Auteur Sujet: Quêtes de Cania - Zone des Kanigs  (Lu 11284 fois)

Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - Zone des Kanigs
« le: 12 Flovor 644, 15:54:16 »
Introduction


Ces quêtes ont été implantées avec la mise à jour 2.18, et la nouvelle zone des Dents de Pierre. Elles permettent de débloquer le succès "La voyageuse imprudente", le familier Chachyène et le compagnon Krosmoglob.

Elles sont découpées en quatre suites de quêtes. La quatrième suite demande d'avoir fait les trois autres au préalables, mais les trois premières ne sont pas reliées entre elles.

Suite principale - Familier Chachyène
Suite d'Edgard Naque
Suite de Lalat
Suite du Shushu


Carte annotée des Dents de Pierre


  • Les chiffres noirs indiquent une position de PNJ (voir la liste des positions des PNJ en dessous)
  • Les chiffres rougent indiquent les positions et l'ordre de larves de miteterre pour la quête Chachyène de vie
  • Les points verts indiquent la position d'une ressource à ramasser pour la quête l'Art Triste
  • Le point bleu indique la position du marteau Kanig pour la quête Boulétisation
  • Les trais rouge indiquent des obstacles infranchissables
Position des PNJ

  • Ambassadeur Markofiel : [4,-6] dans le château d'Amakna
  • Angelo Bolle : [-29,-50] atelier des boulangers de Bonta
  • Belxénobuth : [-5,-52] (15) Caverne des Dents de Pierre
  • Bontarienne en détresse : [-15,-42] Pics de Cania
  • Chef Krokouto : [-9,-49] Landes de Cania
  • Danathor : [-35,-61] quartier des Bijoutiers de Bonta
  • Edgar Naque : [-3,-52] (1) dans sa tente
  • Émidaphat Soum : [-3,-52] (1)  dans la tente d'Edgar Naque
  • Esclave Affamée : [-5,-53] (4) Dents de Pierre
  • Esclave Bavarde : [-3,-54] (13) Dents de Pierre
  • Esclave Endurant : [-4,-54] (12) Dents de Pierre
  • Esclave Épuisé : [-3,-52] (1) Dents de Pierre
  • Esclave Grincheux : [-4,-52] (2) Dents de Pierre
  • Esclave Pêcheur : [-1,-57] (7) Dents de Pierre
  • Esclave Revancharde : [-4,-53] (3) Dents de Pierre
  • Félybrêle : [-6,-60] (9) Dents de Pierre
  • Gralahad : [-5,-53] (15) Caverne des Dents de Pierre
  • Grokoko Colérique : [33,12] île de Moon
  • Grokoko Fuyard : [33,11] île de Moon
  • Grokoko Peureux : [32,9] île de Moon
  • Gusta Lavôtre : [4,-6] dans le château d'Amakna
  • Hassen Cehef : [-2,-20] relais de diligence d'Astrub
  • Hulos Spek : [-5,-54] Dents de Pierre
  • Intendant San Lavalss : [4,-6] bibliothèque du château d'Amakna
  • Kanigroula : [-5,-54] dans son Donjon
  • Lalat : [-6,-53] (8) Dents de Pierre
  • Linter Prette : [-6,-53] (8) Dents de Pierre
  • Lokuste : [6,-5] dans la prison du château d'Amakna
  • Orgiana : [-2,-56] (11) Dents de Pierre
  • Panthègros surpris : [-7,-59] Cimetière de Bonta
  • Pouya Tevin : [-5,-58] (10) caverne des Dents de Pierre
  • Ripley Scott : [-2,-57] (6) dans sa hutte
  • Roi Allister : [4,-6] dans le château d'Amakna
  • Sellia Renuf : [-8,-56] relais de diligence du cimetière de Bonta
  • Sénéchale Dejah Kob : [4,-6] dans le château d'Amakna
  • Superviseur Kanig : [-3,-56] (14) Dents de Pierre
  • Tibière : [8,-2] fontaine du Port de Madrestam
  • Voyageuse Égarée : [-5,-54] Prison de la grotte de Kanigroula


