Auteur Sujet: [Refusé] Le petit passeur qui passe sans passé (le temps pas le verbe) :)  (Lu 5693 fois)

gabgab85

• Tournesol Affamé
  • *
Présentation IRL

Je me présente, Gabriel, 17 ans au compteur, je suis télement vieux que je n'ose pas rajouter et Demi  *teeth_smile*.
Fan de musique electronique et d'avion, je suis actuelement en 1er S et compte devenir Pilote de ligne. Je me trouve dans la région Bretagne, mais heuresement je ne suis pas breton :p, sinon imaginer ma solitude. Arretons les blagues vaseuses, j'ai commencais dofus lors de la version 1.29, cette bonne vielle époque on si on avait dépassé le niveau 30, on ne pouvais plus remonter a Incarnam et que les personne disaient que les invocations volées les ressources, je vous jure :p

Présentation IG

Je suis un Crâ de niveau 200, Girl-souflette, perdre un parie sa fait mal, je dois garder se pseudo jusqu'a être sufisament opti, je tape dans l'élément eau, mais compte devenir Terre, bien optimiser, une fois les kamas réunis:) j'ai aussi un écaflip de niveau 199, mais actuelement il ne possède pas d'equipement.

Je suis Paysan lvl 100, bijoutier lvl 31, Sculpteur de baguette lvl 25 et Joaillomague lvl 100

J'espère un jour pouvoir participer au célèbre Goultarminator

Je compte par la suite, former une team de 4-5 personnages, j'en possède déjà 2 :

Girl-souflette : crâ 200
Ir-rizz : Ecaflipe 199

Cela, je pense pourrais faciliter le mercenaria. D'ailleur, je peux faire tous les donjons , sauf le Compte Harebourg, je n'est pas cette chance :(

Je serais bientot optimiser 11/5, ne vous inquieter pas

Motivation :

En fait, à l'heure d'aujourd'hui je cherche avant tout dans une guilde:
-De la stabilité, qui me permettra je l'espère d'arrêter de jouer au saut de puce avec les guildes.
-De la présence, ne pas entendre l'écho de ma voie quand je suis connecté.
-De l'ambiance, oui ça peut paraître banal mais je trouve cela essentiel.
-De la maturité, c'est vague mais je pense pas besoin d'expliquer, vous l'avez compris.

Et comme vous l'avez énnoncer vous etes une famille

Hors je pense personnellement que vous remplissez ces critères, de part votre forum par exemple et votre règlement.
Qu'est-ce que je pense apporter? Hmmm... et bien ne serait-ce qu'une présence et un humour moisi c'est déjà pas mal non? De plus je suis une personne très sociable qui balance des vans à la thierry moreau! Tu sorts Tu sorts ! Je mis connais bien niveau Donjon, aussi bien 1.29 que les dimensions

Je pense tout simplement que votre guilde est fort agréable, ambitieuse, charismatique. J'apprécie tout particulièrement le recrutement par forum, qui prouve que le choix des alliés est important. Après avoir vadrouillé sur le fofo , j'ai pu constater que les membres sont matures, réfléchis et agréables. J'espère que cela pourra se confirmer et que je pourrais porter vos couleurs et montrer fièrement votre emblème dans le monde des 12.

Pourqoi un cra ? : Heuuu .... franchement , pour jouer pute :p, Non je deconne , j'ai choisi un cra car à l'époque en 1.29 c'etais cheat (RIP 1.29)

je suis allé dans Eisti, les Immortels, Les anges Déchus, et les rouleurs de Kamas. Si je les ai quitté ses pour la simple et bonne raison : certaines se trouvaient à l'époque dans Astre, et le niveau mental de certaines personnes laisse à désirer.

Petit RP :

Fille d'un forgeron et d'une servante du Roi Allister, je parcours le monde des 12 depuis l'an 642, j'ai apris à manier l'arc auprès de l'un des meilleurs cra, le célèbre Leffe Légodas, dans la Terre du bigleux.

