Auteur Sujet: [Refusé]candidature de Devilwolf  (Lu 1842 fois)

devilwolf

• Milimilou
  • *
[Refusé]candidature de Devilwolf
« le: 28 Octolliard 642, 03:09:27 »
Salut a toutes et a tous les passeurs,

je suis Devilwolf sram de cercle 183 et d'element terre , tout d'abord je tiens a dire que chaque minute passé dans dofus n'a pas été forcement une partie de plaisir et oui comme la plupart des gens qui sont au port de madrestam 24h/24 je m'ennuis mais une révélation s'est faite à moi a 2h00 du matin (oui je sais c'est un peut tard xD mais je profite c'est les vacances =p ) , je continue a 2h du matin donc j'etais au port de madrestam je m'ennuyais et j'ai proposer un defi a une petite iopette qui me paraissait bien sympathique et il s'est avéré que cette iopette en question avait une cratte nommée Ahuru il me semble ,trés gentil trés sociable , vous allez me dire et alors ? je vous répondrai que de temps a autres dans ce jeu et en plus a 2h du matin trouver des gens avec qui rire et s'amuser c'est difficile =),bref j'ai demandé a Ahuru si votre guilde recruté elle m'a dit par forum , je suis allé sur votre forum j'ai lu les conditions et le "test" qu'il fallait passer ça ne me fait pas peur car d'aprés ce que j'ai lu vous etes une guilde sociable et qui propose un concept trés interessant je trouve c'est pour cela que je postule.

pour finir je vais me presenter a vous irl:
je me nomme Antoine j'ai 19 ans (et oui je joue a dofus ;D) je suis mature , je poursuis en ce moment des etudes de langues etrangéres appliquées a l'université , dofus est un moyen pour moi de me détendre de parler avec des amis . Le donjon que j'ai choisis est le royalmouth et pourquoi le royalmouth? parceque c'est mon préféré qu'il ne dure pas beaucoup de temps et il xp pas mal et j'avoue que la capture a la fin raporte pas mal a la vente  :D

en vous remerciant d'avoir lu ma candidature,
DEVILWOLF
« Modifié: 08 Novamaire 642, 09:30:37 par Lulhum »

Sun

• Passeur
  • Meulou
Re : candidature de Devilwolf
« Réponse #1 le: 28 Octolliard 642, 15:51:27 »
je me nomme Antoine j'ai 19 ans (et oui je joue a dofus ) je suis mature

Moi aussi ! C'est pas une raison !  :o... Pardon, un peu de sérieux.

Bonjour à toi homonyme, je trouve ta candidature courte et peu travaillée : tu aurais pu éviter de nombreuses fautes en te relisant et dans tout ton paragraphe on ne peut compter qu'un malheureux point d'interrogation et un point tout court... Nous sommes sociables, oui, nous sommes drôles, oui (mais pas tous hein...), et toi dans le fond, qui es-tu, que peux-tu nous apporter ? Aussi, en dehors du rire et de la franche camaraderie, que penses-tu que nous pouvons t'apporter ?

Je suis neutre pour le moment, réponds à mes questions et je pourrais me prononcer avec certitude !  ;)

Cordialement,
Sun

devilwolf

• Milimilou
  • *
« Réponse #2 le: 28 Octolliard 642, 16:30:54 »
re bonjour aux passeurs,

Ma candidature écrite a 2h00 du matin je l'avoue est courte et ne vous apporte pas beaucoup d'informations sur ce que je pourrais apporter avotre guilde. Je ne suis pas trés doué pour ce genre de choses ,bref je pense vous apporter de la bonne humeur ,du rire et plein d'autres choses ,ce que vous pourriez m'apporter vous c'est a vous de me le dire il est hors de question de me faire assister 24h/24 car en esperant intégrer votre guilde ce n'est pas ce que je recherche .Comme le l'est dit dans mon premier post je trouve le concept de votre guilde intéressant et amusant , je me répéte encore une fois je cherche un groupe de personne sympathique et avec qui partager du rire et peut etre meme créer des liens . C'est tout ce que je recherche pour moi ma candidature est complète à vous de juger mais sachez que si vous ne m'accépter pas aucun probléme je comprendrai car elle ne correspond pas a vos critères.

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #3 le: 28 Octolliard 642, 20:02:00 »
Bonsoir,

Je vais être franc, ta candidature est pas super vendeuse. Pas atroce, certes, mais ça manque de quelque chose qui soit enthousiasmant... le quelque chose qui fait se dire "Celui là, j'ai envie qu'il nous rejoigne".

De plus, pour ce qui est des donjons à effectuer pour être intégré en tant que membre mercenaire doivent correspondre à ton niveau. Le royalmouth est un donjon de niveau 120, pour un personnage de niveau supérieur à 180, ça nous semble plus que léger.

Bref... pour ma part, et en l'état actuel des choses, c'est pour ma part un neutre à tendance contre. Rien de définitif, mais j'ai besoin d'être convaincu pour changer d'avis.
« Modifié: 31 Octolliard 642, 13:08:50 par Yriane »

Pfu

• Patapfu
  • Boostache
  • *
« Réponse #4 le: 28 Octolliard 642, 23:59:46 »
J'vais pas repeter ce qui a déja été dis mais je suis du même avis que mes camarades, en plus pour accepter un autre Antoine avec nous, il faut que puisse rivaliser avec mon toinou(Sunriel) c'qui est trés trés dur ! :P

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #5 le: 29 Octolliard 642, 16:01:00 »
Et tout pareil que les camarades. Honnêtement, sur tes deux posts, j'ai pas vu un vrai intéressement, qu'il soit 2h du matin ou non, quelqu'un qui fait une candidature y met du sien, et j'ai pas l'impression que c'est ton cas. ça sera moi le méchant dans ce cas. Si tu penses que ta candidature est complète ainsi, pour moi ça sera un contre plutôt direct.

