Auteur Sujet: [Mis à l'essai] Az-tekh lance l'attaque candid'  (Lu 8821 fois)

AzTekh

• Enfant Pas'sage
  • Bouftou Royal
  • *
  • bouyaka
[Mis à l'essai] Az-tekh lance l'attaque candid'
« le: 08 Septange 644, 23:01:25 »
[ Après une première lettre parti en fumer c'est sous la belle étoile qu'une jeune xelorette vint écrire c'est quelque lignes, elle prît sa plume de piou rose et sont pot d'encre de kralamour et ce mit à écrire, sont écriture était maladroite, elle n'avait pas confiance en elle et savait qu'elle faisait des fautes et que cela risquer de lui coûtait ça place.
Mais elle sont foutais ce qu'elle voulait c'était devenir une mercenaire elle avait déjà engager des mercenaires et avait trouver ça cool ça lui plaisait, elle voulait s'enrichir et apprendre à côtoyai c'est gens qui n'étais pas comme les autres c'est gens qui formai une véritable confrérie d’assassin prêt a tuer tous être tant que cela pourrait lui apporter gloire et argent.
Elle y réfléchissait depuis un moment et prit ce qui autrefois lui servait de corrones entre ses fétiches petites mains et se lança enfin à la conquête de sa place parmi eux]

Amis du jour, Bonjours
Amis du soir, Bonsoir
Amis du jeux, Bon jeux
Amis du sexe, Durex!

Ahah comme vous l'aurez sans doute deviné je ne suis pas un grand habituez de RP et je ne suis pas vraiment fort en orthographe et en grammaire veuillez donc m'en excusez au préalable ceci fut pour moi un chalenge a relever  *clown*.

Passons maintenant au choses sérieuse en parlant un peux ( beaucoup  *yaawn* ) de moi :-)
Je me prénome kylian et je suis un garçon et non pas une fille :p, j'aurai 22 ans le mois prochains et je suis serveur/barman au restaurant familiale.
Je dispose d'un CAP cuisine et d'un bac pro en commerce.
Je n'ai pas fait de grande études j'ai suivi une voie professionnel avec l’apprentissage des l'âge de 16 ans ce fût pour moi des plus bénéfique et m'a permis de devenir la personne que je suis aujourd'hui.
Dans la vie j'aime sortir avec mes amis que j'ai du quitter en début d'été, j'aime les mangas ( mon rêve étant de partir vivre au Japons et d'ouvrir un magasin de manga en France.), j'aime les jeux vidéo et regardé des série.
j'aime tous les styles de musique mais en particulier le rock/ j-rock.
J'habitai jusqu'à début juillet Montpellier et maintenant à coter de Fréjus.
Je travaille dans le restaurant familiale c'est ce qui expliquera le fait que je n'ai que peux de temps à moi et donc peux de temps de jeux en plus nous sommes en plein travaux et en plein déménagement c'est donc super compliqué en ce moment ^^.

Je pense avoir tout dit sur mon vrai moi mais si vous avez des question je suis tout ouïe  *one_teeth*

Passons à mon moi dans le jeux :
Je joue une petite team avec mon meilleur ami ses persos sont un iop de cercle 200 multi élément et un eni 200 soins/feu.
Nos persos communs sont un panda 199 soutien et une fecatte 199 terre/eau.
Quand à moi je possède une xelorette 200 multi et un zob 187 sagess.
Nous avons aussi un enu 191, un osa 160, un sram 199, un sacri 191 et un cra 192 mais il sont tous en pause.

Je viens aujourd'hui postuler chez vous avec ma xelorette qui est le seul perso dont il n'a pas accer ( il n'aime pas cette classe et je lui ai expliquer que j'avais besoin d'être le seul à l'utiliser car je veux intégré votre guilde et par conséquent que je veux être libre de mouvement avec ma xel  *angel*)

Concernant ma xel voici un screen de sont stuff
et un de ses carac

Elle ne possède pas encore d'exo car je ne l'ai repris que récemment et que je préfère privilégié le fait d'avoir plusieurs perso bien stuff plutôt qu'un seul perso opti.
Quelque sort on étais parchoté et des qu'elle aura un exo PA je pense la passez à l'épée du seigneur maudit et plus tard lui avoir un tutu, émeraude et pourpre mais bon c'est pas encore fait ^^.
Je possède comme métier bijou et joillau 100, cordo 40 et brico 10  *pirate*. J'ai eu boulanger 100 aussi ce qui explique m'ont titre de machine ^^.
Passons au nom des persos:
Az-Tekh ma xel, Psyko-Mask mon zobal,Loetitia la fecatte, Alarikh le panda, Xx--EDWIN--xX le iop, Azed l'eni.
A l'époque ma xel était un xel connus sous le nom de Xel-temporel cela vous dit peut être quelque chose :).

