Auteur Sujet: Kos , Un Ecaflip pas comme les autre  (Lu 3027 fois)

Schinigami

• Mob l'Éponge
  • *
Kos , Un Ecaflip pas comme les autre
« le: 30 Maisial 644, 10:50:36 »

Présentation de mon Ecaflip

Page Perso : http://www.dofus.com/fr/perso/raval/kos-1012206800004

Je me nomme Kos , j'ai commencé Dofus en 2008 sur le serveur Mylaise puis je suis venue sur se nouveau serveur suite a des rencontres en vacances , et j'y suis rester .

Mon écaflip a un stuff assez basique chez les écaflip de mon level , un assez jolie opti pvp mais je m'en sort très bien en pvm aussi , voici mon stuff ,mes caractéristiques,mon grade et mon score succès :

Pour ce qui est de mes accès au zone de Dofus , j'ai accès a toute les zone et j'ai déjà fait le donjon frizz , klime.

Pourquoi vouloir vous rejoindre?Et pourquoi avoir quitter mes ancienne guilde?

Je souhaite rejoindre votre guilde car je voudrais aller dans une guilde Stable, qui se prend le moins possible la tête, et où je peux faire jouer "tranquillement". Je souhaite tout simplement me caler quelque part, et j'espère que ce "quelque part" sera chez vous !

J'ai quitter mes anciennes guilde suites a une mauvaises entente avec certain joueur et quand je pensais enfin avoir trouvée la perle rare chez  "-les anges déchus-" notre meneur a décidé d'arrêter la guilde pour ce concentrer sur ses études.

Pourquoi Dofus?

J'aime beaucoup ce jeux car sais un jeux qui a beaucoup d'aspect et est très polyvalent , il y a eu une partie du jeux qui est portée sur le pvp comme le kolizeum et le grade puis le pvm sur tout les nombreux donjons compliqué qu'il y a dans ce jeux.

pourrais-je vous aider ?

Mon écaflip est peu être stuffer pour le pvp mais j'ai quand meme une jolie frappe .

Les donjons et leur technique.

Avant d'avoir fait la candidature pour votre guilde je me suis penché sur tout les donjons assez compliquer que je ne connaissais pas encore pour pouvoir m'en sortir si jamais j'étais accepter dans votre guilde et que j'avais un contrat a remplir .

Qui suis-je?

Dans la vrai vie je m'appele Adrien , j'ai 15 ans et j'habite a Mulhouse , je suis plutôt sportif , je suis en 3 ème .

Mes occupations dans le jeux?

Quand je suis connecté , je cherche très souvent a passer des donjons encore inconnu a mon existence ou bien a faire du kolizeum .
Cependant j'ai recommencé a faire de l'élevage et a monter des familiers .

« Modifié: 30 Maisial 644, 11:10:04 par Schinigami »

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : Kos , Un Ecaflip pas comme les autre
« Réponse #1 le: 31 Maisial 644, 10:50:22 »
Bonjour Adrien/Kos !

Cette nouvelle candidature est déjà bien meilleure que les précédentes, tu continues de t'améliorer, et ça, c'est bien. J'apprécie aussi que tu nous aies donné ton âge réel, cette fois ! ;)
Ton niveau est supérieur à 190, et ta candidature répond aux questions qu'on pourrait se poser, rien à dire de ce côté non plus.

Tu fais encore quelques fautes à l'écrit, et si c'était quelqu'un d'autre, j'aurais sûrement mis un neutre. Mais j'avoue que je suis impressionnée par ta ténacité. Ça fait au moins trois fois que tu postules chez nous, et malgré nos précédents refus, tu t'accroches et tu reviens avec mieux que la fois précédente. On voit bien que tu es réellement motivé pour nous rejoindre, nous, et pas une autre guilde, et ça fait partie de ce qu'on recherche chez nos postulants.

