Auteur Sujet: [Refusé] Bouncy  (Lu 2030 fois)

Bouncy

• Passeur
  • Coffre des Forgerons
  • *
[Refusé] Bouncy
« le: 03 Javian 644, 20:22:27 »
Coucou !

Moi, c'est Bouncy, roublarde niveau 200 (pour le moment feu). Sur un autre compte, j'ai aussi un sram niveau 200 terre, -the-shadow-, meneur de la guilde Katana, et qui n'en bougera pas. (A noter tout de même que la guilde est quasi vide, donc sa gestion ne me prend pas 5 heures par jour :) ). C'est mon personnage ""principal"" (au sens où c'est mon premier compte) mais si ça fait peur à certains, Bouncy n'est pas du tout une "mule", je la joue tout autant que le sram. Et puis aussi un petit pandawa niveau 173, Bratata, que je joue très rarement.
Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas super RP, du moins pas sur les forums, mais pourquoi pas en direct. (C'est juste les gros paragraphes qui me font un peu dormir :D)

En ce qui concerne mes guildes, je suis chez Katana depuis de nombreuses années. (J'avoue que je me souviens à peine du nom des anciennes guildes). Bouncy est elle dans la Roseraie Purpurine (bon on voit rien avec le rose, c'est Roseraie Purpurine :D) depuis environ un an. J'aime bien la plupart des membres de cette guilde, mais je n'y suis entré que provisoirement, pour sa meneuse, qui en ce moment ne joue pas. Bratata est chez Existenz

Je voudrais venir chez vous, tout d'abord parce que j'aime bien, voire beaucoup, les membres que j'y connais. "Ambiance mature" pour faire court...
Et puis il y a aussi le mercenariat. Je sais pas trop si je peux me rendre utile. J'ai fait frigost 3 avec mes deux persos, et ceux de mon ami Rehkyt (Rehkyt, osamodas feu niveau 200, et son zobal Dakodak niveau 199), mais je suis pas sûr qu'il soit très content si jamais je fais du mercenariat avec ses persos :D. (Ah oui, il a accès à mes persos d'ailleurs, et inversement, mais j'ai totalement confiance en lui, et il fera rien de mal). En revanche, je dois pouvoir faire les donjons qui ne sont pas frigost 3 (ni Merkator ni Ombre) avec mes persos donc je peux bien me débrouiller sans les siens.

Ah tiens, on s'était un peu énervés, avec Pfu et Kalywenn, mais c'était il y a longtemps, et on pourrait s'expliquer à présent je pense. Et puis ils ne jouent pas pour le moment. Et puis j'étais petit !

Ah oui petit, j'ai xx ans, je fais des études, je travaille beaucoup, mais je dors peu, donc je peux quand même jouer, et beaucoup aussi. :) J'aime beaucoup la musique, les jeux vidéo.

Ah tiens (ah tiens ça fait deux ah tiens), Katana (et la Roseraie purpurine) sont dans l'alliance Arche, et je me suis beaucoup occupé de l'AvA au début, mais plus maintenant. J'aime bien ça, mais je trouve qu'organiser prend trop de temps. Je me suis pas trop posé la question des interférences en entrant dans les Passeurs de Mondes, mais je crois même que Arche et Vol sont alliés ? Donc pas de soucis a priori :)

Bisous !
« Modifié: 04 Octolliard 644, 00:52:19 par Bouncy »

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
Re : Bouncy
« Réponse #1 le: 04 Javian 644, 01:05:45 »
Hello toi, ça fait plaisir de te voir là, bien que ça m'étonne un peu !

Candidature plutôt convaincante, on sent la touche d'humour dans le personnage, la maturité dans la façon d'écrire et l'orthographe, et puis la motivation. On sent que tu veux pas venir là juste pour profiter du système de mercenariat, mais que t'es prêt à t'y engager avec tes moyens, et j'aime bien cette vibe ! (ouais j'ai sorti ce mot   *rayban*)
Donc ça me plaît !

