Auteur Sujet: [Refusé] Candidature de Wisdom  (Lu 2744 fois)

Wisdom

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] Candidature de Wisdom
« le: 02 Martalo 644, 16:54:49 »
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! :-)

Petite présentation IRL :

Je me prénomme Florian, j'ai actuellement 18ans, je suis en terminal BAC Pro et je suis un Messin (de Metz pour les incultes *wink*).

J'aime beaucoups les jeux vidéos (comme beaucoup d'entre vous  *tongue*) mais surtout Fifa auquel je joue assez régulièrement.

Je sors aussi pas mal lors des beaux jours et bien évidemment les week-ends. Bon j'vais pas raconter toute ma vie quand même, faudra m'accepter pour en savoir plus  *teeth_smile*.

Passons IG :

Je joue principalement une Fécatte "Protects-Wisdom" de cercle 199, mais je dispose aussi d'un sacri 195, d'une éni 196, d'un iop 183 et un zobal 17x que je mule  *sunglasses*.

Je reprends d'une pause d'environ 1an. L'envie de rejouer et de finir (même de commencer) Frigost 3 est bien présente. J'ai envie d'évoluer

et d'optimiser mes perso le mieux possible même si il me faudra encore un peu beaucoup de temps avant d'y arriver

complètement *rayban*.

Pourquoi vous ? :

Stp pasé mwa fri3 come sa jpouré dvenir lplu for du je allé féte pa vos radin ptn.

Plus sérieusement cela fait une semaine que je rejoue, et je ne trouve aucunes guildes sympa, avec de l'ambiance et qui me donne envie...

Et un dénommé Claw (oui l'eca-noob) ma proposé de postuler ici en me disant que du bien de vous  *teeth_smile*. En plus l'idée du Mercenariat me plait

beaucoup.

Avec un peu d'entraînement (peut être pas qu'un peu xD) et je pourrais aller tâter du frigost 3 du moins je l'espère.

En attendant que j'arrive a frigost 3, j'tape tout ce qui est piou, bouftou et aussi quand je suis chaud des kanigrous.

Donc si par un erreur j'arrive a passer le test j'aimerai avoir le BR svp.

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma simple candidature en espérant vous revoir bientôt :-)

Bien sur, si vous avez des questions sur des choses que je n'ai pas citées, n'hésitez pas, je répondrais volontiers a vos bombardements de questions !

Wis'

« Modifié: 21 Martalo 644, 17:39:52 par Sun »

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
Re : Candidature de Wisdom
« Réponse #1 le: 02 Martalo 644, 18:09:17 »
Coucou Wis' !
Et un dénommé Claw (oui l'eca-noob)
Contre a bientot.

Bref plus sérieusement je suis pour pour plusieurs raisons :
1- T'es mon pote, je sais que t'es quelqu'un de sympa et sérieux.
2- T'as une team tu pourras faire du mercenariat et ça c'est cool (même si tu meurs en fuji on le dira pas :D)
3- J'ai bien aimé ta candidature.

A bientôt en guilde j'espère :)
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Wisdom

• Tournesol Affamé
  • *
Re : Re : Candidature de Wisdom
« Réponse #2 le: 02 Martalo 644, 18:28:42 »
Coucou Wis' !
Et un dénommé Claw (oui l'eca-noob)
Contre a bientot.

Bref plus sérieusement je suis pour pour plusieurs raisons :
1- T'es mon pote, je sais que t'es quelqu'un de sympa et sérieux.
2- T'as une team tu pourras faire du mercenariat et ça c'est cool (même si tu meurs en fuji on le dira pas :D)
3- J'ai bien aimé ta candidature.

A bientôt en guilde j'espère :)

Je meurs en Fuji a cause de toi ! :-P

Sinon merci :-)

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #3 le: 02 Martalo 644, 19:51:17 »
T'es mon pote

Pote à Claw, contre.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Wisdom

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 02 Martalo 644, 19:58:27 »
T'es mon pote

Pote à Claw, contre.

Salut, si ton message n'est pas de l'ironie tu pourrais m'argumenter un peu plus ton choix car la je ne comprends pas :-).

Bonne soirée
« Modifié: 02 Martalo 644, 20:02:10 par Wisdom »

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #5 le: 02 Martalo 644, 20:29:04 »
T'es mon pote

Pote à Claw, contre.

Je suis le pote d'Ary, donc Pour Ary, Contre Claw mais Pour Wis'

Van'

Wisdom

• Tournesol Affamé
  • *
Re : Re : Re : Candidature de Wisdom
« Réponse #6 le: 02 Martalo 644, 20:48:05 »
T'es mon pote

Pote à Claw, contre.

