Auteur Sujet: Candidature [et présentation], pot de confiture et soupe à l'oignon.  (Lu 5236 fois)

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
Re : Candidature [et présentation], pot de confiture et soupe à l'oignon.
« Réponse #15 le: 04 Juinssidor 644, 23:29:03 »
[HRP]

Coucou Eli', j'vais t'avouer que là au niveau du RP je ne sais pas quoi te demander de plus car les seules infos qu'il me "manque" ce sont celles te concernant toi, la vraie personne derrière l'écran et d'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir bien compris quand tu dis avoir 13 ans c'est toujours dans le cadre du RP ou bien IRL car si c'est le cas comme tu l'a si bien écrit, j'avais les yeux écarquillés, haha !  *roll_laught*
Et non, je t'en prie, tu peux continuer a décrire ma sacrieuse ça ne me dérange vraiment pas !

[/HRP]

[RP]

Tandis qu'elle répondait à mes questions une par une, je l'écoutait attentivement encore un peu surprise par son âge, non pas que c'était la première fois que je croisait quelqu'un d'aussi jeune mais pour son âge elle donnait un impression de sagesse et maturité presque anormales. Au fil de ses réponses je su qu'elle était digne de mon avis personnel à rejoindre les Passeurs de Mondes, seulement il me restait encore une question à lui poser mais avant tout chose je ne désirai qu'une seule chose quitter cette endroit et pouvoir reposer mes oreilles...

"Très bien, si vous êtes d'accord je pense que l'on sera mieux dehors à marcher dans les rues du village pour continuer notre discussion..."

Sans même m'enquérir de sa réponse, je me levais, passa devant le comptoir pour payer nos consommations puis pris le chemin de la sortie aussi vite que possible. Une fois dehors je pris une grande bouffée d'air frais, sorti mon bâton du Koulosse et commença a le bourrer de fleures de kaliptus afin de pouvoir fumer en marchant. Eli' m'avait suivie (oupah d'ailleurs mais bon sinon je vois pas comment continuer xd) et je lui posa donc ma dernière question :

"Il y a encore une chose *poff* que j'aimerai savoir... *poff* que faites vous principalement de votre temps lorsque vous n'êtes pas à la recherche des Passeurs ?"
Tout à coup je me souvins d'une chose plus ou moins importante à dire à mon sujet et à celui d'Ary.
Avant même qu'elle ne puisse me répondre, j'entrepris de regarder les alentours... personne en vue.

"Sachez aussi qu'Ary et moi même sommes des Passeurs, veuillez m'excuser de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais il n'est pas bon de révéler au premier venu qui nous sommes, l'époque où les mercenaires étaient considérés comme des parias n'est pas si loin et certains sont toujours de cet avis..." *poff* 

Tout en continuant notre chemin, j'attendis sa réponse tout en fumant mon bâton du Koulosse.

[/RP]
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Eli[Asile]

• Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
  • Buveuse de Wakfu !
« Réponse #16 le: 05 Juinssidor 644, 22:33:04 »
[RP]

La Sacrieur avançait rapidement et je peinais à emboîter son pas. Le froid hivernal, éternelle malédiction, ne semblait pas l'affecter... A moins que son plaisir se voyait décuplé à mesure qu'elle souffrait, brûlée par le gel ambiant...

Elle m'annonça doucement, au rythme des grandes bouffées qu'elle tirait avec dextérité, sans jamais toussoter, de son bâton, qualifié de la sorte pour probablement détourner le véritable usage de ce dernier :

"Sachez aussi qu'Ary et moi même sommes des Passeurs, veuillez m'excuser de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais il n'est pas bon de révéler au premier venu qui nous sommes, l'époque où les mercenaires étaient considérés comme des parias n'est pas si loin et certains sont toujours de cet avis..."

Cela ne m'étonna guère sur le coup et je crus reconnaître son parfum charnel, bien que la fumée dégagée par le calumet, mélangée à celle de l'air humide environnant, faussait légèrement mon odorat, il me semblait que c'était bel et bien la même que celle que j'avais pu relever le matin même, dans la chambre encore en émoi qui témoignait d'une nuit agitée...

