Auteur Sujet: [Refusé] Candidature de Hildegarde  (Lu 2374 fois)

Whitte

• Tournesol Affamé
  • *
[Refusé] Candidature de Hildegarde
« le: 16 Martalo 644, 15:31:27 »
Bien le bonjour, bonsoir. Je me nomme Hildegarde, hein? Quoi je suis niveau un ? Non non vous vous méprenez. Je ne suis pas encore arriver sur votre serveur. En ''réalité'' je me nomme Whytte . Je suis un féca de cercle 199, oui pas 200, l'xp et moi ... Je suis tout de même a 70%. Mon personnage est axé PVP mais plus tot en kolizéum, agression de percepteurs, prisme voir du AvA. Je tiens a garder mon stuff secret, même si l’œil d'un vétéran du PVP le démasquerais. Je peut tout simplement vous dire que je suis eau/sagesse.  Si non je suis niveau 100 en joillomage et je confectionne quelques exo' . Je me connecte régulièrement au moins une fois par jours. Je peut jouer la nuit si nécessaire.

Oui oui ces bien beau ça mais euh... Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pourquoi Raval ? D'ou viens tu ?

Raval tout simplement par ce que un amis IRL ( de ma classe) est sur ce serveur. Pourquoi vous rejoindre ? Car j'aime le RP, j'aime le mercenariat, j'aime les kamas, j'aime la bonne humeur qui ce dégage de votre guilde. De plus, j'ai faillit devenir Mercenaire officiel, je dis bien faillit car ma candidature était en cours j'étais amis avec bon nombre de Mercenaires  officiel mais Ankama a dissous l'alignement avant que je y arrive.

D'ou je viens ? Je viens tout d'abord de Hécate, ou je me nommais Whitte. J'avais ma propre guilde d'ont vous endenterez encore le nom gravé, ce fut la deuxième guilde ayant le niveau moyen 200 pour 150 membres guilde niveau 118. Un chef d'oeuvre. Mais j'en ai eu marre de tout dirigé, j'étais aussi meneur d'alliance. Et j'ai tout quitter avec un groupe de guildeux pour m'installer sur Agride. Sous le nom de Hei. Mais un amis IRL a arrêter et je ne voyais plus grand chose a faire . J'en ai rejoins un autre amis  sur Ulette mais ce serveur ma écœuré et j'ai arrêter. J'ai décider de rejouer pour donc venir ici, chez vous.   J’ai  une grande connaissance de Dofus car cela fait bien six ans que je joue si ce n’est pas plus… Je sais aussi pratiquer le RP qui pour moi est totalement mort (du moins sur les serveurs que j’ai fait) et ce qui est bien dommage.

Pourquoi devrions nous t'accepter au sein de la guilde ?

Car j'aime ce que vous faite et quand on aime on s'investit, j'apporterais ma joie de vivre a tous, mes capacités au combats, de joillomage,  de mes connaissances du jeux mais aussi IRL. De mon entre aide, un jeux online doit avoir de l’entre aide c’est la base même du jeux .  Comme je l’ai dit plus haut, j’ai longtemps dirigée  une guilde/alliance (presque deux ans) , si le besoin ce fait sentir je pourrais aider au bon fonctionnement, même si je pense il y en auras pas besoin.

Parle nous de toi IRL ?

IRL je m'appel Aurélien, j'ai 17 ans préparant un Bac pro technicien d'Usinage (mécanique) . J'habite dans le 38 (Isère) grand fan de mangas, de Hand-ball , de musculation, de jeux vidéos bien sur ,et surtout de soirée un peut trop arrosé...

Bon je pense que c'est déjà assez ... compacte et brèf ma présentation. Vous pourrez me trouver sous le nom de Hildegarde (oui j'ai réserver hihihi) si vous avez des questions.

Bon, mon ordinateur plante pour héberger une image je peut pas screener mon personnage.. Je m'en excuse.

