Auteur Sujet: Euh... Je me suis perdu sur le web...  (Lu 3952 fois)

Sery

• Tournesol Affamé
  • *
Euh... Je me suis perdu sur le web...
« le: 28 Septange 644, 21:07:23 »
Salut! Les passeurs! Chalut les pacheurs! Je suis Sery! J'ai 2 persos principaux sur le même compte : Neo-Sery (Steam 198) et Sery-Dark (Sram 193). Depuis un trop long moment, je m'ennuie dans ma guilde et j'ai vu que Nauska était des vôtres. Vu que je l'aime bien, je veux vous rejoindre. Alors, après un petit tour sur le forum ci-présent (oui oui, vous êtes bel et bien sur le forum de votre guilde! 'o'), j'ai compris le principe de la guilde et j'ai eu l'étincelle qui a allumé le feu de la bougie de mon coeur qui brûle de plaines flammes et je vais arrêter parce que je deviens un peu relou...

Le mercenariat... J'en ai jamais fait avant et ça a l'air ma foi très intéressant! Je suis pas un fanatique de donjons, mais je me révèle toujours utile quand il faut! Sinon, je passe mes journées à faire du koli. Ça développe la stratégie et la patience, je vous le dit! *T'ES NOOB! DELETE TON PERSO!* J'entends souvent ça. Croyez moi, ils se la ferment vite quand je les OS avec leur 2500 pdv. Après, je ne suis plus ''noob'', je suis ''cheaté''. Bref, j'ai plus rien à dire sur ce que je fais dans Dofus, alors je vais changer de paragraphe xD

*Nouveau paragraphe*

Parce que je trouve ça intéressant, je vais parler de mon parcours de guildes. J'ai commencé dans ''Skylight'', guilde menée par mon frère. Je l'ai vite quittée parce que ça sert à rien être dans sa guilde avec juste lui, un ami et moi. Il a vendu la guilde a xjustinex, qui l'a rename Edelweis et qui a rejoint l'alliance NoWay. Alors, si vous voyez Edelweis, c'était à mon frère ça! J'ai rejoint Les maitres du jeu, menée par Bzwy, un éca qui a définitivement un surplus d'énergie. Un jour, il a disparu dans la brume. Sa disparition coïncidait étrangement avec le lancement de la PS4... Un jour, je me connecte et je vois que je suis meneur de la guilde et surtout, seul dans la guilde. Je recrute un perso secondaire sur mon compte et pars vers l'utopie... En effet, j'ai postulé chez -Utopia-. Mon parrain était d'ailleurs Eliatrope (Coucou Eli!). J'ai vite été intégré et je me suis senti chez moi. Par contre, la guilde a perdu de son ambiance. Elle dégringolait. J'étais devenu le seul, ou presque, membre actif. Un jour, Haplet a pris les commandes. J'ai eu espoir de voir Utopia renaître. Faux espoirs. J'ai quitté pour Walkyries. Un mélange d'ex utopiens et nouvelle eriens. Au début, je me sentais bien. Rapidement, j'ai ressenti un manque d'ambiance. Aujourd'hui, j'ai eu le goût de partir et je viens vous voir. Je suis à genoux (pour vous supplier. Arrêtez moi ces pensées perverses!) et je vous demande de m'Accepter malgré ma couleur de cheveux (je suis roux .-.).

Je vous laisse sur un petit vent. Prout.

Sery

• Tournesol Affamé
  • *
Re : Euh... Je me suis perdu sur le web...
« Réponse #1 le: 28 Septange 644, 21:52:11 »
Quelque chose d'intéressant que je pense que je devrais ajouter est que, vu que mes frères aussi jouent à Dofus, j'ai accès à leur compte et ils ont accès au mien. Ce qui me permet d'utiliser un osa 200, un sacri 199 (presque 200, une eni 19x et un iop 188. Par contre, parfois, ce ne sera pas moi qui sera connecté dans mon personnage. Mes frères utilisent mon steam pour aller xp parfois. Ça me permet de faire tous les donjons de frigost jusqu'au glours que je ne suis pas 100% sûr de réussir. On peut aussi faire tous les donjons d'amakna, sauf ombre et merkator. Bref, les donjons niveau 200, je ne suis pas capable.