Je ne répondis rien sur le coup, elle non plus ne relança pas la discussion et seuls les bruits caractéristiques de son bâton de feu osaient briser le silence ; nous marchâmes quelques temps, à travers le village enseveli... Il était temps pour moi de me retirer, c'est du moins la conclusion que j'en tira. J'avais réussi à mettre la main sur un de ces Passeurs mais que devais-je faire désormais ? Les convaincre de m'enrôler... Voilà mon nouvel objectif annoncé.

Les questions fusaient dans ma tête, j'avais à côté de moi une Passeuse en chair et en os mais les mots me manquaient... Alors que je les cherchais depuis tout ce temps, je ne m'étais jamais vraiment préparée à ce jour-ci ou du moins, je ne pensais pas qu'il arriverait si rapidement. Prise de court dans mon impatience, la fuite me semblait une bonne option et alors que je m'apprêtai à me téléporter, je sentis une force me retenir, attirance invisible dont je ne pouvais me défaire de l'étreinte... Quelque chose me retenait contre mon gré.

Nous stoppâmes notre marche et, subitement, elle rompit le calme et je senti l'entrave se relâcher :
(Désoulé, faut que je termine, je te fais parler même si j'aime pas trop ça...)

"Prends au moins ceci avec toi."

Elle me tendit un parchemin, tout droit tiré de sous son vêtement. Mes doigts effleurèrent les siens, ils étaient si chauds, son sang circulant semblait bouillonner.

"Je peux comprendre que ce n'est pas un choix facile, prends le temps qu'il faudra et reviens nous convaincue..."

Alors que je pensais partir la première, c'est elle qui s'en alla, sans se retourner. Elle m'avait confié un document, je le serra fort dans mon petit poing, avait-il une quelconque valeur et que renfermait-il ? Malgré ma curiosité, je ne l'ouvrit pas tout de suite. Je siffla et Durillon accourut, content de me revoir... Le sentiment était partagé.

Je contempla l'horizon qui semblait fuir l'appétit de la terre, qui engloutissait sans satiété l'astre solaire. Une légère tape sur le fessier de Durillon, et il s'envola, je fis de même, au rythme des portails. J'adorais voler avec lui, danse endiablée silencieuse.

[...]

Je relis rapidement le tout, la prose me semble correcte, loin d'être impeccable mais attentionnée, sincère. Quelques ratures de çà et là, une tâche peu imposante, que j'ai essayé tant bien que mal d'effacer, en vain.

Une candidature... Drôle d'exercice mais amusant et puis, il faut savoir ce qu'on le veut dans la vie me dis-je intérieurement.

La taverne du Dernier Refuge se dresse à nouveau devant moi, imposante et blême. Toujours la même lumière vitrée... J'entre, en ouvrant la porte normalement ce coup-ci. Toujours le même attardé attablé et calfeutré derrière son comptoir, à essuyer machinalement ses verres légèrement humidifiés par la récente toilette. Tiens, cette fois-ci, il rumine quelque chose cet empaffé... Il me reconnaît et me sourit, je ne lui rends pas instantanément et, après coup, je me dis finalement qu'il ne m'a jamais rien fait et que ce n'est peut-être finalement pas un un si mauvais bougre.

Je le prends en sympathie et j'amorce la discussion. Il me raconte que autrefois, il était marin, loup de mer à ses heures perdues. Ses récits me fascinent et enivrent mon esprit, je m'évade et m’immisce dans son imaginaire. A cause d'un malheureux coup de canon, il me montre sa cicatrice, blessure irrémédiable, fardeau impromptu et chaînes insécables qui le retiennent à cet endroit, loin des vagues et de la mer.

Une superbe jambe de bois vernie vient trouver appui sur le comptoir, en prenant soin de ne renverser aucune chope au passage. Le bois est de bonne qualité et noir comme l'encre, de l'ébène probablement. Des mots incompréhensibles gravés dans le robuste matériau... Comme quoi, se fier aux apparences n'est bien souvent pas preuve de sagesse et j'en fais désormais l'expérience.