Mes anciennes guildes:
Quand j'ai débarquer sur raval il y a 7 ans je crois je suis rentré dans Evisceration-rituals ( avant ça il y en eu une autre mais je ne me souviens plus du nom suite à l'arrêt du meneur ( Touzmania ) j'ai rejoins sont cousin ( Baphomet )  qui créa sa guilde)
je quitta sa guilde pour créer la mienne unreal's memorya je fi la rencontre de personnes avec les quels j'ai passez un sacrer moment sur le jeux,
ma guilde s’arrêta pour manque de membres et je suis par la suite rentré chez les neo divinity, La bas cela ce passait mal je n'avais pas de bon rapport avec les haut gradé cela est parti en cacahuète  et j'ai quittais la guilde,
j'ai à la suite de cela rejoins balamb garden dissoute deux mois plus tard car le meneur c'était fait passez pour une fille et a hacker un des bras droit qui c'était enticher de lui,
après cela j'ai rejoins Spiritus Deos que j'ai quittai car la guilde se mourrai et que l'ambiance n'était plus au rendez-vous,
j'ai ensuite fait une pause d'un ans et à mon retour je suis rentré dans Providence que j'ai quitter à cause d'une ambiance qui ce dégrader et de membres pilier qui avait quitter la guilde
je fit par la suite une petite pause et mon ami irl me donna l'envie de rejouer en revenant nous avons postuler chez New Light guilde dans la quel nous sommes depuis 1 ans voir un peut plus.
New light et une guilde que j'apprécie et dans la quel mes perso sont toujours pour deux raison:
- la première est simple j'aime cette guilde et malgré le fait qu'elle soit en chute en ce moment pour le moment je ne ressent pas le besoins de la quitter pleinement
- la seconde vient du fait que je ne suis pas le seul sur les persos par ce fait je ne peut déplacer tous les personnages sans que mon ami irl ne soit d'accord.

Vous me direz donc alors pourquoi postulez chez nous !?
Et bien la raison est simple, j'ai malgret tous le besoin de coutoyer de nouvelles personnes, je ne recherche pas une nouvelle guilde super actif car moi même je ne peut l'être je recherche juste un autre endroit dans le quel je me sente bien avec des adultes et pas des enfants mais qui savent tous de même s'amuser. Il y a plein de guilde qui aurait pu correspondre à cette envie mais ce n'es pas la seul l'autre raison qui pousse à postuler chez vous et que le jeux ne m'amuse plus c'est dernier temps et j'avoue que votre système de mercenariat me donne envie replonger un peux plus dans le jeux.
Je ne suis pas la pour vous mentir je préfère vous dire les choses t-elles que je les vois  :-).

Concernant mon parcours sur frifri je gère tous fri I et II mais pas encore fri III malgret de nombreux essaie je n'y arrive toujours pas et cela me rend fous  *colorfull* *blind* *vampire* *bumped* *yelling* *sick*.
Les seul donjons que je ne gère pas sont fri3, merka, ombre, nidas et les donjons de la dimension sram que je n'ai pas encore parcouru.

Je ne suis pas un amateur de quête et succès j'aime le pvm mais je ne porte pas vraiment le pvp à cœur jouer à qui a la plus grosse ne m'a jamais intéressai.

Je pense avoir tous dit il me semble que je n'ai rien oublier mais si jamais il vous manque quoi que se soit n'hésiter pas :)

Kiss les passeurs en espérant vous rejoindre :p

P.S :  j'ai du tous recommencer coupure de courant = candid dead  *flood_cry*
« Modifié: 05 Octolliard 644, 20:22:23 par griffy »
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?
Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ?