Autre chose notable : je suis québécois. Mon horaire n'est pas comme en France (si vous voulez l'heure de chez moi, faites -6). Je suis encore à l'école (j'ai que 16 ans ._.). Alors je joue moins la semaine, mais, je suis présent la fin de semaine, quand je n'ai rien avec des amis. Voilà, je crois que c'est maintenant complet... J'espère..
« Modifié: 28 Septange 644, 21:55:04 par Sery »

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #2 le: 29 Septange 644, 16:52:44 »
Coucou Sery, et bienvenue sur notre forum !

Merci pour cette candidature qui me semble à moi aussi complète, et en tout cas bien rédigée, sympathique et agréable à lire.

De mon côté je suis assez peu présente sur le jeu en ce moment à cause de mes études, je ne me permets donc que de donner un avis consultatif et je laisserai les membres plus présents décider ! Notamment Nauska et Eli puisqu'ils te connaissent déjà. S'il n'y avait que moi, je serais tout simplement POUR ta mise à l'essai. Malgré tout une présentation sur un forum est trop brève pour vraiment se faire une idée de la personne, mais ce que j'ai lu m'a donné envie d'en savoir plus !

Bref, je serais contente de te croiser en guilde à l'occasion !

Hesti
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #3 le: 29 Septange 644, 21:42:47 »
coucou :D Pour :D
Je suis ..... NASHATATOR

Sery

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 29 Septange 644, 22:20:04 »
Je suis d'accord pour dire que ma présentation est très brève ^^. Après avoir rédigé et publié, je sui allé voir ce que les autres ont fait et je me suis senti tout petit. Je crois par contre que la meilleure manière de me connaître est de me parler directement IG. Je sais jamais trop comment me débrouiller dans les descriptions. Que dois-je dire? Qu'est-ce qui est important?

D'ailleurs, avez-vous un "zaap de guilde"?

griffy

• Passeur
  • Blop Royal
  • **
« Réponse #5 le: 29 Septange 644, 22:43:50 »
Hello! merci d'avoir pris le temps de faire une candidature chez nous.

Le seul point que j'ai vraiment retenu c'est le manque d'ambiance dans chaque une des guildes ou tu était qui t'on poussé à changer.
Bon effectivement quand tu te retrouve tout seul voir à deux/trois joueurs ça peut vite être lassant.
Néanmoins comme chaque membre de chez nous pourras le confirmer, nous somme une guilde certes active, mais avec des personnes faisant des études ou travaillant.
Donc il se peut que tu ne croise pas âme qui vive pendant une journée etc... Et quand on arrive à tous être co (miracle), bah on a une fois de plus tous nos activités respective, alors même au complet on peut ne pas en débité beaucoup.

Bref on rigole, on papote hein !! j'veux pas donner une image d'une guilde morte, mais je préviens juste. (Si tu es amis avec Nauska il pourra te dire son point de vue)

Petit deuxième point, les frères qui ont accès au compte. Je suis dans ce cas la aussi. J'espère juste qu'ils sont correct et qu'il n'y aura pas d'histoire si tu venait à rentrer dans la guilde.

Voila j'ai fait mon relou  *ninja*  pour moi c'est du neutre à l'heure actuelle. A voir avec les réponses et les questions des autres membres.
Griffy oui oui.

Nauska

• Bouftou Royal
  • *
« Réponse #6 le: 29 Septange 644, 23:09:04 »
Coucou Sery, et bienvenue sur notre forum !

Bon, à première vu, j'aurai mit un contre sans hésiter, vu la qualité de la candidature.Elle est trop bâclée, pas assez soigné, voir pas du tout travaillé.Quelques mots fait à la va vite surtout..Désolé d'être si franc, mais je dis ce que je pense  *devil*

Mais vu qu'on se connait déjà, et que franchement, une candidature ne reflète en aucun cas la personne en elle même, je vais te mettre un pour d'encouragement.Je juge souvent plus la personne que la candid', t'es chanceux sur ce coup ci  *teeth_smile*

Sery

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #7 le: 30 Septange 644, 02:31:02 »
Mes frères sont très corrects dans la mesure où ils ne disent rien. Ils font juste xp.