Je le laisse terminer son récit et, après quelques minutes de répit bien méritées, je lui confie, un peu honteuse au début, un parchemin de faible facture enroulé sur lui-même. Il regarde le don d'un drôle d'oeil et comprend finalement ma requête. Il hoche rapidement de la tête, saisit l'écrit, le dépose délicatement sous le comptoir et retourne à son travail, feignant l'indifférence.

Par une heure aussi matinale, la taverne est vide, sans vie.

Je quitte la scène, mes doutes s'envolent et s'apaisent.

*ZAP* *ZAP* *ZAP*

Cette sensation de liberté... Je ressens de nouveau le plaisir de voler, toujours plus haut, encore plus haut. Le vent frais de Frigost me lacère doucement le visage.

L'attente engendrée ne m'intimide pas et je pars, sereine, vers d'autres contrées inexplorées, dans l'espoir que ma prose arrive un jour entre les mains des lecteurs désirés.

[...]

[/RP]

[HRP]

Coucou, voilà donc je clos le RP sur ces mots et je vais brièvement me présenter car je pense que, au final, vous n'avez pas appris grand chose sur ma personne ce qui rend la candidature incomplète, je dois bien l'admettre...

IRL, je m'appelle Hugo et je suis un homme de 20 ans. Professionnellement parlant, je suis actuellement en formation, l'appellation de cette dernière, pour essayer de me rapprocher le plus possible de l'exactitude, est Assistant Web & Digital. Pour résumer, j'apprends à faire des sites web.

Je suis encore au stade d'étudiant et mon objectif premier en ce moment est de décrocher une alternance histoire de toucher une petite rémunération qui me permettrait d'être plus autonome qu'à l'heure actuelle.
Par ailleurs, je vis sur Lille et je me trimbale régulièrement dans la région Centre, mon habitat natal.

Pour parler de ce que j'aime faire et bien la liste varie en fonction de mon humeur et du temps que j'ai à allouer, justement, à mes passe-temps. J'aime lire, écrire, regarder des films, quelques séries également. J'apprécie me balader au coeur d'un musée pour y découvrir les merveilles produites par l'imaginaire d'autrui ; j'aime dessiner, écouter de la musique, chanter ça m'arrive aussi bien que je ne pratique ces activités qu'en tant qu'humble amateur.
L'apprentissage me fascine, j'aime apprendre de nouvelles choses, c'est mon leitmotiv pour tout vous dire. Me contenter du quotidien et de la routine ne me plaît pas même si je dois avouer que cela apporte un certain confort, je préfère l'inconnu, la découverte.
Je suis également un adepte des jeux vidéos et je compte bien y consacrer ma vie si un jour j'en ai l'opportunité.

Passons à l'IG maintenant si vous le voulez bien.

En jeu, je joue à 99% monocompte. J'incarne une Féca de cercle 199 à laquelle j'attache beaucoup d'attention. Mon objectif primaire en jeu en ce moment est l'optimisation de mon avatar.
Je possède quelques autres personnages mais que je joue individuellement à chaque fois. Aucun ne dépasse le niveau 110 il me semble. J'exerce les métiers de Chasseur, de Boucher et d'Alchimiste respectivement 45, 45 et 69.
Je suis également pas mal attiré par l'aspect RolePlay proposé par l'univers de Dofus car oui, ne l'oublions pas, ce dernier est bien qualifié de MMORPG et j'insiste sur ces trois dernières lettres capitales. J'aime par conséquent toutes les activités liées à cette facette du jeu oubliée.

Mes motivations pour rejoindre vos rangs me semblent assez rudimentaires. Je cherche à devenir Mercenaire, ce mot me fascine et m'intrigue. En outre, avant de postuler ici tête baissée, j'ai cherché à me renseigner sur ce que vous attendiez d'un potentiel Passeur. Je vous avoue en toute honnêteté que je n'ai pas vraiment le profil recherché, notamment par le fait que je ne joue qu'exclusivement unicompte et que je n'ai pas la capacité de gérer "seul" une majorité de donjons THL mais ma détermination n'en est pas pour autant altérée et c'est bien cette "difficulté" supplémentaire qui m'a motivé encore plus que je ne l'étais déjà.