Les ressources demandées

L'accusé de la réception
  • 4 Bave du Kaskargo
  • 4 Feuille de Blop Multicolore
  • 10 Oreille percée du Fricochère

Chachyène de vie
  • 1 pain d'Amakna

Un mâle et fils
  • 1 Couteau de Chasse
  • 1 Pavé de Rumsteack de Kanig
  • 1 Eau
  • 1 Livre du Bwork Mage

Boulétisation
  • 10 or
  • 10 argent
  • 10 bauxite


Le familier Chachyène


Ce familier s'obtient à la fin de la quête "Chachyène de vie". Il donne 1PM ainsi que jusqu'à 20 fuite une fois monté. C'est un dévoreur dâme de Kanigs, et la zone des Dents de Pierre est bien évidemment sa zone de prédilection.


Le compagnon Krosmoglob


Ce compagnon s'obtient à l'aide de la récompense du succès "La voyageuse imprudente". C'est un placeur temporel.
« Modifié: 13 Flovor 644, 17:37:18 par Lulhum »

Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - L'accusé de la réception
« Réponse #1 le: 12 Flovor 644, 16:39:57 »
L'accusé de la réception


La quête débute en [4,-6], dans le château d'Amakna auprès de la Sénéchale Dejah Kob.


Après avoir proposé de l'aider, comme tout héros qui se respecte, elle vous envoie récupérer une liste d'ingrédient à rapporter aux cuisines du château.


Les Noix de Grokoko demandent d'affronter trois Grokoko sur l'île de Moon. Ces derniers sont des Kokoko boostés, situés en [33,12], [33,11] et [32,9].


L'ensemble peut alors être ramené à Gusta Lavôtre en [4,-6], dans les Cuisine du château d'Amakna.
Note : Refusez les plats qu'elle vous propose si vous tenez à votre santé.


Vous pourrez ensuite annoncer à la Sénéchale Dejah Kob que vous avez accomplis votre mission. Celle-ci vous invite alors à prendre part à la réception ou vous aurez la chance de saluer Allister en personne.


Comme en vérité le roi d'Amakna a mieux à faire que de traîner avec des gens comme vous, il vous laisse à faire la conversation avec l'Ambassadeur des Kanigs, Markofiel.

Après un peu de causette sur les Kanigs et leur culture, ce dernier s'empoisonne devant vous en mangeant l'un des plats que vous avez aidé à préparer. Vous êtes alors directement envoyé en prison par les gardes.


Une fois en prison, vous êtes abordé par Lokuste l'aide cuisinière, qui vient en réalité tenter de mettre fin à vos jours. Si vous ne voulez pas passer par le cimetière, refusez ce qu'elle vous offre !


Après un combat à mort avec cette fourbe sramette, vous récupérez une tablette sur son corps, qui ressemble à un bon début pour prouver votre innocence.


Vous l'amenez donc à la Sénéchale Dejah Kob au château, et celle-ci vous envoie au lieu de rendez-vous indiqué sur la tablette : la fontaine du port de Madrestam, en [8,-2]. Vous y découvrez un kanig, Tibière, et après l'avoir dupé pour connaître ses plans, il se rend compte de la supercherie et vous attaque.


Après que vous lui ayez botté les fesses, il s'explique, puis s'enfuit. Vous pouvez alors rapporter toute l'histoire à la Sénéchale Dejah Kob, qui vous félicite.

« Modifié: 12 Flovor 644, 19:18:49 par Lulhum »

Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - Les monstres aboient, la diligence casse
« Réponse #2 le: 12 Flovor 644, 20:16:44 »
Les monstres aboient, la diligence casse


La quête débute au château d'Amakna, en [4,-6], quand après la fin de l'accusé de la réception, la Sénéchale Dejah Kob vous envoie aider Gusta Lavôtre la cuisinière du château, qui s'inquiète à propos de son cousin, le boulanger Hulos.


Vous partez donc à Bonta, pour interroger Angelo Bolle le patron de la Boulangerie, en [-29,-50]. Celui-ci vous apprends qu'Hulos est parti prendre la diligence pour se rendre chez sa cousine.