Je suis le pote d'Ary, donc Pour Ary, Contre Claw mais Pour Wis'

Van'

Merci :-)

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #7 le: 02 Martalo 644, 21:03:21 »
Je vous tue tous de toute façon ! (sauf mea et panto)

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #8 le: 02 Martalo 644, 22:28:34 »
Candidature un peu moyenne je trouve, pas très vivante et assez courte. Bon, tu viens de reprendre donc normal que tu meurs pas forcément d'envie pour telle ou telle guilde, mais le "je suis un pote au clodo" n'est pas non plus un veto.

Donc peut être quand tu auras décidé que tu reprends vraiment, et que t'as vraiment envie de t'investir dans une guilde, ça se sentira, mais pour l'instant je trouve pas.
neutre tendance méchant contre.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Wisdom

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #9 le: 02 Martalo 644, 22:54:28 »
Candidature un peu moyenne je trouve, pas très vivante et assez courte. Bon, tu viens de reprendre donc normal que tu meurs pas forcément d'envie pour telle ou telle guilde, mais le "je suis un pote au clodo" n'est pas non plus un veto.

Donc peut être quand tu auras décidé que tu reprends vraiment, et que t'as vraiment envie de t'investir dans une guilde, ça se sentira, mais pour l'instant je trouve pas.
neutre tendance méchant contre.
J'ai du mal m'exprimer alors. Je recherche un guilde , non forcément pour sa puissance mais son ambiance. M'investir dans votre Guilde, ça serait de la participation et du mercenariat, puisque je vois que vous ne faites pas d'AvA. Si tu me connaitrais mieux tu pourrais voir que je m'investi dans ce que je fais, et pour moi être dans une guilde néccesite de l'implication, un minimum. Et comme tu dis le "je suis un pote au clodo" c'est pour montrer comment j'ai connus votre Guilde. Après tu juge par ce que tu as lu ce qui est normal, mais comme je le repète, tu en serai plus sur moi tu changerais peut-être ton jugement.

Bonne soirée

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #10 le: 03 Martalo 644, 17:35:53 »
Un peu du même avis qu'Ary pour l'instant. Je ne suis pas spécialement emballé par la candidature que je n'ai pas trouvé folichonne mais en même temps y a pas de quoi mettre un contre (mise a part tes liens d'amitiés avec Claw évidemment).
Neutre en attendant les avis des autres passeurs et la tournure de la candidature.

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #11 le: 04 Martalo 644, 12:37:38 »
 Apparemment t'as une team mais c'est grâce au commentaire de Claw l'clodo que j'l'ai appris, j'aimerai bien savoir quels sont tes persos, lvl, etc. Et du point de vue des motivations à nous rejoindre c'est vrai que ça reste limite, en gros tu nous rejoins parce-que Claw est parmi-nous, du moins c'est l'impression que j'ai...
Ce s'rai cool que tu reprennes depuis le début ta candidature, que tu en élabore une nouvelle plus "garnie" d'information à propos de ta vie IG, de ta team, et de tes motivations.
Ainsi, on pourrait repartir sur de bonnes bases, et nous pourrons mieux évaluer si tu corresponds aux critères de la guilde ! :)
Ce sera donc un neutre tendance contre pour ma part, dans l'attente d'une candidature mieux élaborée.

PS: Inspire toi des candidatures des gens qui ont réussis, sans pour autant faire un copié/collé !!

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #12 le: 04 Martalo 644, 16:03:43 »
Apparemment t'as une team mais c'est grâce au commentaire de Claw l'clodo que j'l'ai appris, j'aimerai bien savoir quels sont tes persos, lvl, etc.

Passons IG :
Je joue principalement une Fécatte "Protects-Wisdom" de cercle 199, mais je dispose aussi d'un sacri 195, d'une éni 196, d'un iop 183 et un zobal 17x que je mule

Pourtant il l'a signalé  *tongue*

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #13 le: 04 Martalo 644, 18:37:39 »
Pote à Claw, contre.
je suis le pote d'Ary, donc Pour Ary, Contre Claw
y a pas de quoi mettre un contre (mise a part tes liens d'amitiés avec Claw évidemment).
Ca devient a peine lourd :*

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #14 le: 04 Martalo 644, 22:43:37 »
Apparemment t'as une team mais c'est grâce au commentaire de Claw l'clodo que j'l'ai appris, j'aimerai bien savoir quels sont tes persos, lvl, etc.

Passons IG :
Je joue principalement une Fécatte "Protects-Wisdom" de cercle 199, mais je dispose aussi d'un sacri 195, d'une éni 196, d'un iop 183 et un zobal 17x que je mule

Pourtant il l'a signalé  *tongue*

Faut que je me calme sur la fumette...  *colorfull*

Teykiila-Paff le démonté.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.