Après, je veux bien un tout petit peu plus de détail sur le pourquoi du comment de l'envie de partir de la Roseraie. Tu sais peut être pas mais griffe (mon frère) et moi on a été bras droit chez la Roseraie pendant quelques années, et je connais très bien Naya et la plupart des joueurs de la guilde. Et si Naya joue pas en ce moment (dur d'être jeune maman) je vois pas trop pourquoi tu voudrais quitter la guilde, elle est plutôt posée, mature et même un peu calme si t'aimes bien ça ! Et c'est à peu près ce que tu retrouveras chez nous, donc je veux bien plus d'infos sur cette envie de changement, IG si tu le souhaites.

Pour ce qui est des alliances, c'est en ce moment en pleine discussion sur notre forum, et il y a des avis assez mitigés, donc on peut pas tellement se prononcer à ce sujet. De façon personnelle ça me dérange pas que tu sois Arché et Volien à la fois.

Neutre en attendant l'explication qui me fera sûrement passer pour.

[Edit] Yé soui sancho dé couba Pour
Ary.
« Modifié: 04 Javian 644, 16:29:20 par Ary »

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #2 le: 04 Javian 644, 14:12:47 »
Moi je suis pour !

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #3 le: 04 Javian 644, 18:27:13 »
Bonjour Bouncy ! :)

Moi je veux bien savoir ce qui a fait changer Ary d'avis !  *whistle*

Sinon a priori je suis POUR aussi ! Bonne candidature, tu as l'air sympathique, de coller à notre "mentalité", tu sembles capable de remplir des contrats, et effectivement, pour ma part ton appartenance à Arche n'est pas un souci !

À bientôt en jeu j'espère !

Hesti
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #4 le: 04 Javian 644, 19:17:12 »
Mouais, pour ma part je suis mitigé Shad.
Autant tu es quelqu'un que j'aime bien, autant je n'ai clairement pas apprécié ton petit manège sur le forum de l'Arche vis-à-vis de moi et de l'attitude que tu as eu. Comme je n'ai pas aimé qu'après ça tu mp quelqu'un de ma guilde en disant que tu ne m'aimes pas, que c'est pour ça que tu me contactes pas moi directement et qu'après ça sur le canal de l'arche tu marques des "tu nous manques chlo"...

Donc pour l'instant j'vais attendre un peu avant de répondre, j'vais être neutre à tendance contre tout de même. A voir l'avis des autres, j'aviserai de mon côté.

Chloton

griffy

• Passeur
  • Blop Royal
  • **
« Réponse #5 le: 04 Javian 644, 21:08:42 »
Je te côtoie pas mal dans la roseraie et j'ai jamais eu de soucis. Plutôt mature pour ton jeune age  *yelling* tu doit avoir le record si tu rentre parmis nous.

Bref POUR.
Griffy oui oui.

Bouncy

• Passeur
  • Coffre des Forgerons
  • *
« Réponse #6 le: 05 Javian 644, 01:42:14 »
Coucou :)

Youpi, chloton qui vient mettre son grain de sel. Premièrement, ce que je sais sur chloton (si vous ne le savez pas encore), c'est qu'il faut surtout pas commencer à argumenter avec lui, ça mène à rien, ça ajoute seulement 5 pages de citations dans tous les sens, et j'ai aucune envie de voir ça sur ma candidature.

Donc je vais juste répondre le strict minimum, histoire qu'on croie pas que je suis fabricant de manèges :
Le "petit manège" et le "comportement", c'était le fait que j'aie demandé à chloton (avec l'accord des autres dirigeants de l'Arche) de nous donner le contrôle du compte administrateur qu'il avait, et qui lui donnait accès à tout le forum. (En effet, il avait créé le forum en tant que créateur de l'alliance, mais le Refuge n'était plus dans l'alliance, depuis des mois déjà, et on ne pouvait pas écrire quoi que ce soit sans que chloton le voie. (D'ailleurs, on a dû faire un nouveau forum o/)). Je comprends que ça puisse ne pas te plaire, chloton, youhou. Ah, pour le reste de ton message, bin c'est faux. :) Ah si quand même, c'est vrai que j'ai dit "tu nous manques chloton", et je le pensais.
Mais bon, c'est déjà trop long pour une réponse à chloton !