De plus, tu acceptes la critique, et tu fais des efforts, ce qui est un point très positif à mon avis, parce que ça veut dire que tu as la mentalité pour t'adapter malgré ton âge (tu sais aussi que nous sommes (presque) tous beaucoup plus vieux que toi)

Ce sont ces deux qualités qui jouent vraiment en ta faveur. Attention cela dit, si tu es mis à l'essai, ça veut dire qu'il faudra que tu continues tes efforts : on va sûrement te faire des remarques sur ta manière d'écrire, il ne faudra pas le prendre mal. Et ton comportement devra être irréprochable, puisque chaque membre de notre guilde la représente, ainsi que l'alliance, par extension.

Si tu es prêt à continuer tes efforts sans te décourager, et à t'adapter à nos attentes, je suis POUR ta mise à l'essai !

À bientôt j'espère,

Hesti
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #2 le: 31 Maisial 644, 11:56:49 »
Salut Kos ,
Tout d'abord je trouve un truc sympa c'est que  t'es en 3ème donc tu vas passer le brevet donc on pourra réviser ensemble :*.
Bref sinon pour moi ça sera pour , j'ai eu un contact il y a quelques temps avec toi en jeu j'en garde un bon souvenir , et déjà a l'époque tu souhaitais nous rejoindre.
Juste une petite question , tu comptes faire du mercenariat , ou as tu dans tes projets de monter une team ?

Claw
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Schinigami

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #3 le: 31 Maisial 644, 11:59:54 »
Bonjour Hesti et Claw.

En effet je tien vraiment a rejoindre votre guilde , je pense que sais une des guildes les plus mature du serveur pas comme d'autre qui sont très puissante mais pas du tout mature . Je tien a te remercier pour ton vote , j'essayerai de faire des efforts sur mon orthographe.Secondement pour  répondre a ta question Claw j'essaye de monter mon Ecaflip au niveau 199 puis je me ferai des mules , sachant que j'ai déjà un Eniripsa 125 que je conte restuff dais que j'aurai l'argent .

Cordialement Kos

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #4 le: 31 Maisial 644, 14:02:15 »
pour  *glasses*
Je suis ..... NASHATATOR

Schinigami

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #5 le: 31 Maisial 644, 14:11:36 »
Bonjour Anna ,

Merci beaucoup pour ton vote

Cordialement Kos

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #6 le: 31 Maisial 644, 15:27:52 »
Hello,

Tout comme Hesti' je suis impressionné par ta motivation et il est vrai que à chaque candidature tu t'améliores un peu plus, on sent vraiment que tu fais des efforts enfin bref Hesti' a tout résumé dans sa réponse. Il est vrai que tu fais des fautes, j'en fait aussi, ce qui compte pour moi c'est que ton orthographe ne pique pas trop les yeux et là ce n'est pas le cas, enfin bref au vu de tout tes efforts je pense effectivement que tu mérites de nous rejoindre pour une période de mise à l'essai. 
"ton comportement devra être irréprochable, puisque chaque membre de notre guilde la représente" <--- Ne l'oublie jamais !
Je suis pour ta mise à l'essai également !

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Schinigami

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #7 le: 31 Maisial 644, 15:56:57 »
Salut Teykiila-Paff ,

Je sais que je n'ai pas un très bon niveau en orthographe et je vais essayé de m'améliorer.
Je voulais aussi te remercier pour ton vote .

Cordialement Kos

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #8 le: 05 Juinssidor 644, 23:26:17 »
L'arrivée du méchant.
Moi j'suis pas trop emballé. On sent que tu fais vraiment un effort de présentation, de persévérance, c'est structuré, y'a des couleurs des images. La forme c'est bien, ce qui me dérange le plus c'est le fond.
 C'est pas spécialement ton âge qui me repousse mais j'ai tout simplement pas l'impression que tu colles avec notre esprit. Tu cherches une guilde stable, j'ai rien contre ça, mais on est peut être trop stables pour toi à mes yeux justement.
Je vais pas te mettre un contre parce que je veux pas bloquer ta candidature, donc ça sera un neutre par respect. Après ça veut pas dire que si t'es accepté je vais te mépriser hein !

