Auteur Sujet: [Refusé] Le poilu délirant  (Lu 3129 fois)

grinsh

• Mob l'Éponge
  • *
Re : Le poilu délirant
« Réponse #15 le: 06 Aperirel 644, 18:35:41 »
Sympathique le bonhomme. Sur forum comme Ig.  *cat_tongue*

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #16 le: 06 Aperirel 644, 18:37:32 »
Ma tendance contre se Confirme donc en Contre, rien de plus à ajouter

Van'

grinsh

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #17 le: 06 Aperirel 644, 19:34:04 »
J'ai bien compris la politique de recrutement, et donc je suis refusé. Dommage, je m'en faisait une joie.. pas pour toi, mais pour les autres qui m'avaient tous l'air très sympa.
Continue d' écraser les gens sur internet tu as raison.. Bakayaro.

Chloton, serai ce le destin qui se répète?  *roll_laught*

Claw un jour peut être nous serons enfin réuni. Pour le moment patiente mon gros Cachalou <3

Teykiila-Paff Continu le RP, ça te vas comme un gant, tu as réussi à me faire voyager et ça, croix moi c'est rare.

Hesti Content de t'avoir flattée. Pis t'avais vraiment l'air sympa (ps: j'ai du mal comprendre mais.. es tu Driim?)

Van-Quish Bourré de préjugé, pas drôle, pas sympa. j'ai pris du temps à écrire cette candidature et d'un retour de la main en 3 lignes tu à réussi à me retirer toute chance de rejoindre Passeurs de Monde. Que dire, méchant, très méchant garçon!. j'ai essayer de discuter avec toi in game, tu n'avais pas la tête à ça. Sur simple ironie non péjoratif après coup tu me refuses l'accès de la guilde. L'humour ça se trouve pas dans les Kinders surprises.

peut être une prochaine fois.. A+ les coupains
[/color]

Van-Quish

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #18 le: 06 Aperirel 644, 20:07:31 »
Beaucoup de gens ont écris de belle candidature sans pour autant être accépté, que tu y ai mis du temps ou non, le problême n'est pas là, nous sommes là pour donner nos avis et nous n'avons pas tous le même, j'ai donné le mien , si ce dernier ne te convient pas, c'est que tu n'avais clairement pas les qualités requises et demandées pour être un Passeur.

Retentes ta chance dans deux mois si tu le souhaites,

Van'

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #19 le: 06 Aperirel 644, 20:29:48 »
Pas grand chose à ajouter... si tu pense qu'attaquer frontalement et publiquement quelqu'un qui exprime un avis mitigé (et un avis mitigé n'est en rien bloquant), face à ta candidature, c'est que tu as besoin de prendre un certain recul.

Oui, tu as passé du temps sur ta candidature mais... c'était bien le minimum : tu est sous le niveau requis (de peu certes), et tu n'as pas vraiment les capacités pour faire du mercenariat... tu n'as même pas réellement de métier intéressant. Il paraissait donc évident qu'une candidature de qualité supérieure à la moyenne allait être nécessaire si tu voulais avoir une chance d'être accepté. Et une réaction comme celle exprimée au travers de tes deux derniers posts ruine clairement les efforts que tu as fait.

C'est dommage.

grinsh

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #20 le: 06 Aperirel 644, 21:01:21 »
Van',  c'est clair que ma candidature n'est pas à la hauteur de celle de Wisdow à qui tu a voté un "pour"

Pas grand chose à ajouter... si tu pense qu'attaquer frontalement et publiquement quelqu'un qui exprime un avis mitigé (et un avis mitigé n'est en rien bloquant), face à ta candidature, c'est que tu as besoin de prendre un certain recul.
l'avis mitigé c'est pas le problème, Ary, Chloton, Hesti et d'autres on votés à tendance contre avant lui. Il me met un contre car j'ai fait de l'humour ironique qu'il a très mal pris. Nuance. [ sans parler de se qui c'est dit IG. Lulhum j'ai rien contre toi, prends pas ça comme une attaque.
« Modifié: 06 Aperirel 644, 21:03:27 par grinsh »

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #21 le: 06 Aperirel 644, 21:07:23 »
Je ne prendrai pas part à la polémique mais je ne pouvais pas rester sans rien dire face à ça :

Hesti Content de t'avoir flattée. Pis t'avais vraiment l'air sympa (ps: j'ai du mal comprendre mais.. es tu Driim?)

WHAT ? Me confondre avec Nash, non ça c'est trop :'(

(*Love, Nash, pas taper*  *cute_glasses*)
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

grinsh

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #22 le: 06 Aperirel 644, 21:22:58 »
Grinsh: Désoler..
Hesti: ça mérite un contre !   *one_teeth*

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #23 le: 06 Aperirel 644, 21:57:29 »
 Tout cela est bien dommage, Grinsh je suis d'accord avec ce qu'a dit Lulhum, tes deux derniers post pourront être retenus contre toi et à juste titre si jamais dans deux mois tu retentes ta chance parmi-nous... Mais ce qui est fait et fait et puis il reste toujours de l'espoir dans la chaussette !
Merci pour le rp, c'est pas grand chose, j'avais envie de m'amuser un peu et il se trouve que c'est sur ta candidature que ça c'est passé.  *wink*
Bonne continuation à toi !

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #24 le: 06 Aperirel 644, 22:12:01 »
taper taper :DDDDDD *poursuis hesti avec une massue* oep moi sinon je joue plus donc je vais pas mettre d'avis ce serait mal venu :D
« Modifié: 06 Aperirel 644, 22:13:44 par Anna-Nash »
Je suis ..... NASHATATOR

Halicarnace

• Kanniboul Ebil
  • **
Re : Re : Le poilu délirant
« Réponse #25 le: 06 Aperirel 644, 23:29:15 »
l'avis mitigé c'est pas le problème, Ary, Chloton, Hesti et d'autres on votés à tendance contre avant lui.

J'avais juste marqué neutre mais je n'avais pas précisé que c'était à tendance contre hein  *ninja*

J'ai dis que j'attendais d'autres avis, je voulais voir si la candidature prenait la même tournure que lorsque que tu avais postulé au sein du Refuge. Malheureusement c'est le cas, c'est dommage pour toi.

Sun

• Passeur
  • Meulou
Re : [Refusé] Le poilu délirant
« Réponse #26 le: 07 Aperirel 644, 17:29:56 »
Comme tu l'as compris, ta candidature est Refusée. Tu peux cependant retenter ta chance dans 2 mois, comme l'a dit Van. Je n'ai pas donné mon avis personnel parce que ta candidature n'a pas vraiment retenu mon attention. Je pense que pour être accepté, il faut que tu encaisse mieux la critique et que tu sois un poil plus diplomate. Tu ne pourras jamais avoir tout le monde de ton côté c'est un fait, alors la meilleure technique consiste simplement à convaincre un maximum de personne et à éviter le contre des autres.

A dans 2 mois j'espère  *wink*