Je tiens à m'investir en tant que Mercenaire, j'ai réellement envie d'y consacrer une importante partie de mon temps de jeu. Pour l'instant, je ne sais pas du tout si ce type d'activité me plaira du fait que je n'y connais pas grand chose. Cependant, alors que je ne cherchais pas forcément de guilde il y a de cela quelques semaines, la vôtre m'a interpellé et, depuis, me tente de plus en plus à mesure que le temps s'écoule.

Je reste à votre entière disposition pour toute éventuelle question et j'espère sincèrement ne pas avoir gâché ma chance.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt probablement !

Eliatrope.

[EDIT]

Suite à mon oubli impardonnable à la question de Teykii', je me flagelle à grand coup de martinet (et je sens de la malice dans son regard) et je reprends la discussion.

Sa question était de savoir quel type d'activités j'exerce dans le monde des Douze.

Je suis un joueur plutôt rôliste, j'aime pratiquer le RP et tout ce qui se rapproche de près ou de loin de cette pratique déclamée.
Il m'arrive également de PvM, lorsque le besoin s'en fait ressentir mais j'avoue ne pas y allouer beaucoup de temps en ce moment. Je suis toujours partant pour accompagner quelqu'un en donjon, ça me permet de me dégourdir les jambes et de décrasser, au passage, la rouille qui s'accumule sur mes Shushus... Et aussi parce que l'odeur et le coulis du sang a le don de les apaiser, ils ne m'embêtent plus à jacasser une fois leur appétit comblé.

Le PvP 1vs1 ne m'attire pas plus que ça, en revanche, je n'ai rien contre une bonne tournée de Kolizéum, avec l'équipe adéquate si possible. Le PvPM, en règle générale, me plaît même si le AvA n'est pas un mode de jeu qui me botte plus que ça...

En ce moment, je consacre beaucoup de temps à la chasse au trésor, je suis avide de roses des sables et je les échange pour financer l'achat de parchemins de sorts dans le but d'une optimisation totale de mes sortilèges appris.

Pour ce qui est du mercenariat, comme dit plus haut, je n'ai quasiment aucune expérience même si, en théorie, je pense voir à peu près de quoi cela recèle.

Mon activité préférée reste la recherche & le développement haha. J'aime beaucoup trouver, chercher, creuser des pistes d'amélioration, des idées farfelues qui pourraient rendre plus originale telle ou telle chose, j'attache une grande importance à la créativité et j'essaye d'être le moins cartésien possible bien que je ne blâme aucunement cette façon de penser...

Je pense avoir fait le tour cette fois-ci, pardonnez moi de l'edit...

« Modifié: 05 Juinssidor 644, 23:18:56 par Eli »

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
« Réponse #17 le: 06 Juinssidor 644, 00:11:29 »
Bon et bien, pour avoir parlé avec toi IG, je peux dire que tu as l'air d'être une personne agréable, ton idée de RP était rigolote dommage que je sois le seul a avoir suivi mais bon c'est comme ça ^^ 
Dans la partie candidature pure et simple, tu réponds à toutes les questions que j'aurai pu me poser, ta motivation pour devenir mercenaire a l'air réelle, bien que tu sois monocompte, mais de toute manière si jamais il s'avère que tu n'arrives pas à le devenir ce n'est pas grave tu ne seras pas le seul monocompte à ne pas être un mercenaire dans la guilde ! (Non je ne vois pas de qui je pourrais bien parler)  *tongue*

C'est donc un pour en ce qui me concerne !

Teykiila-Paff le frappé.
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #18 le: 06 Juinssidor 644, 10:35:29 »
Hey les mecs, j'avais dit que je serais en exam jusqu'à hier, vous êtes allés trop vite avec le RP !

Bon, tant pis, de toute façon ça me force à me mettre directement aux révisions... pour les rattrapages, eh oui...

Ce sera un POUR de mon côté aussi. J'apprécie les efforts que tu as faits pour ta candidature.

Par contre, je tiens à rappeler que nous ne sommes PAS une guilde à vocation RP. Juste pour que tu ne partes pas avec de faux espoirs et que tu ne sois pas déçu : on parle normalement dans le canal de guilde (sans parenthèses) et on fait très peu de RP en jeu. En tout cas, si on en fait, ce sera plutôt sur le canal noir que dans le /g. Si tu as envie d'organiser des events ou autre, tu auras notre soutien, mais ne t'attends pas à ce qu'on se mette tous au RP au quotidien !

