Auteur Sujet: [Mise à l'essai] T-ki-toi--- ?  (Lu 3103 fois)

T-ki-toi---

• Enfant Pas'sage
  • Milimilou
  • *
[Mise à l'essai] T-ki-toi--- ?
« le: 16 Javian 644, 00:26:29 »

Salutation les Passeurs !

Voila Melka a placé la barre assez haute pour sa candidature, mais comme le dit le dicton : le meilleur pour la fin ! Trololol
Non plus sérieusement, on avait pas mal de choses à dire en commun et j'avais pas envie de faire une candid qui le répétait de trop !

Sinon moi dans la vraie vie c'est Méli (un cookie à celui qui trouvera la fin) Je suis en première année d'informatique multimédia et ça me plait vachement ! Toujours partante pour des projets si certains d'entre vous ont ça dans le sang ! J'ai pas mal de temps libre ce qui me permet d'être souvent présente en jeu (même si je fais des petites pauses de temps en temps, fin ça arrive à tout le monde !) ! J'ai 18 ans alors rassurez vous, pas la peine de se retenir dans le /g ! Ouuuuf ! 
Fin de toutes façon si vous saviez tout ce que je dois endurer avec l'autre matou... (rien qu'à voir son humour vous devriez organiser une pétition pour que ça s'arrête au plus vite <3) *bored*

Merci de m'avoir lu ! Passez une bonne soirée (ou journée même ^^) et surtout...

Des bisouuuuus partouuuuuuuuuuuut, sur le nez dans le couuuuuuuuuu !

Euh, je m'emporte là. Fin voila quoi...  *missing_teeth_smile*

PS: je n'ai qu'une seule et UNIQUE chose à dire pour mon pseudo : lé-tiré-tu-peu-pa-test !
« Modifié: 18 Martalo 644, 17:04:15 par Sun »

Sun

• Passeur
  • Meulou
Re : T-ki-toi--- ?
« Réponse #1 le: 16 Javian 644, 13:22:38 »
En effet, je dois dire que la barre était placée assez haut... Mais tu l'as bien eu ton matou parce que, personnellement, je préfère ta candidature ! Bon, on va pas s'étaler sur l'éternel débat du "quand y a des seins, ça va tout de suite mieux", je préfère la tienne et pis c'est tout.  *ninja*
Sinon, juste pour la forme, j'aimerais connaître ton niveau, tes autres persos si tu en as et... C'est à priori tout puisque Melka et toi voulez visiblement devenir mercenaires mais dans un second temps d'après ce que j'ai compris.
Voilà, voilà, de toute façon je t'accorde mon Pour parce que je fais ce que je veux.

PS : Si t'en as marre des blagues de Melka, pas sûr que tu sonnes à la bonne porte  *angel*

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #2 le: 16 Javian 644, 14:57:58 »
Owi ! Une fiiiiille !!!   *_*

Promis, si tu viens chez nous, je t'offrirai des bonbons, je nourrirai tes familiers, je caresserai tes dragodindes, je te ferai des bisous, des milliers de bisous, et encore des bisous (si si ma grande, j'ai reconnu la référence !  *rayban*), bref, viens !

...

Ah, c'est toi qui postules et je n'étais pas obligée de faire toutes ces propositions alléchantes ? Bon alors viens quand même, ça fait longtemps que j'ai pas eu de koupine dans la guilde et c'est dur de régner seule sur tous ces hommes *soupir*

Et en plus, je connais le problème dont tu parles, moi aussi mon copain c'est un chat (rose en plus, imagine...) et il ne sert à rien, il ne me donne jamais un kama... *re-soupir*

POUR !

PS : Ah voui, accessoirement, ta candidature est top ! :)
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #3 le: 16 Javian 644, 15:31:50 »
pour (oui dernièrement j'ai la flemme d'écrire)
Je suis ..... NASHATATOR

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #4 le: 16 Javian 644, 16:05:39 »
 Hello toi, alors comme je veux tenter de gagner un cookie, je pense que ton prénom complet est ... *suspens mothafucka* Mélissa !
Sinon j'kiff ta candidature bien originale ! Et comme Sun j'te pose les même questions (Level, etc). Ayant la flemme d'écrire plus, j'annonce que je suis pour ton entrée en guilde et j'attend les réponses aux questions de Sun.

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #5 le: 16 Javian 644, 16:34:25 »
C'est pas fini de chanter les bisounours là ??? (oui j'ai aussi reconnu la référence, pas sur que ça soit gratifiant pour moi par contre...)

Bon sinon la même question que Sun et Teyki concernant le niveau et éventuellement les autres persos (et s'il y en, dans quelles guildes).
Pour également.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #6 le: 16 Javian 644, 16:45:28 »
J'ai 18 ans alors rassurez vous, pas la peine de se retenir dans le /g !
Ça on est déjà obligés à cause de Claw de toute façon :/

Sinon je tente "^Meli[a-z]+$". J'ai droit à mon cookie ?