Après 10 années d'entrainement, j'ai décidé de rentrer au monde des 12. J'avais hâte de revoir mes chères Parents. Mais je n'ai pas eu cette chance. En effet, mon Village fit dévaster par les bworks, prix de colère, je m'en suis pris à eux, j'ai mis mon enseignement en pratique. L'un de m'a dit qu'ils avaient été envoyer par le Bworker.

Malheureusement, encore trop faible j'ai n'est pas pu le vaincre. Sévèrement blesser, je t'entais de fuir les bwork parties qui me suivaient. Alors que l'un d'aller me porter le coup de grâce, un Maître pandawa surgit et d'une lumière éclatante, fut disparaitre les bwork. Il me receullit chez lui et me soigna, il me prit sous son aile. Il m'apris a contrôlé ma colère, et tant que j'avais encore de la colère pour ses bwoks, il m'interdit de manger. J'ai ainsi jeuné pendant 2 semaines.

Un jour, mon vieux maitre, tomba gravement malade, sentant sa mort approcher, il me confit son dojo et un kramkram du nom de Celestis, il me dit de le protéger coute que coute, même si je devais y laisser ma vie. Je lui en ai fait le serment. Ainsi à mon tour je recueillis des jeunes disciples. Il m'arrive encore, la nuit, d'entendre la voix de mon défunt maitre. Je pris tous les jours pour lui au temple de l'Almanax, pour que son sommeil éternel ne soit pas dérangé par des chafers.

« Modifié: 03 Maisial 645, 17:09:03 par Sun »

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
Re : Le petit passeur qui passe sans passé (le temps pas le verbe) :)
« Réponse #1 le: 09 Martalo 645, 17:03:26 »
Sur le fond la candidature est sympa on apprend approximativement tous maintenant le pourquoi nous est un poil bizarre des guildes par forum y en a beaucoup du coup je relance la question pourquoi nous? Et concernant tes précédentes guildes?

Sur la forme couleurs pas top et des fautes :s du coup pour ma part en attendant tes réponses je dirais contre a tendance neutre :)
Je suis ..... NASHATATOR

gabgab85

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #2 le: 09 Martalo 645, 19:17:17 »
Salut a toi, merci pour ta réponse :) franchement désolé pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas pour rien que je suis en S :) .
Pour ce qui est de la question pourquoi vous, c'est une question qui est quand même assez difficile à répondre, je m'explique, tous les arguments sont bons pour affirmer qu'une guilde vous plaît, que vous rêver d'y entrer, et peu importe la réponse que je vous donnerais, ce sera en faisaint mon s**e b***es (désolé si cela peut choquer). L'ambiance de la guilde je peux que la découvrire en y étant, après bon voilà, le concept de passeur c'est quelque chose qui me plais, j'en ai moi-même fait l'usage.

Après si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les poser ici ou bien me lire dire In Game, et si vous souhaitez vraiment un pavé sur pourquoi vous ? je t'entrais d'y répondre :)

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #3 le: 09 Martalo 645, 19:59:19 »
Bonjour à toi !

Bon, je suis assez mitigé. Il y a des fautes, ça j'aime pas, mais t'as encore le temps de t'améliorer et tu fais un bel effort dans ta réponse à Nash. Après, comme lui, je ne suis pas trop convaincu sur ton "pourquoi nous ?". On est une véritable petite famille, on se connait depuis un bon moment maintenant et il n'est pas évident de s'intégrer en notre sein, même si nous sommes toujours prêts à rencontrer de belles personnes/personnalités. Je cherche le "petit plus" qui le ferait voter pour. Et une petite question : Que penses-tu nous apporter ?

Aller, convainc moi ! *teeth_smile*

gabgab85

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #4 le: 09 Martalo 645, 20:32:03 »
Pourquoi nous ?

Cerveau en chauffe ! Mmmhh..... système opérationnelle !

En fait, à l'heure d'aujourd'hui je cherche avant tout dans une guilde:
-De la stabilité, qui me permettra je l'espère d'arrêter de jouer au saut de puce avec les guildes.
-De la présence, ne pas entendre l'écho de ma voie quand je suis connecté.
-De l'ambiance, oui ça peut paraître banal mais je trouve cela essentiel.
-De la maturité, c'est vague mais je pense pas besoin d'expliquer, vous l'avez compris.

