Auteur Sujet: [Mis à l'essai] Candidature d'un Pandalcolique !  (Lu 1929 fois)

Peaulochon

• Enfant Pas'sage
  • Chafer Rônin
  • *
[Mis à l'essai] Candidature d'un Pandalcolique !
« le: 07 Javian 644, 15:40:54 »
Bonjour à vous !

Alors, comme certains le savent déjà, il m'a fallu du temps avant de prendre la décision de venir ici non pas l'envie qui me manquait mais plutôt les plus que je pourrais apporter.

Après une discussion hier avec Van et Claw, je prends enfin mon courage à 2 mains et NON ! ce n'est pas elle qui l'a faite mais moi tout seul ! Ces derniers comprendront !  *eyeglass_wink*

Petite présentation IRL :

Je me prénomme Greg, âgé de 22 ans, habitant dans la petite ville de La Crau dans le Var (83) au soleil autrement dit ( oui oui, j'ai de la chance je vous le confirme ! )
Cuisinier par passion depuis quelques années maintenant, d'où mes horaires assez... bizarre, surtout la nuit en fait et après quand je suis en repos c'est différent.

Je suis quelqu'un qui a beaucoup de valeur auquel je tiens, de nature calme et sérieuse, je sais aussi être fi fou comme lors d'un match du RCT *yaawn

Grand passionné donc de cuisine, de musculation et aussi de musique, plutôt dans le style Rock Métal, j'écoute tout, en passant par A7X jusqu'au ACDC ou encore Black Sabbath
Je joue à Dofus depuis sa création, sur Jiva donc, ou j'avais un Osa " sanglornis " et un Eni " azgaroth " de longues pauses jusqu’à maintenant où  je joue mon petit Peaulochon que j'apprécie particulièrement depuis plus d'un an.

On passe a l'IG maintenant :

Alors je vais commencer par pourquoi vous rejoindre non ? Qu'en pensaient vous ?
C'est hier qu'on a vraiment eu le déclic ! Je dis ON, pour la simple et bonne raison que je suis maintenant le panda dans la team de Claw, on va donc reprendre les choses sérieuses avec ces personnages en y rajoutant mon ancien Enutrof et mon petit PeauPeau !

Pour décrire Peaulochon quand même, petit Panda de cercle 196, orienté Chance, grand accro à la PP ! :D
Parchoté 101 dans chaque élément et avec quelque parchemin de sorts puisque je compte orienté Peau vers un stuff multi directionnel plus tard :)
Fan de quêtes en tout genre ! Consommateur du XP lentement mais surement ! Pécheur de niveau 60 et Poissonnier 40.
Personne n'a accès à mon très chère Peaulochon ! et j'ai par contre accès a plusieurs compte d'un amis, qui est Sculpteur et Forgemage de Baguette 100 ! 

Suite à ça, vous êtes une guilde qui me correspond tant par la maturité que vous dégagez que par votre sympathie ! Chaque contrat que j'ai faits avec vous, que ça soit avec Sun, Mea, Claw et Van tout c'est toujours bien passé, dans la bonne humeur, agréable de passer des bons moments sur un jeu où je me sens un peu seul par moments, mais c'est " presque " volontaire puisque je préférais jouer seul pour m'écarter des joueurs peu " commode " pour mesurer mes mots.

Maintenant avec cette nouvelle aventure qui commence avec Claw pourquoi ne pas continue sur cette bonne route en rejoignant des personnes avant tout que j'apprécie et où je suis persuadé que tout se passera bien, de plus nous pourrons du coup reprendre les contrats après quelques mises au point et progresser par la suite comme tout le monde je pense.

Pour mes anciennes Guildes, c'est assez simple je n'en ai faits qu'une et on ne peut pas vraiment utiliser le mot guilde, Miawki,  des joueurs par-ci par-là, qui font que du Koli avec des personnages opti puisque tous mule à Koli enfin quelque chose qui ne me correspond pas, mais par rapport au meneur que j'apprécie j'y suis resté, mais maintenant je touche autre chose, cherche autre chose pour continuer à progresser et c'est pourquoi je me tourne vers vous, choix plutôt logique !

Je pense avoir fait le tour, je remercie Claw et Van de m'avoir enlevé les doigts du cul si je puis dire !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et au plaisir de vous rencontrer par un autre billet que les contrats ainsi que les membres que je ne connais pas !
Amicalement PeauPeau !
« Modifié: 11 Javian 644, 20:01:52 par Sun »

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
Re : Candidature d'un Pandalcolique !
« Réponse #1 le: 07 Javian 644, 15:53:12 »
Rien à dire, franchement une candidature belle et complète. Tout prête à croire que tu es un bonhomme mature et que le peu d'idéaux que tu reflètes s'accrochent à notre style.
Même si il y a quelques fautes d'orthographe, on sent que y'a un effort et quand même une bonne écriture. A vrai dire certains d'entre nous sont des psychopathes de l'orthographe  *yaawn* haistyjeteme *kiss*

Y'a quand même un gros GROS problème...
Je dis ON, pour la simple et bonne raison que je suis maintenant le panda dans la team de Claw

C'est vraiment volontaire ce choix ? Et si oui... sache qu'il y a toujours des solutions pour aller mieux. T'es sûr que ça va là ?