Vous faites donc chauffer vos pattes (ou celles de votre dragodinde), et vous courez à travers Cania jusqu'au relais du cimetière de Bonta, en [-8,-56], ou Sellia Renuf vous confirme qu'Hulos a effectivement pris la diligence en direction d'Astrub.


Vous vous rendez donc au relais de diligence d'Astrub en [-2,-20], ou Hassen Cehef finis par avouer qu'une des diligences à tout simplement disparu.


Vous partez alors dans les Pics de Cania à la recherche de la diligence perdue. Les restes de celle-ci se trouvent en [-15,-44].


Alors que vous fouillez les décombres, vous entendez du bruit au sud, et en effet, en [-15,-42], vous tombez sur une Bontarienne en détresse, harcellée par des blops. Une fois ses derniers réduits à l'état de confiture, cette dernière révèle être une rescapée de l'attaque de la diligence, et vous permet d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il s'est passé.


Après avoir révélé que l'attaque était due à des kanigrous, elle vous demande de l'escorter jusqu'aux portes de Bonta. Une fois cette bonne action effectuée (ou pas, j'ai pas vérifié si c'était obligatoire), vous pouvez aller maraver un kanigrou (n'importe lequel fera l'affaire, ils sont tous coupables), qui vous suivra alors sagement, mais surtout vous mènera à son chef, en [-9,-49].

Après une discussion musclée (il faut le vaincre, ainsi que ses deux compagnons), le Chef Krokouto révèle que les passagers ont étés emmenés comme esclave dans le camps des Kanig, dans la zone des Dents de Pierre.


Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - Chachyène de vie
« Réponse #3 le: 12 Flovor 644, 21:20:20 »
Chachyène de vie


La quête débute en [-9,-49], lorsque le Chef Krokouto vous révèle que les passagers de la diligence ont été emmenés comme esclave au camps des Kanigs. Votre première étape est donc de découvrir le camps en question. Rendez vous donc en [-3,-53], en plein cœur de la zone des Dents de Pierre (il faut contourner les massifs rocailleux pour atteindre cette carte).


Une fois sur place, interrogez les esclaves au sujet d'Hulos le boulanger. Tout d'abord l'Esclave Épuisé en [-3,-52], puis l'Esclave Grincheux en [-4,-52] et l'Esclave Revancharde en [-4,-53]. Attention, à chaque fois que vous leur parlez, vous risqués de vous faire aléatoirement agresser par des Kanigs.

Aucun des trois esclaves précédents ne vous ayant donné d'information utile, allez voir l'Esclave Affamée en [-5,-53], qui vous demandera de lui rapporter un pain d'Amakna. Une fois rassasiée, elle vous conseil d'aller voir le Kanig Protel.


Ce dernier se trouve en [-3,-53] et accepte de vous renseigner si vous lui rapporter des larves de miteterre.


Celles-ci se trouvent en [-4,-56], [-3,-56], [-3,-55], [-1,-51], [0,-51] et [0,-50]. Lorsque vous les ramassez, vous pouvez aléatoirement attrapez deux malédictions, une qui vous donne des malus, et l'autre qui vous colore en jaune.


Une fois les six larves en poche, retournez voir Protel en [-3,-53]. Satisfait par son en-cas, celui-ci vous informe qu'Hulos est détenu dans le palais de Kanigroula. Vous devez donc effectuer le donjon et vaincre kanigroula !


L'entrée du donjon se situe en [-5,-54]. C'est un donjon classique à cinq salles ou vous affrontez les kanigs présents dans la zone, ainsi qu'un kanig supplémentaire. Pour venir à bout de kanigroula, vous devrez commencer votre tour à 2po d'une invocation, puis finir votre tour à 2po d'une autre invocation (ce qui aura pour effet de mettre respectivement les état aranae et misandrie sur les invocations), et placer les deux à 2po de kanigroula.


Ceci fait, Kanigroula vous accorde une faveur pour votre victoire, que vous pouvez utiliser pour demander la libération d'Hulos le boulanger.


Celui-ci vous attends alors à la sortie, et vous offre un familier Chachyène pour vous remercier.


Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - Remède Miracle
« Réponse #4 le: 12 Flovor 644, 21:46:01 »
Remède Miracle


Cette quête débute en [-3,-52] auprès d'Edgar Naque. Celui-ci vous demande de préparer un remède pour soigner un sculpteur Kanig.


Vous devez commencer par récupérer du jus d'esclave. L'Esclave Épuisé qui se trouve en dehors de la tente d'Edgar Naque convient parfaitement.


Vous pouvez ensuite vous rendre dans la hutte de Ripley Scott en [-2,-57], et prononcer le mot indiqué par Edgar : "Mortosno". Le sorcier vous concocte alors une mixture, et vous demande de l'avaler.


Après avoir obtempéré, vous êtes sauvagement attaqué par vos propres déjections.


Comme celà ne semblait pas être le résultat attendu, Ripley vous concotera une seconde potion, qui vous donnera cette fois la malédiction "Cavalante", qui est apparemment le résultat souhaité. Il vous fournira alors une dernière potion, que vous pourrez rapporter à Edgard Naque.

Vous retournez donc en [-3,-52], ou Edgar vous remerciera de l'avoir aider à soigner la constipation d'Émidaphat Soum.

« Modifié: 12 Flovor 644, 21:47:46 par Lulhum »

Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - L'Art Triste
« Réponse #5 le: 13 Flovor 644, 10:39:21 »
L'Art Triste


Après avoir finis la quête "Le Remède Miracle", vous pouvez reparler à Edgar Naque en [-3,-52]. Celui-ci vous demande cette fois d'assister le sculpteur kanig Émidaphat Soum qui s'est foulé le poignet.


Votre première tâche est de récupérer divers objets pouvant servir de matériel, un peu partout dans les dents de Pierre.

Des gravats en [-3,-52].


Des ustensiles détériorés en [-4,-52].


Des cordages en [-5,-53].


Des ossements kanig en [-5,-54].


Des bougies fondues en [-2,-57].


Des rondins de bois en [4,-53].


Des peaux usées en [3,-55].


Une fois tout ceci récupéré, vous ramenez votre butin chez Edgar Naque, qui vous demande de suivre les instructions d'Émidaphat Soum pour assembler ces éléments disparates. Vous devrez cliquer successivement sur les silex, puis sur le pot de peinture, et enfin sur la corde.


Le sculpteur réclame ensuite qu'on lui re-remplisse son seau de poissons, ce qui vous envoie à la recontre de l'Esclave Pêcheur en [-1,-57], voyage totalement inutile puisque ce dernier ne peut rien pour vous.


Vous retournez donc voir Edgar Naque, qui vous demande alors de remplacer un coursier dévoré par erreur par Émidaphat. Ça tombe bien, vous devez avoir pris l'habitude de courir !


En route pour la bibliothèque du château d'Amakna en [4,-6], pour apporter une lettre à l'Intendant San Lavalss.


Puis retour au camps des Kanigs en [-3,-52] ou Edgar vous ment effrontément afin de vous sous-payer.


Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - Où que les bêtes aillent
« Réponse #6 le: 13 Flovor 644, 14:07:22 »
Où que les bêtes aillent/Niera bien qui niera le dernier


Cette suite de quêtes (les deux quêtes n'ayant pas réellement de séparation dans leur déroulement, je les traiterais comme une unique quête) débute auprès de Lalat en [-6,-53]. Ce dernier vous demande d'enquêter sur la disparation d'un convoi de Bétail.


Après un peu de négociation au sujet de vos honoraires vous partez à la recherche des traces du convois, que vous suivez pas à pas.


Vous passez donc en [-15,-53], puis en [-12,-53], [-12,-55], [-9,-55], [-9,-56], [-7,-56] et ce jusqu'en [-7,-59], ou la trace semble se perdre. Vous fouillez donc les environs et repérez un buisson suspect.


Vous découvrez une caverne dans laquelle se situent plusieurs chariot, ainsi qu'un Panthègros surpris, que vous maravez pour la forme.


Vous suivez ensuite les traces du Panthègros, qui vous amènent jusqu'à Félybrêle, en [-6,-60]. Celui-ci n'apprécie visiblement pas votre présence, et vous devez donc l'affronter.