Naunau, je t'ai dit que j'ai pas pris beaucoup de temps pour la faire et que j'y suis allé au pif. Si tu veux, je peux republier un nouveau sujet dans 2-3 semaines avec des screens, des blagues et tout le tralala ^^

Nauska

• Bouftou Royal
  • *
« Réponse #8 le: 30 Septange 644, 13:21:57 »
Non non pas de soucis pour moi, je pense surtout aux gens qui te connaissent pas..Après si ils disent rien, ça me va  *eyeglass_wink*

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #9 le: 30 Septange 644, 16:53:02 »
Hello,

Pour ma part je suis en total accord avec le post de Griff', et donc comme lui je pense que consulter Nauska pour qu'il t'exprime son point de vu serait une bonne idée ! Tu auras comme ça un point de vu interne de la guilde et non externe.
Ensuite je rejoins Nauska sur le fait que j'ai trouvé ta candidature... Comment dire... J'ai eu l'impression que c'est comme si tu avais écrit en vrac tout ce qui te passait par la tête qui pourrai nous renseigner sur toi (IG). Pour ce qui est de toi justement, j'aimerai bien savoir qui joue ce fameux steam derrière son écran car à pars le fait que tu sois roux on en sait pas plus...

Je serai donc d'un avis neutre tendance pour, dans l'attente de l'avis d'Eli également puisqu'il te connait ainsi que de tes réponses.

PS: Nauska, un seul contre sur une candidature est éliminatoire et la candidature de Sery ne méritait tout de même pas un contre à la limite un neutre tendance contre en attendant de voir ce qu'en pense le reste des membres et les réactions de Sery. Les contres sont à distribués avec parcimonie !  *tongue*

Teykiila-Paff le frappé. 
« Modifié: 30 Septange 644, 16:54:52 par Teykiila-Paff »
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #10 le: 30 Septange 644, 21:19:12 »
Mais juste comme ça on a même pas intégré Nauska donc il a pas le droit de voter au pire? :D (pour enchainer avec le ps de teyk)
Je suis ..... NASHATATOR

Nauska

• Bouftou Royal
  • *
« Réponse #11 le: 30 Septange 644, 23:54:14 »
Chuuuuuuuuuuuuut toi, tu te connectes même plus avec ton wakfu pour nous faire des coucous *yelling*, tu nous à tous oublier sal Nashou  *sad*

Sery

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #12 le: 01 Octolliard 644, 01:22:48 »
Donc, à la demande générale (de teyk et Naunau .-.), je vais faire une présentation du moi qui joue àl'ordi.

Je suis Vincent, un p'tit québécois de 16 ans et demi. La demi est importante à mes yeux. Je suis un fan de Dofus. Je connais beaucoup l'histoire du monde des douzes. Pas assez à mon goût, mais je ne sais pas trop où aller voir pour lire l'histoire de la création de ce monde, les oeufs de dragon, les dofus, etc. Je n'aimpas beaucoup de passes-temps. Mes soirée sont vraiment derrière mon ordi à faire du kolizéum ou des donjons.

Côté personnalité, je pourrais en avoir long à dire, mais je vais me contenter de l'essentiel. Les intéressés pourront me poser des questions et écouter mes récits dignes des feux de l'amour. Bref, je suis un gars facilement émotif, mais qui a quand même un niveau de je-m'en-foutisme élevé par rapport à certaines choses. Le malheur des personnes à qui je tiens me fait très mal. Je suis sensible à la douleur ds gens. Je suis calme et attentionné, mais je peux me révéler enjoué, dynamique et fou dans la tête. J'inspire souvent confiance. Mes amis aiment se confier à moi. Ils savent que je ne les juge pas et que je ne vais rien dire. Je cherche le plus possible à éviter les conflits. Quand il y en a, je veux savoir ce qui se passe, mais je ne m'en mêle jamais ou presque.

Je sais plus trop quoi dire alors, si vous voulez savoir des choses, posez-moi des questions! ^^

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #13 le: 01 Octolliard 644, 13:42:03 »
Salut , j'ai bien aimé ta candidature (un peu courte certes mais le style m'a plu !) de mon côté je suis pour une mise a l'essai.
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Sery

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #14 le: 03 Octolliard 644, 23:03:34 »
Salut les passeurs! Cela fait 2 jours que je n'ai plus de réponses. Je voudrais savoir s'il y a des endroits dans le monde des douzes qui me seraient favorables pour vous rencontrer et vous parler. Sinon, bah... Je sais pas trop... Je suis Neo-Sery/Sery-Dark, vous pouvez me mp si je suis connecté...