi il y en a qui resteraient de côté !

À bientôt en jeu j'espère :)

Hesti
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Toxic m9

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #11 le: 03 Javian 644, 23:57:27 »
C'est vrai que je faits souvent cette faute effectivement ^^', j'ai tout de même quelque lacune en orthographe, n'hésiter pas à me corrigé car dans la plupart des guildes que j'ai pus traversée ne faisait pas attention à l'orthographe donc je ne me suis pas habitué à écrire sans trop de fautes, même si je n'écris pas non plus kom sertin qui donne l’impression d'en faire exprès.

En bref, j'espère pouvoir intégrer la guilde malgré mon orthographe :p !

Totoxiic/Lucas

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #12 le: 04 Javian 644, 00:50:11 »
Je suis assez mitigé entre l'avis de Sun (maturité, tout ça) et l'avis d'Hesti (compréhension, tout ça). Mais en même temps Hesti c'est une fille, elle est plus sensible, donc son avis de fille devrait pas compter    *devil*. J'blague Hesti  *lips*

C'est vrai que t'as l'air un peu motivé, ça c'est bien. Mais je vois pas non plus dans tes pensées "ah ouais, j'suis prêt à passer une année voire plus avec ces gens là, ils ont l'air d'être à mon goût".
J'ai été plus jeune et j'ai fait des candidatures qui ne ressemblerait sûrement pas à celles que je peux faire aujourd'hui, mais je pense que mes candidatures étaient poussées un maximum si j'en avais vraiment envie, que j'ai 14,15 ou 16 ans. Et j'vois pas trop ça dans la tienne.

Chez moi ça sera neutre à tendance contre, un peu sec, mais il faut toujours des méchants qui passent par là  *angry_chinese*

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #13 le: 05 Javian 644, 12:40:22 »
Je suis neutre à tendance neutre.

Ta candidature est bien, mais sans plus, tu as une petite team, mais tu gères aucun des donjons ou on a un peu du mal à faire face à la demande...
Aucune raison d'être contre, mais y'a rien qui m'enthousiasme non plus.

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #14 le: 05 Javian 644, 14:47:11 »
Je passe mon neutre en contre, rien ne m'emballe et les réponses non plus.

Je suis méchant et je m'aime comme tel mwahaha

Van'