Auteur Sujet: [Accepté]Candidature d'un Sacrieur opportuniste  (Lu 1185 fois)

Radamanthys-san

• Mob l'Éponge
  • *
[Accepté]Candidature d'un Sacrieur opportuniste
« le: 04 Octolliard 642, 13:07:31 »
Bien le bonjour, Les Passeurs de Monde !

Après une longue absence loin de la bonne humeur des guildes de notre beau territoire de Raval, c'est vers vous que je me tourne aujourd'hui. Évidement cela était un choix personnel ! Rhoo un anti'social 8)

Pour commencer j'ai découvert Dofus il y a 6 ans de cela, visitant certaine guilde comme celle de la Chimère au tout de débuts de mes aventures ( la nostalgie de la pano prespic au blop avec le contre et protection aveuglante  :D) une guilde sans prétentions mais une joie et une humeur comme il y en n'avait au début de dofus.

Puis j'ai passé de très mon bon moment dans la guilde Moyocoya, superbe guilde aux qualités morale exemplaire ( le percepteur ne récoltait pas, vu que la politique de la maison était de le poser pour éviter le pillage via ce dernier ).

Pour finir les Just LoOf It, Familiale et sympathique, mais elle s'est détérioré au fil du temps. ( Recrutement de masse et de personne forte désagréable ).

Pour ma part je suis un Sacrieur de cercle 200, avec une troupe de persos avoisinant le niveau de celui ci. J'ai acquis quelques métiers durant mes aventures, Cordonnier, Cordomage, Mineur, Bucheron, Forgeur de Pelle, Alchimiste.
Pour ce qui concerne les donjons, j'ai accès à tout les donjons, pour ce qui concerne le merceneriat se peut être sympa de temps à autre ( Rhoo le fumier, il voit des kamas partout 8) )
Ce que je recherche avant tout, c'est le coté humain de la chose comme on dit chez nous. La convivialité, l'humour et le coté famille. Je pense pouvoir apporter cela de mon coté et ainsi vous faire partager un peu de ma personne si le coeur vous en dit.

Petit coté IRL ( mais simplement pour les curieux avides d'information malsaine et dégoutante )

Je me nomme Thierry 26 ans, résidant dans le Sud de la France ( Quoi un sudiste on veut pas de lui :P) à coté de Montpellier. Marié à 3 femmes, 7 enfants ! Ah non c'est pas cette version, se sera juste marié pour vous.
J’exerce dans le monde du Bâtiment, plus précisément dans la décontamination après sinistre, Dégât Feu/Eau
Je suis un fan de mangas, sport de combat et de sexe mais faut pas le dire.

Je me tiens à votre disposition pour quoi se soit, discuter voir même jouer ensemble ! cela n'engage à rien bien au contraire.

Cordialement,
« Modifié: 03 Novamaire 642, 11:36:59 par Lulhum »

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
Re : Candidature d'un Sacrieur opportuniste
« Réponse #1 le: 04 Octolliard 642, 13:59:45 »
La présentation et la candidature semblent complètes, tu as l'air d'avoir les capacités pour être mercenaire (expérience, équipe, petite dose d'humour, maturité), tout ça me semble bien sympa.
Une petite chose, pour être sûr, ton pseudo IG est Radamanthys-san ? Tu es plus connu sous un autre pseudo ?

Un petit manque en orthographe pour ma part, mais rien de si méchant : personnellement je serais pour une mise à l'essai (il faudra voir si mes camarades acceptent mon positionnement sur le recrutage)

Ary.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #2 le: 04 Octolliard 642, 15:56:26 »
Pour ma part, je suis plutôt enthousiaste. D'une part une candidature est tout à fait complète, d'autre part un parcours au seins de guildes de qualité.

De plus, avoir une deuxième team apte à amener des clients dans n'importe quel donjon du jeu me paraît un bon atout pour notre crédibilité.

Je me prononcerais donc pour une mise à l'essai également.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #3 le: 04 Octolliard 642, 16:24:41 »
Idem pour moi, et pour les mêmes raisons !

Ta présentation est vraiment sympa, tu es passé par de très bonnes guildes, tu as des arguments ingame de poids pour nous rejoindre... Je suis tout à fait pour ton intégration !
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Radamanthys-san

• Mob l'Éponge
  • *
Re : Re : Candidature d'un Sacrieur opportuniste
« Réponse #4 le: 04 Octolliard 642, 17:38:04 »
Une petite chose, pour être sûr, ton pseudo IG est Radamanthys-san ? Tu es plus connu sous un autre pseudo ?

Ary.

Oui c'est bien cela, non je suis pas spécialement connus.

Au plaisir de faire votre connaissance

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #5 le: 05 Octolliard 642, 01:28:53 »
Coucou, pour ma part je pense aussi que tu possèdes ce qu'il faut pour intégrer la guilde.
Concernant les guildes, je n'en sais rien, avant les Mystras et les Passeurs, j'ai jamais vraiment eu de guilde.

Je suis donc pour une mise à l'essai, en espérant bientôt pouvoir te rencontrer!

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : [Mis à l'essai]Candidature d'un Sacrieur opportuniste
« Réponse #6 le: 31 Octolliard 642, 13:22:01 »
Post jumeau à celui pour l'intégration de Biquette, et à destination de Rada comme des autres membres : apparemment ta mise à l'essai s'est bien passée, plus que le donjon d'intégration ! As-tu déjà une idée de celui où tu veux nous emmener ? De qui tu veux emmener ? (2 autres passeurs minimum, mais on peut venir à plus ! ) De quand tu auras le temps pour ton intégration ?

La question du moment est valable pour tout le monde, pour ma part je suis dispo toute la semaine !
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"