Concernant l'aspect monocompte, ça ne me dérange pas. Comme le disait Teyk', tu ne serais pas le seul mercenaire à ne pas faire de mercenariat. Ce qu'on cherche avant tout, ce sont des compagnons de jeu sympathiques, et tu as l'air d'avoir cette qualité.

Du coup je te dis à bientôt ! :)

Hesti
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Eli[Asile]

• Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
  • Buveuse de Wakfu !
« Réponse #19 le: 07 Juinssidor 644, 17:13:57 »
[HRP]

Coucou Hesti', merci pour ton vote !

Pour ce qui est du RP, je peux essayer de l'ouvrir de nouveau pour que tu puisses t'y immiscer à ton tour^^. Dis moi juste si ça te branche, c'est vrai que j'ai conclu peut-être un peu trop rapidement le RP...

Il est vrai que j'aime le RP mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche lorsque je souhaite rejoindre une guilde. Je sais très bien que cette facette est très peu utilisée, peu connue et bien souvent déclamée... Je me suis fait à cette idée depuis longtemps, ne t'en fais pas.

Si j'ai postulé chez les Passeurs, chez vous donc, c'est bien dans le but de devenir Mercenaire et de pouvoir pratiquer le mercenariat, seul ou avec des guildeux qui sont dans le même cas que moi, des petits monocompte, pourquoi pas. Le RP reste vraiment secondaire.

[/HRP]

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #20 le: 08 Juinssidor 644, 12:23:14 »
Non ne t'en fais pas, j'avais tout juste ce week-end pour participer, je commence mon stage dès mardi du coup ça va de nouveau être compliqué... Une prochaine fois peut-être ? :)

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #21 le: 08 Juinssidor 644, 13:18:57 »
Hop là. J'te remercie pour la partie "candidature" c'est vrai qu'on était un peu dans le brouillard.
On va pas s'éterniser, y'a rien à redire, pour moi c'est un POUR

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #22 le: 08 Juinssidor 644, 14:25:24 »
ah ouai nan c'est un lillois je met contre déso :P (blague à part j’apprécie la partie candidature classique donc je retire le point d'interrogation de mon pour)
Je suis ..... NASHATATOR

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
« Réponse #23 le: 14 Juinssidor 644, 15:44:20 »
Hello, petit up du sujet, alors du coup qu'en est-il de cette candidature ? On en est à 5 pour il me semble. On attend encore quelques votes supplémentaires ?

Teykiila-Paff le frappé.
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #24 le: 15 Juinssidor 644, 14:26:22 »
La manifestation de nouvelles possibilités est comme une apparition, comme un rêve. Elle s'évapore lorsque l'on tente de la toucher du doigt, mais vous fixe d'un sentiment lancinant de réalité : Vous l'avez vue, entrevue tout au moins. Vos sens vous remémorent son existence, et le choix vous appartient désormais.

La foi est le choix ultime. Prendre une décision arbitraire, suivre son intuition et en faire une vérité. L'acte de foi est ce qui brise la causalité... l'expression nue de notre libre-arbitre, ce qui fait de nous des êtres vivants.

Regarder les bulles remonter à la surface d'une chope, se mêler à la mousse... disparaître dans la masse en quelques sorte. Quel meilleurs endroit qu'une taverne pour la philosophie de comptoir ? Lulhum n'était-elle que le vaisseau reflétant l'âme même du lieu qui l'entouraient ? Ou n'était-ce que la fatigue qui la rattrapait, laissant son esprit divaguer tandis qu'elle s'offrait se moment de repos ?

Il est toujours surprenant de constater comme un brouhaha peut sembler lointain lorsqu'un flux de pensée nous absorbe... et comment un simple bruit anodin... pas vraiment plus fort ni plus étrange que les autre peut suffire à nous ramener à la surface. Pour notre xélorette ce fut l'exclamation d'un des piliers de bars présents ce soir là.

"lol, tl;dr !"