Et comme vous l'avez énnoncer vous etes une famille

Hors je pense personnellement que vous remplissez ces critères, de part votre forum par exemple et votre règlement.
Qu'est-ce que je pense apporter? Hmmm... et bien ne serait-ce qu'une présence et un humour moisi c'est déjà pas mal non? De plus je suis une personne très sociable qui balance des vans à la thierry moreau! Tu sorts Tu sorts ! Je mis connais bien niveau Donjon, aussi bien 1.29 que les dimensions

Je pense tout simplement que votre guilde est fort agréable, ambitieuse, charismatique. J'apprécie tout particulièrement le recrutement par forum, qui prouve que le choix des alliés est important. Après avoir vadrouillé sur le fofo , j'ai pu constater que les membres sont matures, réfléchis et agréables. J'espère que cela pourra se confirmer et que je pourrais porter vos couleurs et montrer fièrement votre emblème dans le monde des 12.

J'espère avoir ajouter le petit plus qui me fera entrer dans votre guilde :)

Et merci beaucoup pour vos critiques, si jamais je ne suis pas pris chez vous, sela pourra m'aider dans un futur où je devrais écrire une candidature que ce soit dans la vrai vie ou bien sur des jeux :)
« Modifié: 09 Martalo 645, 20:36:52 par gabgab85 »

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #5 le: 09 Martalo 645, 21:30:55 »
Excellente réponse ! Là tu nous parles finalement bien mieux de toi ;)
Par contre niveau humour de merde on est déjà bien fournis donc bon...
Malgré tout, tu mérites mon Pour et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi en jeu *wink*

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #6 le: 09 Martalo 645, 21:50:11 »
J'suis plutot pour moi ! Ta candidature est cool et agréable à lire puis t'as l'air sympa par contre 
Je serais bientot optimiser 11/5, ne vous inquieter pas
perso ca m'inquiete si tu te considère opti en 11/5 (a). Trêve de plaisanterie donc pour moi c'est un pour au plaisir de te revoir en jeu
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
  • Saigneur de l'Ordre du Passeur Alcoolique
« Réponse #7 le: 10 Martalo 645, 01:38:24 »
Bonsoir tout le monde,

Il en fallait un qui fasse son grincheux donc j'm'y colle, personnellement j'suis pas fan de ce style de candidatures ponctuées d'images (impossible à voir :°), centrées et colorées à tout va, avec quelques fautes qui font plus ou moins mal aux yeux !  *bump*
Pour ce qui est de notre présence en jeu, faut pas t'attendre à voir foule non plus, en ce qui concerne tes anciennes guildes tu dis avoir fait des sauts de puces : 
-Quelles étaient tes anciennes guildes et pour quelles raisons les avoir quitté ?

Après c'toujours pareil t'as l'air clairement sympa mais je trouve pas le p'tit plus qui me donne envie de te mettre un pour.  *shy*

Ce sera donc un neutre tendance contre pour moi. (J'suis un peu moins sévère que Nash, huhu)

Teykiila-Paff le frappé.
Là où les aventuriers trépassent,
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

Azylia

• Passeur
  • Batofu
  • *
« Réponse #8 le: 10 Martalo 645, 14:33:53 »
Bonjour Gabriel,

Tout comme Tey', je ne suis pas vraiment emballé par ta candidature. Elle fait trop brouillon et c'est à se demander s'il y a eu une relecture à cause du (trop) grand nombre de fautes d'orthographe. De plus, elle ne reflète pas vraiment tes motivations et reste assez courte. Après j'avoue qu'il est difficile de rédiger clairement des motivations qui sortent du lot, sachant que tu ne sais pas du tout à quoi ressemble la guilde de l'intérieur. Toutefois, je sens que lorsque tu t'exprimes sur le sujet, tu as du mal à trouver tes mots, ou du moins ceux qui pourraient nous convaincre.