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #7 le: 16 Javian 644, 16:49:03 »
Contre les femmes montent trop au pouvoir ! Ouai bah sinon pour candidature sympa t'as l'air sympa et comme je trouve les noms avec 25447574 tirets trop cool je dis pour !
Sinon comme hali / teyki et sunquisertarien(love you sun) j'aimerai connaitre ton niveau
Ça on est déjà obligés à cause de Claw de toute façon :/
Tss vous allez tous finir sénile sans pouvoir aligner deux mots sans lacher un gros filet de bave !
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #8 le: 16 Javian 644, 18:47:18 »
PS : Si t'en as marre des blagues de Melka, pas sûr que tu sonnes à la bonne porte  *angel*
(il veut que tu sonnes à sa porte)
Une fiiiiille !!!   *_*
Promis, si tu viens chez nous, je t'offrirai des bonbons, je nourrirai tes familiers, je caresserai tes dragodindes, je te ferai des bisous, des milliers de bisous, et encore des bisous
(elle veut que tu sonnes à sa porte, et faire le premier pas direct !)

Pardonne-les, le spécimen humain - femelle se fait rare dans nos rangs, alors tu peux t'imaginer toutes sortes de réactions...
... Mais en même temps, 18 ans, qui aime l'informatique, et qui écrit bien...
Si je mets contre à Melka pour qu'il soit pas accepté, et que je te mets pour, tu le quittes pour moi ?  *lips*

Candidature belle et originale, rien à dire là dessus et puis ça fera une paire de loches en plus

Un grand pour

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

T-ki-toi---

• Enfant Pas'sage
  • Milimilou
  • *
« Réponse #9 le: 16 Javian 644, 19:07:47 »
Personne n'a gagné de cookie pour le moment ! Un peu d'imagination s'il vous plait ! Par contre quand il s'agit de chanter les Bisounours tout à coup il y a plus de monde hein ! <3

Tout d'abord je suis contente que la candidature vous ai plu et merci pour vos réponses positives :-)

Ensuite pour répondre aux questions, je suis iop eau de niveau 76, pano prespic, je fais le RM en boucle et fouille les poubelles pour gagner des kamas ! Mais svp prené moa  *lips*

Et puis d’abord j'ai si j'ai pas écrit mon niveau c'est pour voir si vous suiviez ! Je suis une iop feu de niveau 193 et je prévois pour très bientôt un renouvellement complet de mes items (que mon mari va me payer avec amour). J'aime beaucoup le Ava, vous pourrez donc compter sur ma présence dans l'alliance s'il y a des défenses ou  des captures de territoire à faire. D'autre part je l'ai brièvement évoqué dans mon avis de recherche, mais j'ai aussi une eniripsa du jolie nom ( fin plus jolie que le mien en tout cas ) d'Azumie, et elle est eau. J'aime bien le concept des enirispa eaux, je trouve que ça change de la normale, mais je vais quand même la faire passer eau/feu pour qu'elle puisse soigner correctement lors de donjons.

Voili Voilou ! N'hésitez pas si d'autres questions vous passent par la tête !

Ary, si Melka se transforme en fille je t'épouse ? *court se cacher avant qu'il ne lise ce message*
Et pour Hesti : la solidarité féminine VAINCRA mouhahahahaha  *devil*

Passez tous une très bonne soirée *panties* !
« Modifié: 16 Javian 644, 19:12:33 par T-ki-toi--- »

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #10 le: 16 Javian 644, 19:12:37 »
Ahah une éni eau, ça sert à rien les énis eau, c'est tout nul, tout pourri ! Hein Hesti ?  *cute_glasses*

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #11 le: 16 Javian 644, 19:32:18 »
Pour.

Parce que ça sert à rien mais j'aime bien.

Alors, j'vais dire. Rien, parce que j'adore simplement ta candidature.

Et j'hésite entre Mélisse et Mélitta.

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #12 le: 16 Javian 644, 21:02:57 »
Pour, ( Oui avec Nash on est un Gang)

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #13 le: 16 Javian 644, 22:04:20 »
Hé bien moi j'opte pour Mélissandre ! Et cette fois je veux un cookie !!!  *devil*

Teykiila-Paff l'affamé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : Re : T-ki-toi--- ?
« Réponse #14 le: 16 Javian 644, 22:09:47 »
Ahah une éni eau, ça sert à rien les énis eau, c'est tout nul, tout pourri ! Hein Hesti ?  *cute_glasses*

Les enis eau c'est la vie ! Et ça peut sauver tes miches en koli quand ton féca a décidé de jouer solo et de faire le succès "duel" sur un ennemi différent à chaque tour, hein Sunny-Sun ?  *whistle* *lips*

Et sinon je ne participe pas au jeu du prénom, parce qu'en tant qu'admin du forum j'ai accès à ton adresse mail donc ce serait de la TRICHE !

... Mais je veux bien le cookie quand même :]
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"