Un sourire léger éclaira rapidement son visage. Il n'y a pas de hasard, notre esprit ne s'accroche qu'à ce qui lui parle.

Pas grand chose de plus à dire, il semble que tout le monde se réjouis de t'avoir parmi nous alors... Bienvenue ?

Eli[Asile]

• Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
  • Buveuse de Wakfu !
[RP]
Tout est calme en Terra Amakna ces temps-ci, trop calme. Le Bien est à la mode, plus personne n'aime faire le Mal. N'est-ce pas triste ? M'enfin, personne, c'est un bien grand mot. Car oui, même si Rushu se languit dans sa Shukrute, les démons mineurs, eux, ne se gênent absolument pas pour semer la zizanie. Many a soif d'immondices et il souhaite mettre à exécution son plan diabolique. Son ultime dessein est de semer le chaos et rien ne l'arrêtera... Rien avez-vous dit ? Eh bien, c'est ce qu'on va voir !

[...]

Deux clans qui sèment la terreur, tous deux au service de Many et sous l'égide d'une terrible capitaine, BlackMist Smisse, une Roublarde Smisse dont la cruauté n'a d'égal que sa beauté. Elle s'est enrôlée dans ce noble art qu'est la piraterie et elle dirige désormais un petit équipage de flibustiers malfamés, bien décidé à foutre le brin.

Ses sbires, des sous-fifres fervents serviteurs du dieu temporel, Xelor, lui obéissent au doigt et à l'oeil. De son fouet épineux, ultime symbole de sa tyrannie, elle les mène à la baguette, docilement, tels des chienchiens bien dressés.

Alors que le Mal gagne du terrain, notamment grâce à la récente découverte de la dimension du dieu Sram, Srambad, ce dernier éclot de part et d'autres de Terra Amakna. De petits comme de grands groupuscules naissent tour à tour et desservent les desseins maléfiques orchestrés par Rushu.

L'équipe de BlackMist est répartie en deux petits groupes bien distincts. Les As'Pirat'Heure et les Cons'Pirat'Heure. Les meilleurs, ceux qui se sont distingués de leurs confrères rejoignent le groupuscule des As' et les autres... hum pas besoin de vous faire un dessin n'est-ce pas ? Les rôles varient selon l'humeur de cette tyrannique meneuse.

Les 7 membres de l'équipage :

-Many'Hilist =>> C'est un révolté, un anarchiste, il ne respecte rien, aussi bien autrui que lui-même. Tout ce qu'il souhaite, c'est faire la guerre, se battre et renverser le cours des choses. Il va sans arrêt à l'encontre de ce que lui dit sa maîtresse et il est bien obligé d'admettre que d'obéir, de temps à autre, lui permet de conserver quelques côtes en bon état...

-Many'Velh =>> C'est un passe-partout, l'homme à tout faire, un McGyver d'Amakna. Un brin bouche-trou sur les bords, il est utile dans la mesure où sa maladresse accablante n'excelle pas sa dextérité. Ce défaut, bien souvent, attire sur lui les foudres de ses congénères.

-Many'Gansse =>> C'est un fin stratège, toujours avec une idée derrière la tête. Sa parole n'est que mirage et illusion, ne vous fiez jamais à lui, où l'on vous retrouvera, un beau jour, pendu au plafond, nu avec la gorge tranchée...

-Many'Maal=>> C'est un guerrier, une bête sanguinaire qui ne cherche que la bagarre. L'odeur du sang le fait jouir. Adepte du langage bwork depuis sa tendre enfance, il ne sait que cogner, réfléchir outrepasse toutes ses facultés physiques et psychiques.

-Many'Massion=>>C'est un pitre invétéré, un farceur de la pire espèce, toujours là pour vous jouer un sale tour lorsque vous avez le dos tourné... ou non. Ses farces machiavéliques ont déjà, par le passé, porté leurs fruits et sa réputation au sein de l'équipage en est arrivée à un point de non-retour, perdue, égarée entre les limbes mitoyennes de la haine et du mépris.