Pour

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Peaulochon

• Enfant Pas'sage
  • Chafer Rônin
  • *
Re : Re : Candidature d'un Pandalcolique !
« Réponse #2 le: 07 Javian 644, 16:07:30 »
Rien à dire, franchement une candidature belle et complète. Tout prête à croire que tu es un bonhomme mature et que le peu d'idéaux que tu reflètes s'accrochent à notre style.
Même si il y a quelques fautes d'orthographe, on sent que y'a un effort et quand même une bonne écriture. A vrai dire certains d'entre nous sont des psychopathes de l'orthographe  *yaawn* haistyjeteme *kiss*

Y'a quand même un gros GROS problème...
Je dis ON, pour la simple et bonne raison que je suis maintenant le panda dans la team de Claw

C'est vraiment volontaire ce choix ? Et si oui... sache qu'il y a toujours des solutions pour aller mieux. T'es sûr que ça va là ?

Pour

Pour être honnête, ma femme devait me l'écrire pour faire moins de fautes, quand tu lis et écris tous les jours tu as de suite plus de facilité et un style bien à toi, mais j'ai trouvé ça moins cool et du coup je me suis dit aller Greg au boulot :s

Claw à encore abusé de sa voix douce et enivrante sur moi !  *clown*

Mais au moins j'ai donné de moi et même si c'est une Grande première, je ne suis pas super satisfait puisque ce n'est toujours qu'après qu'on s'en rend compte, je trouve que ça peut aller.
Et merci pour la réponse Ary !

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #3 le: 07 Javian 644, 16:16:32 »
Au vue du nombre de fois ou tu as fais appel aux passeurs ces derniers temps je me disais bien que t'allais franchir le pas d'ici peu. Pour ma part pas de soucis, la candidature est sympa, rien ne m'a spécialement choqué, j'suis pour.

Je viendrais quand même te poser une ou deux questions IG mais qui ne changeront rien à mon vote final, je reste sur ce pour.

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #4 le: 07 Javian 644, 16:42:22 »
Très bonne candidature, je te connais assez bien et te donne le plus grand des Pour avec beaucoup de plaisir. Ravi que tu franchisses le pas ! Maintenant, comme l'a dit Ary, dommage que tu fasses partie de la "team" d'un noob comme Claw, tu peux toujours changer d'avis..

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #5 le: 07 Javian 644, 17:06:08 »
Ah bah quand même :D,

Heureux je suis que tu 'y sois mis, je suis POUR et pas qu'un peu, rien à dire sur ce monsieur agréable :)

Van'

Peaulochon

• Enfant Pas'sage
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #6 le: 07 Javian 644, 17:10:50 »
Halicarnace : Aucun problème, je vais par tarder à aller courir mais je serai là ce soir pour discuter :) et merci pour ton vote.

Sun : Ça m'a prix du temps, mais j'y suis enfin arrivé et vous inquiétez pas ! On arrive avec Claw Claw ! :D

Et merci à vous tous !

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #7 le: 07 Javian 644, 17:34:23 »
BAH BRAVO MORRAY( je sais que tu aimes pas ça !)
Donc moi je te le dis je t'aime my dear my love donc pour avoir passer du temps a jouer avec toi je sais que t'es un bon t'es un super bon même donc n'écoute pas surtout pas Arykideadentengu et ni sun qui (cherche un truc) bref Pour mon peaulo a bientot j'espere !

Ps : Ary look le message ici  *south*
Ps 2: j'avais oublis un truc : POUUUURRR
« Modifié: 07 Javian 644, 17:37:32 par Claw »
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
Re : Re : Candidature d'un Pandalcolique !
« Réponse #8 le: 07 Javian 644, 18:07:14 »
bref Pour mon peaulo a bientot j'espere !

Ps 2: j'avais oublis un truc : POUUUURRR

VTP Claw ...

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #9 le: 08 Javian 644, 17:45:53 »
Un fan de Black Sabbath...  *yelling* POUR !!!  *_*

MAIS je VEUX faire partie de ta team d'intégration le jour du donjon ! On s'est assez ratés avec les contrats et l'intégration de Van, depuis le temps qu'on te voit sur le forum ça me fera plaisir de jouer un peu avec toi en vrai !  *one_teeth*

Ary, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je ne fais quasiment jamais de remarques sur l'orthographe, il n'y a qu'un seul type de fautes que je ne peux pas laisser passer parce que ça fait vraiment trop kéké : le "sa" au lieu du "ça". Bordel, un c cédille c'est pas si compliqué ! Et Peaulo ne fait pas cette faute alors ça va, pas d'ulcère en vue.

Bref, je suis archi-pour, secrètement j'espérais que tu franchisses le pas un jour ! ;)

À bientôt en jeu !
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #10 le: 08 Javian 644, 19:39:18 »
J'ai dit psychopathe de l'orthographe, j'ai pas dit que tu corrigeais à tout va  *glasses*

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #11 le: 08 Javian 644, 23:45:40 »
Pour.

Oui, c'est laconique, mais l'essentiel a été dit, et il paraît qu'on attends plus que moi ^^

Peaulochon

• Enfant Pas'sage
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #12 le: 09 Javian 644, 00:45:32 »
Merci à vous en tout cas !

Sachez que ça fait extrêmement plaisir !

Mea si jamais tu veux discuté d'un sujet en particulier, aucun problème je suis là, avec plaisir au besoin.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #13 le: 09 Javian 644, 11:17:19 »
On aura tout le temps de discuter en /g ^^

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #14 le: 09 Javian 644, 17:10:22 »
Belle candidature, et au vu des avis positifs de mes comparses je t'accorde mon pour ! :)

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.