Cordialement
« Modifié: 18 Martalo 644, 17:05:14 par Sun »

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
Re : Candidature de Hildegarde
« Réponse #1 le: 16 Martalo 644, 22:21:31 »
Salut et bienvenue sur le forum. Comme ça à la première lecture deux trois trucs :

- Le RP y en a pas spécialement, est-ce que cela te chagrine ?
- Tu as d'autres comptes pour le mercenariat ? Si oui, lesquels ? Si oui, vont-ils aussi arriver sur Raval également ?
- Pourquoi ne pas rejoindre la guilde de ton ami ?

Merci d'avance.

Hali

Whitte

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #2 le: 16 Martalo 644, 22:38:34 »
Alors je précise que pour la candidature la je … bataille mon ordinateur, ou plus tôt surement mon navigateur ne me permet pas de rester plus de 30 secondes sur le forum sinon cela Freeze (pour écrire je dois allez sous Word et taper pour y copier coller en vitesse) Donc j’oublie bon nombre de détails et je suis désolé.

Pour répondre, je suis mono compte pour plusieurs raison, la plus grande est que je n’aime pas xp, la seconde est tel que les teams s’enferme dans leurs bouclage/droppages etc alors qu’un mono compte sera toujours disponible pour d’éventuelle sortit, contrats etc.
Et non cela ne ma chagrine pas, je sais RP mais je ne suis pas un professionnel. De plus ,plus personnes ne fait du RP donc bon, j’ai appris a vivre sans.
Et pour finir, je ne rejoins pas la guilde de mon amis car disons que nous avons pas le même point de vue, il est plus tôt débutant ce consacre a l’xp/faire des kamas. Moi je voit plus loin. Mais cela ne m’empêchera pas de l’aider, ou autre, cela reste tout bonnement mon amis.

Voila Hali, j’espère que je t’ai bien répondus. Et merci d’avoir lue.

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #3 le: 16 Martalo 644, 23:09:54 »
Neutre a tendance contre :

En étant monocompte, tu ne pourras malheureusement pas assurer une grande partie des contrats proposés,

Tu as pas mal migré, ce qui prouve en mon point de vue, une attache assez instable, Tu as aussi laché une guilde niveau 200, sur simple base, à ce que je comprend, un coup de tête, ce qui ne colle pas forcément à l'esprit "Passeurs".

Van'

Whitte

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 16 Martalo 644, 23:24:52 »
Bonsoir, je n'ai pas eu de guilde 200 seulement le niveau moyens (j'avoue mettre mal exprimé). Je l'ai quitter certes, mais pas sur un coup de tête j'ai bien réfléchit, j'ai organisé un migrement avec ma guilde donc cela m'a pris du temps. Je pense aussi me poser sur Raval, déja car le service ogrines n'est pas donnez, et que j'ai envie de resté, si non je n'aurais pas reprit le jeu.
Cordialement

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #5 le: 17 Martalo 644, 02:15:05 »
"Pour répondre, je suis mono compte pour plusieurs raison, la plus grande est que je n’aime pas xp, la seconde est tel que les teams s’enferme dans leurs bouclage/droppages etc alors qu’un mono compte sera toujours disponible pour d’éventuelle sortit, contrats etc."

POUR POUR !

Bon plus sérieusement, je rejoins l'avis de Van en ce qui concerne tes multiples migrations (4 serveurs en comptant Raval ça fait beaucoup je trouve). Ca montre en effet une certaine instabilité on va dire...   
Ensuite :
"J'en ai rejoins un autre amis  sur Ulette mais ce serveur ma écœuré et j'ai arrêter."
- J'aimerai bien savoir, quels sont les aspects de ce serveur qui t'ont écœuré ? Car je ne vois pas en quoi Ulette peut être plus écœurant que Raval.

"Mais un amis IRL a arrêter et je ne voyais plus grand chose a faire ."
- Quels sont tes objectifs sur le jeu à présent ? Qui nous dit que dans 6 mois tu n'auras plus envie de jouer ?