-Many'Pulateur=>> C'est un... manipulateur. Non, trop facile, c'est un fourbe, une langue de bois, un focus comme on aime les appeler par chez nous. Il fera en sorte de toujours s'en sortir, sachant mentir à la perfection. Se jouer de l'autre est son activité préférée, domaine dans lequel il est passé maître. Lui allouer une quelconque confiance est synonyme de victoire chez lui et, avec cette arme en main, il vous descendra plus bas que terre.

-Many'Noçan=>> Innocent aux mains pleines, ce n'est jamais de sa faute. Se remettre en question, il n'en est pas question et jamais il ne le fera. Toujours là à clamer qu'il n'y est pour rien. Ses dictons fétiches, les très célèbres : "Ce n'est pas moi, c'est lui !" ou "J'ai rien fait !". Maître nieur en perspective !

(L'idée étant que chaque serviteur de Many ait un caractère qui lui soit propre et une "malédiction" en rapport, plus ou moins étroitement, avec le jeu de mots qui lui sert de nominatif

A chaque début de donjon, un Many' jette une malédiction au groupe d'aventurier. )

D'après les quelques indices et éventuelles pistes recueillis par la milice d'Amayiro, il semblerait que Many ait besoin des âmes de certains gardiens de donjon bien distincts. Ce dernier a donc mis sur le coup BlackMist et ses sbires.

Votre rôle ? Vous débarrasser de la menace Many, vous avez 24h...
[/RP]

[HRP]
Coucou les passeurs, je me permets de proposer, enfin, ma sortie d'intégration. Je suis plutôt adepte des event et étant monocompte, je voulais vous proposer un petit truc sympa', qui mélange à la fois PvM et event. Les petites malédictions apportent un plus, vous comprendrez que je n'ai pas voulu proposer des donjons trop pénibles ou trop longs du fait que l'idéal serait d'en faire 7 d'une traite (Un donjon équivaut à une malédiction de sbire).

Pour planter rapidement le décor, il y aura un narrateur, une voix off au cours de cet event et il faudra suivre ses indications, il sera là pour nous guider. Certains protagonistes feront leur apparition, notamment les sept sbire de BlackMist. Chacun nous donnera un indice sur le donjon où il faudra nous rendre. La malédiction sera dévoilée juste avant chaque donjon et sera dissipée à chaque fin de donjon.

Vous aurez donc le plaisir de découvrir les petites fourberies, imposées par ces laquais, au fur et à mesure de l'event.

Pour l'instant, je n'ai pas voulu faire plus compliqué que ça, je n'ai pas non plus donné de date précise, dites moi simplement quand vous êtes là et qui sera de la partie.

Je ne préfère pas non plus spoiler les donjons pour l'instant mais ne vous en faites, ce ne sera pas du gros donjon hardcore mais plus des petits donjons sympathiques à faire, surtout lorsqu'une malédiction nous tombe sous le nez héhé.

J'espère que ça vous branche, si certain(e)s ont envie de filer un coup de main au niveau de l'organisation, je suis preneur !

Dans le cas où cette proposition vous semble trop inappropriée ou chiante à mourir, je me contenterai de vous proposer quelque chose de plus classique.

Voilou, à vous de me dire !

Bisous
[/HRP]

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
[HRP]Coucou Eli ! Je suis agréablement surprise par ton idée, et serai de la partie si possible. Par contre, choisis bien tes donjons, parce que 7 !! En fonction des donjons ça risque de nous prendre plusieurs heures !

Je serai présente la semaine prochaine uniquement, de lundi à mercredi, puis dimanche normalement.

Je veux bien donner un coup de main pour l'organisation, mais de même, je ne serai là que lundi, mardi et mercredi.

Hâte de voir ce que ça va donner ! :)

/HRP

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
[RP]

Roule

[/RP]
Je suis ..... NASHATATOR

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
J'suis fracas hahaha !  *hypnotised*

Teykiila-Paff le frappé.
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Eli[Asile]

• Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
  • Buveuse de Wakfu !
[hrp]
Huhu bon, dimanche pour tout le monde c'est bon ?

Je compte sur vous hein ! Sachant que moins il y aura de monde, plus le nombre de donjons sera réduit en conséquence de cause... Voilou rendez-vous dimanche, disons à partir de 14h. Pos initiale =>> [5,-21]

Bisous !
[/hrp]