Ary.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #9 le: 10 Juinssidor 644, 11:24:41 »
Bon, pour être franc je suis très partagé :

D'un côté, on a ta ténacité, ta volonté de bien faire, et ton évidente progression dans tes candidatures, et même le fait que depuis le temps que je te connais IG, j'ai finis par apprécier tes questions quotidiennes.

De l'autre... Et bien, surtout ta jeunesse en fait. Pas qu'elle soit dérangeante en tant que telle, mais c'est surtout qu'elle se reflète, notamment au travers de ton écriture IG.

Du coup, je suis partagé : d'un côté je trouve que tes efforts et ton évolution méritent qu'on te donne ta chance, et de l'autre j'ai l'impression qu'en l'état, tes chances de passer ta mise à l'essai sont trop réduites pour que ça soit te rendre un service que te permettre de nous rejoindre maintenant.

En résumé : je ne vais pas m'opposer à ta candidature, mon vote ce résume à un neutre, mais je vais te donner le conseil suivant : Si nous rejoindre est vraiment ce que tu veux sur ce jeu, travailles encore un peu ton écriture, et ce notamment quand tu parles sur le jeu. Travailles ta syntaxe et ta grammaire, de toute façon c'est quelque chose qui te rendra service toute ta vie, alors si un jeu peut être une motivation pour l'améliorer, tant mieux ^^ Et re-postule une fois que tu auras progressé à ce niveau.

Si tu choisis de maintenir ta candidature malgré tout,  prépare toi à ce que nous soyons intransigeants sur ce point. Plus de confusions sais/c'est/ses/ces, ni er/ez/é... Et plus de phrases sans verbes non plus ^^

Bref, ça sera un neutre pour ma part, j'ai le sentiment que c'est un choix qui te revient à toi, quelque part, et qu'il y a du pour comme du contre de chaque côté.
Et bien sur, tu sais comment me contacter IG si tu as des questions.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #10 le: 10 Juinssidor 644, 16:11:21 »
 *north* *north* *north*
Approuvé par Ary.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #11 le: 10 Juinssidor 644, 23:18:56 »
J'avoue, je suis tout à fait d'accord avec Mea sur ce point.
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
« Réponse #12 le: 11 Juinssidor 644, 19:56:03 »
 Bon je viens de te voir chez "Le conseil des maitres", tu étais déjà dans une autre guilde au début de cette postulation chez nous, je n'en avait pas pris compte mais là... Il faut croire que tu aimes faire des sauts de puces d'une guide à l'autre sachant que tu postules déjà pour notre guilde en parallèle, je ne trouve pas ça correct et je ressent ça comme manque de stabilité évident. Je passe donc mon pour en contre. Tu ne sembles toujours pas prêt à nous rejoindre...
En espérant que tu puisses t'épanouir dans ta guilde actuelle.

Teykiila-Paff le frappé.
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Schinigami

• Mob l'Éponge
  • *
« Réponse #13 le: 11 Juinssidor 644, 21:24:11 »
Bonjour Teyk ,

Si je rejoin ces guildes sais car j'ai des amis dans ces guildes et je  sais que s'y je suis accepté dans votre guilde j'y resterai le plus longtemps possible donc j'essaye de rendre service au maximum avant de me poser .

Cordialement Kos

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
« Réponse #14 le: 11 Juinssidor 644, 22:19:18 »
 Suite à notre discussion IG de ta propre initiative, tes explications mon convaincu que ce n'était qu'un malentendu et je n'ai donc plus aucune raisons de te refuser mon pour, de plus je dois dire que si ce que tu m'a dit pour la question de l'orthographe est vrai, c'est vraiment tout à ton honneur et comme l'a dit Mea' de toute manière ça ne pourra que te servir !
C'est donc un pour et non un contre pour ma part finalement.

Teykiila-Paff le frappé.
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.