Comme Félybrêle ne semble pas parler votre langue, vous allez chercher Linter Prette en [-6,-53] pour continuer votre interrogatoire. Celui-ci ne se passe pas au mieux, et vous décidez d'aller attraper un serpentin pour faire parler Félybrêle.


Entre vos menaces et le serpentin, Félybrêle craque enfin, et vous révèle la position ou est caché le bétail.


Vous décidez ensuite de libérer Félybrêle afin qu'elle rejoigne son commanditaire pendant que vous l'observer discrètement.


Vous montez donc sur l'échelle une fois les Kanigs partis, et vous profitez de la vue. Et surtout, vous voyez Félybrêle rejoindre le négociant Kanig.


Vous redescendez ensuite, et partez en [-5,-58], ou a été caché le bétail, à l'intérieur d'une petite caverne.


Vous vous débarrassez promptement des gardes, soit par la ruse (en fonction de vos score de caractéristique, la possibilité n'est pas toujours offerte), soit en les affrontant, puis vous interrogez Pouya Tevin, qui vous révèle qu'en fait de bétail, il s'agit d'eux, les esclaves.


Il vous explique que Lalat "récolte" les esclaves dans les quartiers pauvres de Bonta pour les revendre aux Kanigs. Vous retournez donc voir Lalat en [-6,-53], et après lui avoir expliqué que le responsable est le négociant Kanig, vous demandez des explications au sujet des esclaves. Et si comme moi vous êtes un mec bien, vous refusez sa tentative de corruption.


Vous vous rendez donc à Bonta pour dénoncer le trafic à Danathor en [-35,-61], qui vous récompense de votre bonne action.

« Modifié: 13 Flovor 644, 14:13:08 par Lulhum »

Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - Un mâle et fils
« Réponse #7 le: 13 Flovor 644, 15:28:03 »
Un mâle et fils


Cette quête débute en [-2,-56] auprès d'Orgiana lorsque vous avez terminé les trois suites de quêtes précédentes. Celle-ci vous demande de partir à la recherche de son fils et de son mari disparus.


Vous partez alors interroger les esclaves, qui vous demanderons chacun de leur amener quelque chose avant de vous répondre.

Un couteau de chasse pour l'Esclave Revancharde en [-4,-53].


Un Pavé de Rumsteck de Kanig pour l'Esclave Grincheux en [-4,-52].


Une eau pour l'Esclave Épuisé en [-3,-52].


Comme ceux-ci ne vous ont pas appris grand chose, vous allez voir l'Esclave Endurant en [-4,-54], qui ne sera pas beaucoup mieux informé, mais vous redirigera vers l'Escvale Bavarde en [-3,-54], qui, une fois que vous lui aurez ramené un Livre du Bwork Mage, vous apportera enfin une information utile.


Vous vous rendez donc chez Ripley Scott en [-2,-57], mais celui-ci n'est pas chez lui, pas plus que la statuette que vous avez fabriqué au cours de la quête "l'Art Triste". Vous vous redirigez alors en [-3,-52] pour vous renseigner auprès d'Edgar Naque.


Celui-ci vous renvoyant vers l'Esclave Bavarde, vous retournez l'interroger en [-3,-54]. Cette fois ci, elle vous conseille de tuer quelques Kanigs pour impressionner leur superviseur.


Vous vous rendez donc en [-3,-56] avec les trophées prouvant votre victoires sur dix Kanigs, ce qui suffit à impressionner le Superviseur.


Vous partez donc dans la grotte située en [-5,-52].


Une fois à l'intérieur, vous tomber sur Ripley Scott accompagné de quelques Kanigs ainsi que du mari et du fils d'Orgiana. Vous interrompez le rituel, massacrez les Kanigs qui tentent de vous en empêchez, et permettez la fuite des esclaves, pour vous retrouver face au chaman en colère dont vous ne comprenez rien à ce qu'il raconte.


Vous partez donc chercher l'aide de Linter Prette en [-6,-53], qui vous explique une fois de retour dans la grotte que Ripley effectuait un rituel pour renvoyer un démon dans la Shukrute.