Désolé, en attendant un complément rassasiant,
Ary.

Ary, Maori roi du bistouri, des canaris fleuris, et du Kiri.
Mais j'aime aussi les Pistaches.

Uruha

• Passeur
  • Kanniboul Ebil
  • **
« Réponse #6 le: 30 Octolliard 642, 06:19:39 »
Ben moi j'vais m'opposer à vos avis, enfin presque:

Je suis plutôt neutre.

MAIS, car oui il y a un mais, il suffirait de nous parler un peut plus de toi:

Tu pourrais nous dire sur combien de personnages tu possède, ce que tu es capable de faire, comment tu t'occupe/débrouille en jeu, ce genre de détails. Si tu es quelqu'un d'indépendant et solitaire, ou au contraire social et joyeux.

C'est surtout, je pense, ce qui est attendu de toi, savoir quel type de personne tu es, et ce que tu es capable de faire.

Tes motivations sont claires, maintenant vend nous ta marchandise !

Kalywenn

• Critère de Désintégration
  • Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #7 le: 30 Octolliard 642, 12:17:09 »
Bonjour Devilwolf/Antoine,

Bon, je suis désolée, je vais encore passer pour la chieuse, faut pas m'en vouloir, je suis pointilleuse voilà tout.
D'abord, quelques conseils juste de mise en forme: évite le gras et l'italique sur tout le texte, ils servent à mettre en valeur des éléments importants, et là ils perdent complètement leur utilité et pire encore, ils rendent ton texte difficile à lire.
Aussi, dire d'emblée que ta candidature est complète alors qu'on t'explique justement que non, ce n'est pas très très bien. On ne s'amuse pas à te contredire, ou à te rembarrer, bref à faire les vilains simplement par envie, on essaye vraiment de t'expliquer ce qu'on attend de toi. A toi maintenant de nous lire sans te braquer ou t'offusquer.
Ensuite, je rejoins mes camarades un p'tit peu. A lire ton texte, écrit à 2h du mat', on a réellement l'impression que ce que tu dis est vrai: c'était une révélation, pareille à une lueur fulgurante, mais sans conviction derrière. Ce n'est pas qu'on a pas envie de recruter, ou qu'on veut faire fuir, mais on veut que ceux qui nous rejoignent aient envie d'être là, avec nous, de partager des choses avec nous, et pas juste de passer par notre guilde parce que ça leur a pris, passez moi l'expression, comme une envie de pisser.

Bref, prouve-nous que ce n'était pas qu'une envie passagère, mais que tu veux vraiment rejoindre nos rangs. Dis-nous pourquoi tu veux nous rejoindre, et pourquoi on doit être heureux si tu nous rejoins!

A bientôt,
Kalywenn/Kindou

Sun

• Passeur
  • Meulou
« Réponse #8 le: 30 Octolliard 642, 13:54:05 »
Bon, bon, bon...

Je suis déçu par ton attitude, mon homonyme. En effet, hier j'ai passé une heure au zaap de madrestam à essayer de te parler - Pfu en est témoin, il était là - et pour toute réponse je n'ai eu qu'un cadavre fuyant vers le port sans même m'adresser la parole. Je ne suis pas le bon Dieu, mais quand je parle à quelqu'un, que je me déplace pour lui laisser une ultime chance (qui devrait déjà être une de trop), j'aimerai au moins avoir une réponse. Après cela, je me vois dans l'obligation d'apposer un contre au bas de ta candidature.

Cordialement,
Sun

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #9 le: 30 Octolliard 642, 14:25:39 »
Bon bein, j'affirme mon contre aussi.

Kalywenn = Kindou ? :ooooooo

Kalywenn

• Critère de Désintégration
  • Passeur
  • Chafer Rônin
  • *
« Réponse #10 le: 30 Octolliard 642, 22:44:15 »
Je suis pleine d'espoir et je laisse pour ma part une chance à Devilwolf/Antoine. (z'avez vu, j'fais la ti-gen)

Bon bein, j'affirme mon contre aussi.

Kalywenn = Kindou ? :ooooooo

Ben oui. Tu t'réveilles toi ou bien?!

Ary

• Passeur
  • Abraknyde Ancestral
  • **
« Réponse #11 le: 31 Octolliard 642, 07:11:25 »
Nan je t'embête. *message flood*

Hesti

• Passeur
  • Royalmouth
  • Pioussin du Chaos
« Réponse #12 le: 31 Octolliard 642, 13:16:33 »
Je me réveille un peu tard mais globalement je suis assez d'accord avec les autres.
Autant je suis prête à laisser une chance à Devilwolf, qui a quand même l'air sympathique, autant il m'en faudra un peu plus, et notamment au niveau du donjon proposé : si tu veux nous rejoindre en tant que mercenaire, un royalmouth n'est pas suffisant au niveau 180 ! Et ce genre de détails fait partie des règles, que tu devrais lire si tu veux nous rejoindre !

Pas grand chose à ajouter... Si tu es toujours intéressé, montre-le nous ! :)
"J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé"

Lulhum

• Passeur
  • Tynril
« Réponse #13 le: 08 Novamaire 642, 09:30:27 »
Je crois que y'a pas à tergiverser beaucoup plus.

Ça sera donc un contre définitif (pour cette fois en tout cas).

Merci de ton attention pour notre guilde, et bonne chance pour la suite.