Auteur Sujet: [Accepté] Un passeur sachant passer sans pécher est un bon passeur !  (Lu 3473 fois)

Azylia

• Passeur
  • Batofu
  • *

Voilà maintenant deux bons mois que je ne m'étais pas connecté. Cependant, l'envie de passer un petit bonjour à mes vieilles connaissances de jeu fut plus forte que ma simple volonté de tourner la page sur un passé rempli de souvenirs, bons ou mauvais, qui ont bercé mon adolescence. Je joue effectivement à Dofus depuis 2006, mêlant périodes de pause, plus ou moins longues, et soirées geek orientées nuit blanche. Si je vous raconte tout cela, c'est pour vous expliquer en partie, pourquoi ma guilde n'est plus d'actualité et donc pourquoi j'ai décidé de la quitter. Mais ne nous attardons pas davantage sur ce point, que je développerai plus loin dans ma candidature. Ainsi, je vais faire de mon mieux pour vous prouver ma motivation et ma détermination à vous rejoindre !

Présentation IG

Mon parcours sur le jeu en quelques lignes :

En plus de sept ans de jeu, et d'aussi loin que mes souvenirs me reviennent, j'ai toujours eu une cervelle de Iop en personnage principal. Alors évidemment, il n'avait pas forcément le même nom et ne se trouvait pas nécessairement sur le même serveur qu'à l'heure actuelle, mais Bazilisk a bien toujours été Bazilisk ! Ainsi, ce petit guerrier a atteint le niveau 200 en fin d'année 2012 et est à présent axé multi-éléments. Mais cela n'a pas toujours été le cas ! Le rôle de DPS étant pour moi fondamental, j'ai quasiment passé toute ma période de jeu en full terre afin de maximiser les dommages à la colère de Iop. Toutefois, depuis la sortie de frigost 3 un nouveau mode m'a tapé dans l’œil. Il n'a plus de secret pour personne, je parle bien évidemment du combo des panoplies strigide et gloursonne :