Sur ces entrefaits, survient Gralahad qui venait lui aussi combattre le Shushu.


Après qu'il vous aie passé un savon pour avoir interrompu le rituel, le Shushu apparaît, et la quête se termine.

« Modifié: 13 Flovor 644, 15:32:37 par Lulhum »

Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - Boulétisation
« Réponse #8 le: 13 Flovor 644, 17:04:07 »
Boulétisation

Cette quête démarre en [-5,-53] auprès de Gralahad qui requiert notre aide pour venir à bout du Shushu.


Celui-ci vous envoie tout d'abord requérir l'aide de Ripley Scott, qui vous demande de faire sculpter une arme spéciale par Émidaphat Soum.


Pour celà, vous devez rapporter à ce dernier un Marteau Kanig, 10 or, 10 argent, et dix bauxite. Le marteau se récupère en [0,-52].


Vous apportez le tout à Émidaphat Soum en [-3,-52], qui vous remet alors une Hache Kanig.


Vous allez ensuite récupérer une poupée dans la hutte de Ripley Scott en [-2,-57].


Vous pouvez désormais retourner dans la grotte en [-5,-53], remettre la poupée à Ripley et la hache à Gralahad. Vous êtes désormais fin prêt à affronter le Shushu Belxénobuth.


Belxénobuth est invulnérable, et OS au cac. Il possède également un sort d'attirance. Gralahad combat à vos côté, et immunisé contre l'effet d'OS et permet de rendre vulnérable le Shushu un tour sur deux à partir du tour 6.

La méthode la plus simple consiste à coincer le démon dans un des creux en le bloquant avec Gralahad, puis à charger une colère de iop au tour 3, tout en tappant le Shushu dans tous les éléments sauf terre (varier le plus possible les autres éléments). Lorsque la colère arrive, boostez le iop à fond et dégagez l'accès à Belxénobuth. Avec un peu de chance (et selon les classes qui accompagnent le iop), il est possible de l'OS. Sinon, rebloquez le avec le chevalier, et attendant la colère du tour 12 pour le terminer, toujours en frappant le Shushu dans tous les éléments sauf terre.

Il peut également apparemment aussi être joué à l'érosion, mais je n'ai jamais essayé cette technique.

A noter que si Gralahad meurt, vous perdez automatiquement le combat.


Une fois le combat terminé, Gralahad vous félicite, et part annoncer la nouvelle à Kanigroula.

La quête se termine ensuite avec les remerciements de Ripley Scott, retransmis par Linter Prette.


Lulhum

  • Passeur
  • Tynril
  • ****
  • Messages: 565
    • Voir le profil
Quêtes de Cania - Épilogue : le Krosmoglob
« Réponse #9 le: 13 Flovor 644, 17:17:25 »
Épilogue : le Krosmoglob


Lorsque vous terminez la quête "Boulétisation", vous déverrouillez le succès "La voyageuse imprudente", qui vous récompense entre autre en vous donnant une Boussole étrange.


Si vous utilisez la boussole, vous êtes automatiquement téléporté dans la Prison de la grotte de Kanigroula.


Dans celle-ci, vous rencontrez une Voyageuse Égarée, qui se trouve être la propriétaire de la boussole.


Après que vous la lui ayez rendu, elle vous donne un signe du Krosmoglob pour vous remercier.


Ary

  • Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
  • Messages: 233
    • Voir le profil
Re : Quêtes de Cania - Zone des Kanigs
« Réponse #10 le: 25 Flovor 644, 18:24:47 »
Merci Meaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

« Modifié: 25 Flovor 644, 18:28:03 par Ary »

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Van-Quish

  • Passeur
  • Batofu
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re : Quêtes de Cania - Zone des Kanigs
« Réponse #11 le: 25 Flovor 644, 19:13:01 »
Ouaip MErci chef ! D

Halicarnace

  • Kanniboul Ebil
  • **
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Re : Quêtes de Cania - Zone des Kanigs
« Réponse #12 le: 25 Flovor 644, 19:51:55 »
Très sympa et très pratique Mea ! Merci :)