Si on parle des "rajouts" ou des commentaires que tu as posté à la suite de ta candidature, il y a tout de même des choses qui me plaisent bien, notamment lorsque tu dis vouloir intégrer une "famille". Car souvent, tous ceux qui ont postulé pour la guilde y sont restés, même si c'est pour afk ! Concernant l'ambiance, elle n'est pas toujours au rendez-vous donc ne t'attends pas à intégrer une guilde avec un /g toujours actif, même tard le soir.

En bref, je reste mitigé et je ne peux pas t'accorder mon "pour" puisque selon moi ta candidature a été faite à la va-vite. Malgré tout, tu ne mérites pas un "contre" non plus, puisque tu ne me paraît pas méchant en soi. Tu as des attentes envers la guilde qui me semblent correspondre avec ce que nous pouvons offrir à nos nouveaux membres.

Ce sera tout pour ma part,
Bonne journée.

gabgab85

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #9 le: 10 Martalo 645, 18:51:32 »
Merci à tous pour vos réponses !

Pour te répondre Teykiila-Paff , je suis allé dans Eisti, les Immortels, Les anges Déchus, et les rouleurs de Kamas. Si je les ai quitté ses pour la simple et bonne raison : certaines se trouvaient à l'époque dans Astre, et le niveau mental de certaines personnes laisse à désirer.

Pour les fautes d'orthographe, oui je me suis relu, et j'avoue défoie je me fais moi-même peur! Mais on n'est pas tous des professeurs des Français : p, la preuve j'en ai trouvé dans certaines réponses :)

La candidature, non elle n'a pas été faite à la vas vite, certes elle peut sembler courte mais je ne suis pas écrivain non plus

Claw

• Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #10 le: 10 Martalo 645, 18:55:38 »
la preuve j'en ai trouvé dans certaines réponses
Il dit ça pour moi  *roll_laught* *roll_laught*
[22:07] Claw-Stro lance Tout ou Rien.
[22:07] Aonia renvoie des dommages.
[22:07] Aonia : -4309 (61 + 630 + 967 + 831 + 912 + 908) PV.

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
« Réponse #11 le: 10 Martalo 645, 22:21:56 »
Bonsoir,

Donc en gros, le manque de maturité est la raison principale qui t'as poussé à quitter ces guildes, dans ce cas tu pourrai certainement en trouver plus ici.
Cependant ta dernière réponse ne m'a toujours pas donné envie de t'accorder mon pour, je maintiens mon neutre tendance contre.

Teykiila-Paff le frappé.
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.

NASHATATOR

• Passeur
  • Daïgoro
  • **
  • bidibidipop
« Réponse #12 le: 11 Martalo 645, 13:58:32 »
Bon bah moi je passe le contre en neutre parce que tu as l'air d'avoir envie d'etre avec nous mais je pense que tu te feras pas a l'ambiance du coup je laisse neutre pour que tu puisses entrer peut être mais le pour ne te sera acquis que si je vois quelque choses qui me poussse a croire que tu pourrais être un passeur
Je suis ..... NASHATATOR

gabgab85

• Tournesol Affamé
  • *
« Réponse #13 le: 11 Martalo 645, 14:06:47 »
J'ai modifié ma candidature et j'y ai ajouté un petit RP.

Pour ce qui est de l'ambiance je ne demande pas nous plus que le canal soit floud, mais juste je n'aime pas voir le reflet de mon bonjour : p j'en ai mart des vents x)

Teykiila-Paff

• Daïgoro
  • **
« Réponse #14 le: 11 Martalo 645, 14:41:30 »
Hello,

Ton initiative de changer la forme de ta candidature et d'y rajouter ce petit rp (très sympathique  :-)), m'a effectivement montré que tu es impliqué dans ta candidature, du moins plus qu'au début peut-être ? Et le rp m'a fait assez plaisir.
Dans ta nouvelle candidature j'ai vu que tu comptais monter une team ce qui serai bénéfique pour le mercenariat de la guilde et donc tu nous apporterais quelque chose en plus.
Je change donc mon vote en un petit pour, afin de voir comment tout cela évolue en jeu, si jamais tu es mis à l'essai.

Teykiila-Paff le frappé.
Un passeur lui, passe.

Teykiila-Paff le frappé.