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
Re : Az-tekh lance l'attaque candid'
« Réponse #1 le: 10 Septange 644, 14:31:05 »
Bon autrement que le fait que tu viens de chez astres je vois pas trop de soucis (toute façon l'ava est mort) donc moi je dirais neutre à tendance pour  *cute_glasses*
Je suis ..... NASHATATOR

AzTekh

• Enfant Pas'sage
  • Bouftou Royal
  • *
  • bouyaka
« Réponse #2 le: 11 Septange 644, 01:32:20 »
Salut caillou,
Je ne l'ai pas préciser mais je ne fait pas d'AVA comme je l'ai dit le pvp ne m’intéresse pas et l'AVA encore moins ^^ en plus le /A de astre est fermé h24 je te laisse deviner pourquoi ... ^^'

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #3 le: 11 Septange 644, 07:26:00 »
Salut , de mon côté ca sera un pour , tu peux faire du mercenariat , tu as l'air d'être quelqu'un de drôle et sympathique c'est donc pour ces  3 raisons que je t'accorde mon contre pour

[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Eli[Asile]

• Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
  • Buveuse de Wakfu !
« Réponse #4 le: 11 Septange 644, 09:44:00 »
Coucou Az' !

Merci du temps que tu as consacré à la rédaction de ta candidature et bienvenue sur notre forum !

Pas grand chose à redire, je pense que tu as déjà pris le temps d'énumérer les quelques points qui te tracassaient au niveau de ta candidature, inutile de revenir dessus à mon sens.

L'objectif principal qui motive ta démarche correspond exactement à ce que nous recherchons, c'est à dire avoir pour ambition et vocation, plus ou moins intime, de devenir mercenaire. Attention à ne pas voler la vedette au manitou tout de même héhé.

Je reste neutre en attendant de voir ce qu'en disent les autres passeurs, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou IG de temps à autre, ça fait toujours plaisir de briser la glace(Pour ma part, je zone pas mal au zaap Port de Madrestam et Anna' (caillou) m'accompagne régulièrement ces temps-ci, viens nous rendre une petite visite si tu as le temps entre deux donjons !)

Bisous et bonne journée à toi !

AzTekh

• Enfant Pas'sage
  • Bouftou Royal
  • *
  • bouyaka
« Réponse #5 le: 11 Septange 644, 13:16:10 »
Merci à vous :)
Je ne risque pas de lui voler la vedette au vus de mon temps de jeux et en plus je ne gere pas autant de donjon que le grand manitou é_è
Je vais essayer de passez promis :).

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #6 le: 11 Septange 644, 15:33:03 »
Hello,

Pour ma part j'suis pas vraiment emballé, j'aimerai savoir si tu as accès à tout les persos de ton collègue et si non comment comptes-tu pratiquer le mercenariat ?

Au niveau de l'orthographe par moment ça pique pas mal les yeux et j'aimerai bien savoir si quand tu t'exprimes en jeu tu fais encore plus de fautes ou pas car mine de rien c'est pas la classe absolue un Passeur qui fait des fautes à chaque fois qu'il prend la parole.

L'idée aussi que tu ne postules qu'avec un seul de tes persos me tracasse aussi, on a déjà vécu une mauvaise expérience avec ça...

Pour le reste tu as l'air simple, agréable et mature. Tu as certainement une bonne expérience du jeu au vu de ton ancienneté sur le serveur ce qui est un plus pour exercer du mercenariat.

Voilà voilà, j'ai joué mon rôle de méchant pas beau qui pue. Ce sera donc un neutre pour moi.

