Auteur Sujet: De tout, de rien, surtout de rien  (Lu 1273 fois)

Kalywenn

• Critère de Désintégration
  • Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
De tout, de rien, surtout de rien
« le: 09 Octolliard 642, 22:03:06 »
Coucou les copains,

Un petit mot pour dire que je suis là, de nouveau. Je suis abonnée, et tout et tout, donc décidée à embêter mon monde. Pour les anciens copains, ben vous me connaissez hein. Pour les nouveaux copains, petite présentation.

Je suis Kalywenn, mon prénom IRL c'est Stacey (j'suis une fille), et sinon tout l'monde m'appelle Kindou. Donc faut m'appeler Kindou. Sauf en RP faut m'appeler Kalywenn (ou Kaly). Je suis bras droit, et ça pour vous c'est pas trop top parce que j'suis vraiment chiante. Mais, il paraît que je suis gentille parfois (faut voir quoi). J'ai été absente longtemps, mais je fais mon grand retour. Alors parfois je parle énormément, et d'autres fois je ne dis absolument rien pendant des heures, mais faut pas hésiter à me MP si vous avez besoin de quelque chose! Je suis complètement relativement nulle en PVP, mais j'aime beaucoup le PVM (et selon de quoi ça s'agit, j'suis pas trop nulle) et un peu de RP parfois (même avec les débutants hein, faut pas avoir peur) me fait plaisir.

Enfin voilà... Allez, je vais me mettre à jour sur les posts du forum.

Bisous les copains,
KindouPowa

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
Re : De tout, de rien, surtout de rien
« Réponse #1 le: 10 Octolliard 642, 12:36:30 »
Grou !

Si j'avais pas trop peur, je t'attacherais pour pas que tu repartes '.'

En tout cas je suis content !

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #2 le: 10 Octolliard 642, 15:59:09 »
Eh bein, coucou !

On a eu à faire l'un à l'autre l'autre soir, et puis bein c'est gentil de te présenter pour les nouveaux, et puis bein, j'vais te faire aussi une petite présentation en échange puisque tu n'en trouveras pas sur moi sur le forum.
Eh béh IRL moi c'est Bertrand (la classe nan ?), et IG c'est Al-Arynaar (mon perso principal du moins), j'ai commencé à jouer dès l'ouverture de Raval et ce avec mon frère. Et puis bah de nos jours, toi tu fais ton grand retour, moi j'ai fait plus ou moins mon départ. C'est à dire qu'on va pas énormément se croiser parce que je ne joue plus vraiment, par contre mon frère a continué et tous nos persos sont en communs, donc tu peux "me" voir connecté, mais ça sera lui, et il est moins marrant et moins participatif dans la guilde (mais qu'en disent les camarades???).

Voilou, en espérant que tu vas de nouveau bien t'amuser, mais fait pas trop trop la maline non plus hein, parce que Miaou il tremble en t'adressant la parole mais moi j'suis un fou hein ! Un malade ! J'ai pas peur moi !

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
Re : Re : De tout, de rien, surtout de rien
« Réponse #3 le: 10 Octolliard 642, 21:30:24 »

Non mais ça va pas ou quoi ? -_-

MOI AUSSSIIIIII !!! Vive ma Kindou et son retour ! \o/ Même si moi je vais beaucoup travailler cette année :( Mais je passerai au moins de temps en temps pour dire bonjour ! Grou !!
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Kalywenn

• Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #4 le: 11 Octolliard 642, 01:28:21 »
Grou !

C'est gentil Mea. Ça me touche! Mais Miliedamour a pas l'air d'accord.

Eh béh IRL moi c'est Bertrand (la classe nan ?), et IG c'est Al-Arynaar (mon perso principal du moins), j'ai commencé à jouer dès l'ouverture de Raval et ce avec mon frère.
Ary, c'est pas grave de t'appeler Bertrand. On t'appelera Bèbèr.

MOI AUSSSIIIIII !!! Vive ma Kindou et son retour ! \o/ Même si moi je vais beaucoup travailler cette année :( Mais je passerai au moins de temps en temps pour dire bonjour ! Grou !!
MILIEDAMOOOOUUUUUUUURRRRRRR !! Moi aussi je travaille, un peu, parfois, mais je serais là pour te faire des bisous.

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
Re : Re : De tout, de rien, surtout de rien
« Réponse #5 le: 11 Octolliard 642, 06:47:37 »
On t'appelera Bèbèr.

Erk. Tranber c'est mieux, ou Ary, hein !

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Kalywenn

• Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #6 le: 11 Octolliard 642, 11:47:45 »
Erk. Tranber c'est mieux, ou Ary, hein !
C'est bien pour ça que j'ai choisi Bèbèr.

Groualf

• Milimilou
  • *
« Réponse #7 le: 11 Octolliard 642, 16:20:11 »
Graouh !! P'tit coucou vite fait à tous ceux qui me reconnaissent, bon retour en jeu Kindou, et pis aussi coucou à ceux que je connais pas, parce que je suis sympa !