Auteur Sujet: Euh... Je me suis perdu sur le web...  (Lu 4152 fois)

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : Euh... Je me suis perdu sur le web...
« Réponse #15 le: 04 Octolliard 644, 00:33:04 »
Pour moi c'est toujours un pour, on attend l'avis du Grand Manitou (enfin, l'autre Grand Manitou), et aussi que les neutres changent éventuellement d'avis, que ça penche vers le pour ou vers le contre.

Ce que tu peux faire du coup, c'est essayer de mp en jeu les membres qui sont plutôt neutres (Griffy et Teyk a priori) pour essayer de te faire mieux connaitre, etc... Et les faire changer d'avis, donc. En positif ce serait mieux, évidemment :°
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Sery

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #16 le: 04 Octolliard 644, 00:34:08 »
Parfait! Merci pour ton pour et ton conseil!

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #17 le: 04 Octolliard 644, 12:50:01 »
Bon, j'suis pas très motivé, pour deux raisons :

Déjà, on a beaucoup de nouveaux juste là, faut qu'on aie le temps d'intégrer les gens.
Ensuite, bin... tu vas pas vraiment pouvoir renforcer l'aspect mercenariat de la guilde, ça m'ennuie toujours un peu, j'ai pas envie qu'on perde notre identité ou qu'on devienne des mercenaires à la Nepthys qui étaient juste bon à se faire mousser.

Et en plus ta candid à rien de transcendant en elle même, que ça soit niveau rédaction ou mise en page.

Du coup, la seule raison que je pourrait trouver pour donner mon pour, c'est que t'as l'air sympa. Mais bon... si on recrute toutes les personnes que je trouve sympa, on se fatigue pas à faire des candids et on accepte tous les gens qui se pointent.

Voilà, y'a rien que j'aime aussi peu qu'être la personne à dire non, mais en l'état, je peux juste pas dire oui.

Sery

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #18 le: 04 Octolliard 644, 14:47:30 »
Je suis d'accord que la qualité de ma candidature laisse à désirer. Ok, elle est pourrie. Mais, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas renforcer l'aspect mercenariat de la guilde..

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #19 le: 04 Octolliard 644, 16:19:00 »
Pour t'expliquer , nous sommes tous capables de faire un kimbo , un kolosso ou même un glours , ce que nous recherchons (en terme de mercenariat j'entends) ce sont des team capablent de faire du frigost  3 , du passage nidas , du srambad.
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.