En ce qui concerne le monocompte, dans ma citation du début tu résumes exactement les raisons pour lesquelles je préfère moi aussi le monocompte et ce serait "vache" de ma part de te le reprocher.
Je suis même content de voir qu'il reste des gens honnêtes sur cette terre.  *missing_teeth_smile*

C'est donc un neutre tendance neutre pour le moment.
Dans l'attente de tes réponses...

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Whitte

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #6 le: 17 Martalo 644, 08:01:54 »
Bonjour ! Concernant Ulette ce serveur ma écoeuré comme je l'ai dit par ca mentalité, la bas par exemple a la map PVP le village ces le paradis des kikoos, vous allez me dire il y en a de partout certes, mais là bas trop, grand fan de kolizéum sur dix kolis j'ai du me faire insulter sept fois ... Si tu change pour des simples insultes ... Oui mais pas que, mon amis IRL s'enfermais dans ces exos ne profitant pas du reste de plus je ne suis pas rester longtemps sur Ulette juste assez pour le decouvrire et m'en faire mon opinion.   Et concernant mon ''instabilité'' non, je ne pense vraiment pas changer de nouveau comme je l'ai expliquer plus haut. Je rajouterais même que votre guilde m'attire un peut plus sur le serveur, car le systeme de Mercenariat malheuresement est devenue rare et que j'aimerais bien rejoindre, pour respirer de l'air frais, changer un peut les habitudes de Dofus, Dopeuls/Kolizéum/zaap/Donjons. Et aussi si votre systeme de Mercenariat marche cela montre un peut la maturité du serveur non ?

J'avoue n'être pas ... claire pour Ulette, mais il faut y allez pour comprendre ^^
Merci d'avoir lue.

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #7 le: 17 Martalo 644, 10:22:20 »
Le soucis c'est que d'un côté t'as l'air de vouloir faire du mercenariat (souhait clairement exprimé jusqu'à là) mais de l'autre avec un seul compte tu en auras pas les moyens.

Pour répondre, je suis mono compte pour plusieurs raison, la plus grande est que je n’aime pas xp, la seconde est tel que les teams s’enferme dans leurs bouclage/droppages etc alors qu’un mono compte sera toujours disponible pour d’éventuelle sortit, contrats etc.

Que je n'aime pas ce cliché  *sick*
J'ai 4 comptes, je reste toujours disponible pour un donjon quand quelqu'un en propose un, je déteste par dessus tout boucler un truc ou faire des sessions de farm intensif.
Pour les contrats, le multicompte sera toujours plus à même de les réaliser que le monocompte quoi qu'il en soit ^^

Comme mes camarades, pour l'instant je suis neutre à tendance contre. J'attends de lire la suite. Bonne journée à toi.

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
« Réponse #8 le: 17 Martalo 644, 10:43:52 »
Hello Whitte (Hildegarde ?),

Si je comprend bien ton dernier post la principale raison pour laquelle tu veux nous rejoindre est le mercenariat pratiqué par les Passeurs. Mais j'aimerai savoir... ce qui t'attire c'est le fait de pouvoir pratiquer du mercenariat ou tout simplement le fait que nous soyons une guilde mercenaire ce qui peut témoigner d'une certaine maturité des joueurs la composant ?
 Car si tu comptes nous rejoindre pour pratiquer du mercenariat (ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose et même plutôt logique), la très grande majorité de nos contrats ne peuvent être réalisés en monocompte ! (contrats f3 notamment). Cependant si tu comptes nous rejoindre sans faire de mercenariat c'est aussi possible mais dans ce cas cela veut dire que tu ne respireras pas autant d'air frais que prévu et donc que tu resteras dans ta "routine dofusienne". À savoir aussi que nous ne sommes pas forcement toujours connectés, plusieurs de nos membres ont un métier, une famille avec des enfants, des études avec les révisons aux concours qui vont avec, et tout simplement des activités annexes.
 Pour finir je vais donc te poser la question qui tue, à savoir :
- Comptes-tu toujours autant nous rejoindre sachant que te ne seras probablement pas un mercenaire au sein de notre guilde ?
Et quand je dis "rejoindre", c'est-à-dire intégrer la guilde de façon durable

