Auteur Sujet: [Refusé] Candidature de Wisdom  (Lu 2477 fois)

Sun

• Passeur
  • Meulou
Re : Candidature de Wisdom
« Réponse #15 le: 05 Martalo 644, 12:07:06 »
Bon apparemment ta candidature suscite pas mal de réactions, entre autres celle de Teyk qui ne sait pas lire, donc je vais donner mon avis comême  *angel*
Personnellement je ne suis pas très emballé, tu ne fais pas trop de fautes, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et même si tu es un ami de Claw, on ne peut pas te refuser que pour ça (même si c'est limite...). Malgré tout, il me manque un petit quelque chose, un petit truc qui me ferait me dire que t'es assez dingo pour faire partie de cette famille de gens loufoques.
Bref, Neutre.

Wisdom

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #16 le: 06 Martalo 644, 01:11:52 »
Hum... Je ne suis pas vraiment imaginatif en histoire de présentation/candidature mise à part le concret. Donc, je m'en excuse, mais même si vos votes ne sont en aucuns cas positifs (sauf celui de Claw) je ne rajouterai rien d'autre. Pour faire une petite comparaison, je n'aime pas vraiment la théorie (même si cela reste important !) je préfère de loin la pratique donc sur le jeu. 1H30-2H de jeu avec une personne de votre guilde montrerai que je suis : Motivé, impliqué, mauvais perdant (oui oui j'aime bien mourir 3 fois d'affilés en Fuji hein Claw), que je communique assez (pour ne pas dire beaucoup ni pas beaucoup), que malgrès ma reprise je connais bien le jeu, et que je suis fort sympatique.

Donc voilà voilà, jespere que ce dernier message changera peut être vos jugements ou du moins quelques-uns  *wink*

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #17 le: 07 Martalo 644, 16:22:15 »
Bon bah moi je met neutre tendance contre   *bored* pas la peine d’épiloguer les raisons sont citées plus haut
Je suis ..... NASHATATOR

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #18 le: 17 Martalo 644, 15:40:20 »
Au final y a du nouveau par ici ?

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #19 le: 18 Martalo 644, 16:47:05 »
On en est à 5 neutres, à tendance contre pour la plupart et 2 pours. Faute de mieux ce sera un refus ; laissons encore 2 jours aux autres Passeurs pour se prononcer.
« Modifié: 21 Martalo 644, 17:36:14 par Sun »

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #20 le: 18 Martalo 644, 17:26:39 »
Je ne me permettrai pas de m'exprimer sur le sujet, je ne suis pas assez présente en ce moment.

Sun, si tu attendais une réponse de ma part, tu peux considérer que j'ai voté neutre.
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #21 le: 21 Martalo 644, 17:39:16 »
Je suis désolé d'être porteur de la mauvaise nouvelle mais ta candidature n'a pas su convaincre les Passeurs, tu es donc Refusé. Cependant, tu demeures quelqu'un qui me semble sympathique et je t'espère assez persévérant pour retenter ta chance dans 2 mois avec quelques arguments complémentaires pour nous convaincre !