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

AzTekh

• Enfant Pas'sage
  • Bouftou Royal
  • *
  • bouyaka
« Réponse #7 le: 11 Septange 644, 17:22:15 »
Salut teyki,
J'ai bien sur accès à tous les comptes je ne me serai pas permis de les énoncer si ce n'était pas le cas ^^ en plus c'est moi qui les stuff alors heureusement que je peut jouer avec ^^. Mon ami ne se connecte pas souvent mais ça lui arrive c'est pour cela que je ne souhaite rentré que ma xel qui la seul dont je suis le seul à en avoir l'accès, en plus comme énoncer dans ma candid' je ne ressent pas le besoin de quitter new light pleinement j'y ai plusieurs amis et je suis quand même bien au sein de cette guilde, mais cela n'empêche pas le besoin de coutoyer des personnes différentes car nous sommes dans un jeux où plein de monde joue je trouve donc ça dommage de pas découvrir de nouvelle personnes. En plus de cela je ne pense que cela posera problème car je ne suis pas le genre qui ne jure que part sa guilde, je m'explique : si demain deux personnes de guilde différentes ( un dans la mienne un autres dans une autre guilde) vienne à ce chamailler je ne me rangerai pas forcément du coter de la personne partageant ma guilde, je me rangerai du coter de la personne qui aura raison. C'est pour cela que je ne pense pas que le fait d'avoir deux guilde posera forcément problème, après il est sur que si l'on s'en prend à l'un de mes amis la je ne dit pas que mon jugement restera des plus neutre ^^'.

Étant donner le peux d'heure de jeux que j'ai actuellement je serai vraiment co pour passer le temps et m'amuser, taper du mob et papoter donc bien sur je serai aussi actif chez l'un que chez l'autre ( après encore faut il que les deux guildes soit actif :p)

Au niveaux de mon orthographe je ne te cache pas que le correcteur mes d'un grand secours, je suis depuis mon plus jeune âge nul de chez archi nul en orthographe, vocabulaire, grammaire ( il y a que la conjugaison qui passe et encore ^^) je suis en plus atteint de dysorthographie alors ce n'es certes pas une excuse mais je t'assure que je fait des effort au quotidien mais que cela n'es vraiment pas simple ^^.

En résumer j'ai la pleine possession de tous les comptes, je pense réussir à gérer deux guildes à la fois ( après mon ami et moi n'avons pas toujours eu les même guildes), et je m'excuse pour ma médiocrité orthographique je fait et ferait de mon mieux pour que vous n'ayez pas hontes de moi :).

AzTekh

• Enfant Pas'sage
  • Bouftou Royal
  • *
  • bouyaka
« Réponse #8 le: 14 Septange 644, 02:25:29 »
Vous m'avez déjà oublier  *sad_eyelashes*  *cry*  *flood_cry*

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #9 le: 15 Septange 644, 14:00:59 »
Hello,

Personnellement je reste neutre.

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

AzTekh

• Enfant Pas'sage
  • Bouftou Royal
  • *
  • bouyaka
« Réponse #10 le: 15 Septange 644, 20:34:44 »
D'ac  *huffy*
Je suis actuellement sans internet donc désoler mais vous croiser au Zaap va être difficile car le partage avec le téléphone ram  à fond '-'

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #11 le: 15 Septange 644, 22:28:51 »
on ne t'oublie pas le problème c'est que le couple dirigeant est occupé et que encore trop de membres sont partagés par ta candidature si tu arrivais à convaincre les neutres IG par exemple ta candidature avancerait plus vite
Je suis ..... NASHATATOR

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #12 le: 16 Septange 644, 11:00:12 »
Bonjour Az-Tekh !

Effectivement, difficile pour moi de me prononcer en ce moment vu mon faible temps de jeu. Je laisse donc ce soin aux membres de la guilde qui sont plus présents et je leur fais confiance pour faire le bon choix !

À toi de réussir à les convaincre, puisque effectivement tu as eu quelques "neutres" qui bloquent un peu le processus.

Bon courage si tu souhaites toujours nous rejoindre, et à bientôt dans tous les cas !

Hesti
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

AzTekh

• Enfant Pas'sage
  • Bouftou Royal
  • *
  • bouyaka
« Réponse #13 le: 16 Septange 644, 11:07:39 »
hey, me co en ce moment c'est chaud ^^' mais j'essaye des que j'ai le temps de venir vous voir, petit probléme je me co jamais quand vous êtes la  *_* du coup c'est la galère ^^ mais je persisterai je finirai bien par vous trouvez  *mask*

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #14 le: 20 Septange 644, 03:08:31 »
bon ok t'as l'air motivé puis t'aimes les mangas donc je vais te mettre pour (ewi tu as le pour d'un bras droit) plus qu'une semaine d'attente max avant la réponse finale à ta candid soit patient :D
Je suis ..... NASHATATOR