Si jamais tu hésites trop pour répondre à cette question c'est que tu n'es pas prêt à nous rejoindre et dans ce cas je t'invite à faire plus ample connaissance avec le serveur et ses joueurs et à te familiariser avec plusieurs membres de guildes qui seraient susceptibles de te plaire et si après un certain temps tu n'as toujours pas réussi à trouver de guilde, rien ne t'empêche de nous re-proposer une candidature.

Teykiila-Paff le frappé.
« Modifié: 17 Martalo 644, 10:47:14 par Teykiila-Paff »
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Whitte

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #9 le: 17 Martalo 644, 11:24:48 »
Reuh. Ces vrais que pour les contrats le mono compte est vraiment un gros désavantage.  Et a vrais dire non, si j'ai postulé ces en effet pour devenir Passeur, car tout simplement ce n'est pas courant et franchement interessant. Ces sur que vous êtes matures et peut être je ne trouverais  peut etre pas plus mais non être ''simple'' guildeu ne me dit rien. Voila voila

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
« Réponse #10 le: 17 Martalo 644, 14:35:44 »
 Dans ce cas je pense effectivement qu'il vaudrait mieux que tu trouves une guilde plus à ta convenance qui puisse t'apporter ce petit plus que tu recherches pour rendre moins monotone ta vie IG. Je vais donc voter contre ton intégration non pas que je n'aime pas ton profil (un monocompte comme moi au sein de la guilde m'aurait bien fait plaisir) mais je pense que tu ne te serais pas épanoui comme tu le voudrais avec nous !
 Je te souhaite donc une bonne migration sur Raval en espérant que ce sera ta dernière ainsi que de trouver une guilde qui te correspondes et au plaisir de te croiser en kolizeum car j'en suis moi aussi un adepte !  :-)

Teykiila-Paff le frappé.
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #11 le: 17 Martalo 644, 15:23:30 »
Je partage totalement ce qu'ont évoqué Hali et surtout Teyki, soit : instabilité (peut être manque de maturité ?) et mercenaire-monocompte ne collant pas ensemble. Tu manques aussi d'un peu de motivation.
Et puis changer autant de serveur voudrait-il dire secrètement que tu as des choses à nous cacher ? Mauvaise réputation ? Vols ?  *devil*

N'hésite pas à reprendre goût au jeu et à découvrir Raval, et si vraiment après avoir étudié le serveur tu penses qu'en tant que guilde on est ton idéal, je te conseilles comme Teyki de revenir ici plus tard.

Contre
« Modifié: 17 Martalo 644, 20:26:58 par Ary »

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #12 le: 17 Martalo 644, 15:39:48 »
Après si besoin est, et si tu recherches d'autres guildes avec de la maturité (il y en a quand même d'autres sur le serveur - Ying Yang - le Refuge - Groland - etc) on peut éventuellement te conseiller et ne pas te laisser dans la nature comme des malpropres.
Ton arrivée sur le serveur est prévu pour quand ?
Si tu as besoin d'aide ou d'info n'hésite pas a me mp.

/w Halicarnace - /w Chloton

Whitte

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #13 le: 17 Martalo 644, 16:16:07 »
Humm. Non non je n'ai rien a cacher/voler je vous rassure^^
alors oui je pense vous re contacter, mais d'abord prendre contacte avec vos guildes conseiller. Merci pour tout. Et oui pas de soucie pour le koli ! Bon j'ai vendue mon turquoise apres quelques exo rater u_u Mais je me defend bien tout de même ;) Merci pour tout.

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #14 le: 17 Martalo 644, 20:41:24 »
Je rejoins mes collègues,

Les réponses me ramène a la même conclusion, Contre aussi pour moi, sans penser à mal de ton envie de nous rejoindre.

Van'