Bisous à tous !

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #7 le: 05 Javian 644, 08:14:54 »
Compte administrateur que je devais rendre lorsque vous repreniez l'AvA, c'était défini comme ça avec Wacho, il était au courant et d'accord, vous étiez au courant. Je comptais le rendre. Vous avez préférez faire un nouveau forum c'est votre choix, pas le mien. Je ne viens pas mettre mon grain de sel, je viens donner mon avis point barre ça s'arrête là.

Donc vu ta réponse, ba finalement de neutre je passe à contre. Bonne journée.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
Re : Re : Bouncy
« Réponse #8 le: 05 Javian 644, 11:45:12 »
Youpi, chloton qui vient mettre son grain de sel [...] et j'ai aucune envie de voir ça sur ma candidature.

Au cas où tu ne sais pas, il vient pas juste mettre son grain de sel, il est un membre à part entière des Passeurs, et sa position comptera pour ta candidature, je préfère te prévenir.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #9 le: 05 Javian 644, 12:37:34 »
Hello !

Tout d'abord, c'est avec un plaisir mêlé de surprise que je te vois faire une candidature ici. Tu es une personne que j'apprécie, et ce depuis un petit bout de temps.

Par contre, la cohésion interne de la guilde est pour moi une priorité absolue, et ta réponse au post de Chloton/Halicarnace ne va absolument pas dans ce sens. Si tu parviens à t'entendre avec lui (à condition, bien sur, que tu en aies l'envie/la motivation), c'est avec plaisir que je t'accorderais mon pour, mais en l'état, c'est pas possible.

Bouncy

• Passeur
  • Coffre des Forgerons
  • *
« Réponse #10 le: 05 Javian 644, 12:53:50 »
Coucou !

(Oui Ary, j'ai vu qu'il était membre à part entière.)

J'ai pas de problème à m'entendre avec Chloton. Il s'agit juste de pas débattre ensemble. En plus, on s'aime bien, on l'a dit :p
C'est vrai que j'aurais simplement dû ne pas répondre à son message, je l'ai fait parce que c'est ma candidature.

Donc je maintiens ma candidature.

Bisous !
« Modifié: 05 Javian 644, 13:28:43 par Bouncy »

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #11 le: 05 Javian 644, 13:43:19 »
Ça me va, mais va falloir que tu le convainques quand même, les contres sont éliminatoires ^^

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #12 le: 05 Javian 644, 16:42:47 »
Yo Shad,

Moi j aimerais savoir ce que tu comptes faire quand un 'contrat' te lasse, tu m as laisse en plan en missiz il n'y a pas si longtemps que ça, 

Ta candidature me surprend un peu malgrès tout,

Neutre a tendances contre.

Van'

Bouncy

• Passeur
  • Coffre des Forgerons
  • *
« Réponse #13 le: 05 Javian 644, 16:57:41 »
Coucou Van-Quish :)

Oui la missiz c'est pas facile :) Simplement je ne tenterais pas un contrat que je maîtrise pas.
J'ai essayé de t'aider à faire missiz frizz oui, et après de nombreux essais on n'a pas réussi, et j'estimais que j'avais assez perdu de temps, donc j'ai arrêté. (Rappelons que c'était gratuit hein ^^)
J'ai peut-être pas été très poli oui désolé, ça énerve de perdre à répétition ^^

Bisous !
« Modifié: 05 Javian 644, 17:07:20 par Bouncy »

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #14 le: 05 Javian 644, 19:02:38 »
Même si pour le moment avec le contre d'Hali mon vote n'a aucune importance je dis pour.
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.